Les sublimes bandaisons de cette merveilleuse année 1986 .
Mars 1986 .
Une jeune fille ravissante , rencontrée lors d'une prestation musicale , me propose de passer chez elle la semaine prochaine .
J'arrive pour vingt heure avec des petits gateaux (très important les petits gateaux) . Nous bavardons . La converstion bascule vite sur le cul . Une demi heure après , vautré sur le canapé , je me faisais sucer de la plus agréable des façons . Je l'ai niqué un peu par galanterie . Nous nous sommes revus trois fois .
Juin 1986 .
La même , accompagnée d'une copine (et de son petit chien) arrivent , à l'improviste , un soir de pluie , vers vingt et une heure . Le premier moment de surprise passé , je prépare des boissons chaudes . Je suis en peignoir car je viens de prendre ma douche . La copine est une grande blonde avec les cheveux en chignon . Elle doit être informée de ce que j'aime le plus car son regard merveilleusement libineux s'attarde longuement sur ma "bosse" . Je lui montre l'objet du délire en écartant les pans de mon peignoir . Hyper - Super - Méga - PIPE ! Les deux filles se passent mon chibre comme si leurs survies en dépendait . Deux éjaculations formidables . Le petit chien dort sur l'épais tapis du salon ...
Juillet 1986 .
Je rencontre l'amie d'un pote . Une fille superbe . Athlétique . Hyper sportive comme moi . Nous allons nager plusieurs soirs dans un lac . Il fait doux , il fait chaud . Elle est hyper cultivée , m'apprend des choses passionnantes sur l'histoire médiévale . Nous faisons l'amour pour la premiière fois dans un petit chalet . Puis , comme je suis un dingue de la fellation , que les filles se doutent très rapidement ce que j'aime , les pipes s'enchaînent . Dans les lieux les plus insolites , les plus improbables car elle y prend autant de plaisir que moi . Nous nous promenons en nous tripotant sur les chemins forestiers . Un soir , elle sort ma bite de mon short et me la tripote discrètement sous la table , tout en bavardant avec des copines . Ce fût un été bandant et hautement branlatoire . Au delà du raisonnable ...
Octobre 1986
La belle histoire vient de prendre fin pour incompatibilité "sociale" . Ma vie d'artiste m'emportant vers le stupre et la luxure avec obstination . Je rencontre une jeune délurée qui travaillait chez un expert-comptable . Ma biroutte lui faisait souvent oublier la poussière des dossiers et les courriers assomant à taper . J'ai encore une fois le bonheur extraordinaire de rencontrer une grande virtuose de la flûte . Les concertos pour flûte en solo s'enchaînent . Le final des interprétations , souvent grandiose , se termine , la plupart du temps , en apothéose .
Décembre 1986
Ma belle flûtiste enchaîne à présent les compositions instrumentales même sur des skis de randonnées , au détours de chemins enneigés . Je me souviens d'interprétations magistrales sur la luge , derrière chez elle . J'avais souvent froid aux couilles qu'elle s'obstinait à me tripoter même dans le froid polaire de nos extraordinaires paysages de montagne . Un séjour de dix jours , dans le même petit chalet de montagne , fit de moi un mélomane averti ...
Puis , au loin , se profilait cette invraissemblable année 1987 ...
__________________________________________________________________________________________________