Français English
FORUM

un truc de fou ...............

Envoyé par taratata 
un truc de fou ...............
Sunday 16 December 2012 15:47

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
pendant mon service militaire dans la NARINE MATINALE ( marine nationale ) à TOULON je sortais tous les matins faire les courses ( les vivres en terme marin !! ) pour mes 4 officiers superieurs
---
et tous les matins je croisais une jeune fille toujours au même endroit sur le cours lafayette ( je suppose qu'elLE allait à son travail ?? )
-- nous ne nous quittions pas des yeux elle d'un côté du cours et moi de l'autre ---------
--- un soir tard dans la nuit dans CHICAGO ( les bas fonds de la ville de TOULON ) un truc pour matafs en vadrouille -- je l'ai croisée au bras de son jules ( je suppose ) et là d'un coup d'un seul elle fait demi tour et me suit avec le gus collé à son bras --
Jamais je ne l'ai abordée --- lui plaisais-je ? est-ce que je lui rappellais quelqun ?
je ne le saurai jamais -- je n'ai jamais tenté de l' approcher je le regrette mais bon c'est com ça -----
suis- je passé à côté d'un grand amour vas savoir !!!!!
--- qui plus est c'était une belle plante ----PleurerPleurerPleurer
Re: un truc de fou ...............
Sunday 16 December 2012 15:51

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
on passe parfois a côté d'une belle histoire et on le regrette encore des années apres
Re: un truc de fou ...............
Monday 28 January 2013 17:23

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
ben oui cher bobus c'est le cas ---
Re: un truc de fou ...............
Monday 28 January 2013 18:30

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui c'est cela heureusement tu repasse plus la ce temps est révolue et quartier très mal famé ou il ne règne que vol drogue et j'en passe il y a plus de jolies femmes au coin des rues c'est de vrai coupe gorge et surtout un quartier sous dominance etrangere
Re: un truc de fou ...............
Monday 28 January 2013 19:41

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai navigué 10 ans sur porte avions Clemenceau et Foch moi j'etais en 71 a hyeres
Re: un truc de fou ...............
Tuesday 29 January 2013 09:58

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
moi j'ai connu le chicago où il y avait en permanence deux flics de la police nationale et deux c.r.s à chaque bout de rue --
Re: un truc de fou ...............
Tuesday 29 January 2013 10:44

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui et des rondes de marin maintenant il y a plus cela les prostituées se sont déplacées vers le castellet maintenant c'est se demander dans quelle ville on est
Re: un truc de fou ...............
Tuesday 29 January 2013 16:09

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
je suis d'accord avec toi je le sais bien Chicago est mort et remort --- je m'y suis balladé de nuit pas un mamaou rien nada --
et depuis que les matafs sortent en civil --- adieu ------ CHICAGO qui l'a vu et qui le voit -CHICAGO est à l'image de notre MARINE ----- en décrèpitude ---
Re: un truc de fou ...............
Tuesday 29 January 2013 17:23

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et maintenant aussi et il y a plus de marin dans ce quartier trop agression et de vol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter