Français English
FORUM

Qui n aime pas la fellation?

Envoyé par phane 
Qui n aime pas la fellation?
Tuesday 13 December 2016 13:16

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Ce week-end, nous avons reçu un couple pour coquiner un peu. La femme est une collègue de boulot qui souhaite avec son homme découvrir le monde coquin. C’était leur première expérience coquine. Ils arrivent à l’heure de l’apéro. On commence à boire un peu, chaque couple sur une banquette respective. Mon homme commence à caresser mon entre jambe (robe courte sans dessous !!). Nos amis commencent également de la même façon. Je demande ensuite aux hommes de retirer le bas. Mon homme le fait de suite, le second hésite un peu mais il le fait. Nous reprenons nos caresses mais maintenant les femmes caressent aussi les attributs de leur moitié. Je demande à ma collègue si elle veut bien me prêter son homme en échange du mien, elle accepte. Très vite tout le monde est entièrement nu. Je lèche le torse de mon partenaire du jour. Je descends de plus en plus bas et je lui attrape son bâton tout dur avec la bouche. Et là il devient tout mou !!! Mon homme voyant mes intentions de sucer demande à sa partenaire d’en faire de même. Il lui demande plusieurs fois et elle finit par mettre son sexe dans la bouche et le « recrache ». Et là tout le monde s’arrête.
Nous restons mon mari et moi interloqué !! Nous ne comprenons pas la situation. En parlant, nous apprenons que tous les deux n’ont jamais pratiqué la fellation. Et ne veulent pas tenter l’expérience. Dans notre couple cette pratique et incontournable !! C’est la première fois que je touche une queue sans la mettre à la bouche !!!!
Avez-vous déjà vécu ce type d’expérience ??? Sur site, existe-t-il des couples qu’il n’ont jamais fait de fellation et veulent pas y gouter ???
Re: Qui n aime pas la fellation?
Tuesday 13 December 2016 14:33

ravand58
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

pour moi je suis dans ce cas...autant j'apprécie de pratiquer un cunni, autant je ne suis pas trop friand d'une fellation.
Re: Qui n aime pas la fellation?
Wednesday 14 December 2016 11:46

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Dans mon couple aussi, ma femme n'aime pas les fellations alors que de mon coté cette pratique m'excite énormément (peut être parce que je n'en ai pas eu beaucoup dans ma vie) et que j'adore lui faire des cunnis. Elle en a souvent des remords mais bon, une fellation prodiguée sans le plaisir de celui qui la fait ne sera pas bonne.
Re: Qui n aime pas la fellation?
Monday 22 October 2018 15:01

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr voisin moi je vous suce tout les deux pas de problème
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter