Français English
FORUM

jouissance extrême

Envoyé par Hsurorvault 
jouissance extrême
Tuesday 8 November 2016 14:59

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Je voulais faire un témoignage sur la capacité de jouissance des femmes !
En effet une fois jetais dans la voiture d'une amante, une femme forte qui devait avoir une poitrines qui devait avoisiner les 100 et peut être le F. Inutile de vous dire que j'étais fou de ces mamelles !
Je l'ai caressé et masturbé et elle a tellement joui, que elle s'est aperçu qu'elle était femme fontaine...il y a eu plusieurs jets énormes de mouilles...mais pas que...! Car sous le coup du plaisir et de la jouissance, son anus s'est dilaté laissant sevacuer de la matière fécale...

Elle était très gênée et la voiture trempée ( surtout de mouille je vous rassure )...

Une expérience incroyable...
Re: jouissance extrême
Wednesday 9 November 2016 16:44

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Il me semble qu'elle a du prendre du plaisir...elle a découvert ce jour là qu'elle était fontaine, elle n'avais jamais connu cela
Re: jouissance extrême
Wednesday 9 November 2016 17:07

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
J ai connu la même chose avec une maitresse (enseignante)
un fist et elle a inondé le canapé... après j ai mis des draps chirurgicaux imperméables pour refaire....... mais c est délicieux 1ère fois pour elle comme pour moi
Re: jouissance extrême
Thursday 10 November 2016 13:55

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai connu une femme qui mouillait énormément quand je la baisais. Elle mavoua ne pas avoir connu cela avec son mari. Je me rappelle que quand je la penetrais, je sentais sa mouille sur mes couilles... Au demeurant très agréable!
Re: jouissance extrême
Sunday 19 February 2017 09:38

toulouse34vy
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Salut,

On me dit bon doigteur....
j'ai également révélé plusieurs femmes fontaines qui s'ignoraient, dont une mariée depuis 25 ans...
la première fois dans sa voiture également...inondation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter