Français English
FORUM

pourquoi mentir

Envoyé par lilitof59000 
pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 16:11

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Voila un petit sujet car nous ne comprenons pas beaucoup d hommes se disent seul et quand on fait le tour du forum ceux ci arrivent à mettre des photos de leurs femmes nous nous demandons donc est ce vraiment leur femmes ou alors se sont des photos volées nous aimerions fortement que les gens soient honnête nous comprenons que beaucoup de femmes ne veulent pas être exiber sur le site mais si vous êtes réellement en couple pourquoi pas l annoncer dans votre profil comme"en couple mais seul sur le site"nous pensons que cela rendrait service à beaucoup de bobeurs et bobeuses alors svp retourner à votre profil et soyez honnête
Merci d avance
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 16:16

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Entièrement d'accord avec toi
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 17:01

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci c'est gentil et la un bobeur vient de nous contacter et a changé son profil merci à lui pour son honnêteté en souhaitant que beaucoup fasses comme lui
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 18:20

cokin59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
tout a fait d'accord avec toi!
certains se disent en cpl,et a l'arrivée,il est seul!!
quand on voit ça,on ne peut blâmer les couples!!!
ils sont déçus,leur plan tombe a l'eau et les hommes
seuls,n'arrivent plus a rencontrer ni gagner la confiance des couples!!Triste
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 18:29

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superparfaitement d'accord avec vous tous

bonne continuationSourire
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 21:44

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Plusieurs hommes nous ont contacté et on réellement changé leur profil nous tenons à les remercier et sur que cela ne pourra que améliorer ce super site malheureusement nous savons tous très bien qu'il y aura toujours des morts de faim on ne peut non plus refaire le monde malheureusement
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 21:56

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Autant avoir un profil qui reflète la réalité, quelle perte de temps de mentir pour s'inventer une vie....
Re: pourquoi mentir
Thursday 26 January 2017 23:14

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
bobvoyeur ou bobfantasmeur?
Re: pourquoi mentir
Friday 27 January 2017 16:37

KOKINOUS69
Couple, 48 ans, France
Se faire certifier reste le truc le plus simple pour éviter ces désagréments.
Re: pourquoi mentir
Saturday 28 January 2017 17:04

charlottetarthur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
En effet kokinous69 mais peu de candidats pour le faire....certififiez-vous!
Re: pourquoi mentir
Sunday 29 January 2017 17:17

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Je suis en couple puisque marié mais seul sur le site et ailleurs ...
Cependant je pense être clair avec mon profil pour ne pas tromper et mentir.
Re: pourquoi mentir
Monday 30 January 2017 21:52

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
je pense que le débat est ailleurs.
Pour notre part, on rencontre les 2 pb suivants :
1°) sur les profils couple, après qq échanges on demande une rencontre devant un verre. 2 fois sur 3 ce n'est pas possible car madame ne peut pas en ce moment ou autre excuse.... Bon mon mari est libertin depuis 30 ans, heureusement en qq minutes l'imposteur est démasqué.
2°) les profils hommes seuls, à qui on propose la m^me chose, le samedi soir...là c'est pareille, impossible car au final, ils ne sont pas si seul que ça là c'est clairement 8 sur 10 minimum, en tout cas dans ceux nous correspondent.

Alors oui, ça fout la haine, car quand on essaie de prévoir un truc c'est de l'ordre du délire absolu (ce n'est pas spécial à ce site, je précise)
Je pourrais mettre les copies des mails qu'on a reçus : entre ceux qui ne savent pas lire une fiche ou, dommage je suis libre mais à 720 km...il y a de quoi pleurer de cette misère sexuelle.

On se moque que vous soyez en couple, mais svp, prévenez et surtout si vous souhaitez faire des rencontres, annoncez la couleur de vos dispo.
Re: pourquoi mentir
Tuesday 31 January 2017 16:15

rubi28
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
et encore intimeo vous avez la chance d'etre en Provence-Alpes-Cote d'azur car dans notre région centre c'est encore plus sinistré...
Re: pourquoi mentir
Monday 15 January 2018 12:49

mercure
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Le sujet est délicat et ambigû on le voit bien au travers de vos commentaires à tous , le plus simple est à mon humble avis d'être extrêmement explicite de suite dans la présentation de son profil voilà tout.
Seul, marié, en couple dans la vie, seul, marié, en couple sur Bob, recherche concrète seul ou à deux, recherche virtuelle seul ou à deux, photos perso ou non........
Hypocrisie et honnêteté ne peuvent pas faire bon ménage Triste
Re: pourquoi mentir
Monday 15 January 2018 13:14

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
débat intéressant...nous sommes nouveau dans le monde libertin....je diffuse les photos de ma femme visages cachés car c'est la volonté de ma femme...elle adore lire les commentaires . le gros problème c'est beaucoup sont pressés et pas patient ..Pensez vous qu'une femme va venir d'un claquement de doigt s'exhiber en cam, ou venir dans le jour même voir l'heure qui suit à un RDV...le libertinage demande du temps et de la patience....nous aimerions faire un trio mais je ne veux pas bruler les étapes avec ma femme, d'abord un échange en cam et après on voit ensemble; et à cause d cette raison je me suis fait traiter de mythos de faux couples e j'en passe....après je me dit que si tout le monde y trouve son compte faux couples ou homme seul etc....à chacun son plaisir mais dans le respect de tous .....certains aiment bien fantasmer...bonne année à tous et tous mes vœux coquins
Re: pourquoi mentir
Thursday 1 February 2018 17:41

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces tres tres dur de trouver du monde honnete ici jen reviens pas et ces domage TristeTriste
Re: pourquoi mentir
Tuesday 22 September 2020 16:01

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
ce qui nous exaspérè c est les hommes qui font croire a une fiche couple alors qu ils sont bel et bien seul et partage des photos de leurs femme a leur insu pour reellement faire croire,

Nous avons envie de leur dire : "Messieurs ayez des couilles et montrez les sans artifice"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 16:02 par Enjoy59.
Re: pourquoi mentir
Tuesday 22 September 2020 16:48

kevinsteenvoorde
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Et bien moi je suis seul et réellement seul comme sa le problème et régler...
Re: pourquoi mentir
Saturday 26 September 2020 11:00

oliplaisir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai également précisé sur mon profil, cependant depuis le départ je suis inscrit dans la catégorie "homme".
Re: pourquoi mentir
Saturday 26 September 2020 13:41

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
En effet, lorsque nous discutons avec d'autres couples et qu'en dialoguant , je dis que miss kunu est au courant du compte " couple" sur Bob, et même de son aval pour les photos sur Bob... Et quand on demande si c'est réciproque pour l'autre couple.... plus de réponses...Clin d'oeil
Re: pourquoi mentir
Saturday 26 September 2020 15:52

Baboo
Couple, 52 ans, France, Bretagne
+1, tout à fait d'accord avec Prince063, mon épouse aimerait bien pouvoir réaliser deux de ses fatasmes mais ell ne franchit pas le cap car trop d'homme sont des menteurs avec de faux comptes ! conc totalement en accord avec Lilitof59000
Re: pourquoi mentir
Sunday 27 September 2020 20:06

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
En effet pourquoi mentir sur son profil ?? Telle est la question !
De mon côté je suis bi, marié (mais ma femme ne le sait pas et elle n'aimerait pas!), avec une coquine complice (qui sait qu'elle est sur mon profil parfois en photo !)....mais que de faux profils !! C'est désespérant.
Re: pourquoi mentir
Tuesday 9 May 2023 17:18

titof1978
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Baboo quels sont ces fantasmes ???
Re: pourquoi mentir
Tuesday 23 May 2023 15:35

cpl_hot_fusion
Couple, 39 ans, France
Rendons la partie homme seul payante. Ça fera partir déjà quelques uns. La qualité a toujours un prix.
Je pense aussi que la fiche profil est trop évasif. Chacun à ses propres envies qui vont du côte à cotisme à l'orgie.... Sur un profil on peut tout et rien indiqué.
Bref ce n'est que notre ressenti et pour libertiner on ne vient pas ici...y a d'autres plateformes bien plus qualitatives et rien ne vaut la spontanéité du réel dans les lieux propres aux libertinages club multi...
Re: pourquoi mentir
Saturday 27 May 2023 18:15

jeanjean3637
Couple, 68 ans, France, Centre-Val de Loire
Vous entamer un vaste sujet, il n'y à pas que mentir, mais aussi de jouer la sincérité, je soupçonne même que certains joue la carte du couple, et vienne seul ici, beaucoup vont ce reconnaitre ici sur cet page?
Re: pourquoi mentir
Sunday 28 May 2023 09:02

Jhon131415
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D’accord avec vous mais dommage que les hommes honnêtes subissent la mauvaise image que donne c’est fantasmeur, mytho ….. et autres j’en passe
Mais il n’y a pas que les hommes il y a aussi pas mal de faux profil de femme qui sont là pour de l’argent ou autres….
Enfin bien dommage tous ça
Re: pourquoi mentir
Friday 21 July 2023 17:56

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi je suis marié mais SEUL ICI ma femme ne participe pas avec moi et elle sais d'ailleurs pas que je suis sur Bob qu'elle connais pas elle vient JAMAIS sur l'ordi vous ne trouverez jamais une photo d'elle sur mon profil ou dans le forum et j'ai pas de photos d'elle à proposer parole d'honneur, et je suis certifié, c'est vrai beaucoup se disent être homme ici et mettent des photos de femmes sur leur profil j'ai déjà remarquer.
Re: pourquoi mentir
Sunday 20 August 2023 12:58

sylviepas
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui nous d accord avec inteméo et sybiline bcp hommes qui pose des lapins
Re: pourquoi mentir
Tuesday 22 August 2023 18:09

fescun
Couple, 70 ans, France, Normandie
si on enlève les fantasmeurs en tous genre (personnes seuls comme couples) les collectionneurs d'images ou vidéos ect... ect... Nul, il n'y a plus de menteurs, mais là on est beaucoup moins nombreuxClin d'oeil
à tous les vrais libertinsBisou
Re: pourquoi mentir
Wednesday 23 August 2023 09:11

Routier10
Homme, 47 ans, France
Des mito yen aura tjr partout même sur des sites payant...moi par contre ce que je trouve exaspérant c est d envoyer des mp à des couples ou femmes seules avec photo complète et message sans aucune vulgarité et beaucoup ne prenne pas le temps de répondre même par la.negative...
Re: pourquoi mentir
Wednesday 23 August 2023 13:53

Ericbi
Homme, 46 ans, France
Je sais pas quoi penser de cette discussion… après tout ses personnes font ce qu’elles veulent si elles veulent collectionner les images ou je ne sais trop quoi… certes la perte de temps est pénible, quand on prend rdv et que l’on viens pas. Mais après tout,n’ont ils pas le droit de s’exciter eux aussi comme ils le souhaitent? Même si c’est un peu sournois… les raisons qui les poussent à mentir, à agir en secret, sont sans doute multiples, les complexes, le rapport fantasme/réalité, une sexualité non assumée… à vous lire vous êtes tous de vrais libertins et eux c’est des faux… le problème viens peut être de la, de ceux qui pensent détenir là clefs du plaisir, et que les autres non… vous êtes tous si sérieux, un peu de légèreté, ce n’est pas si grave… laisser les prendre leur pied comme ils l’entendent, je vous en prie
Re: pourquoi mentir
Thursday 24 August 2023 11:28

cristo16
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour moi je suis bien reel pas un menteur je n'ais pas la pretention d'etre "un bon coup" je ne suis pas monté comme un poney j'aime certaine choses et pas d'autre il m'arrive d'avoir des pannes ...
pas vendeur? oui c'est vrai mon decriptif ne donne pas tres envie peut etre mais je suis franc direct et honnete et respectueux mais pourtant .....
sur tout mes messages envoyés sur plusieurs années seul trois sont revenu avec une reponse et encore une reponse negative et les autres de gros fantasmeur qui partage des photos de leurs femmes a leur insu se qui pour moi est tout de meme tres limite .......

j'aime le libertinage j'aime jouer j'aime le voyeurisme et plein de choses encore mais il faut bien l'avouer sur ce site a part du virtuel jusqu'as present rien de concret en reel ...
loin de moi l'idée de me plaindre mais bon c'est l'epoque qui veut cela les gens restes chez eux a ecumer les forums en tout genre a s'inventer une vie qu'il reverais d'avoir au lieu de la vivre c'est comme ca ...
PS: pour ce qui est de vous jeanjean3637 je prefere ne rien dire j'ai eu l'occasion de dial avec vous il y as longtemp et comment dire .....
Re: pourquoi mentir
Saturday 26 August 2023 00:50

Ericbi
Homme, 46 ans, France
Alors pour etre plus clair et concis. L'on ne peut etre dans une marge sociale sans attirer ceux qui veulent en etre, mais n'osent pas, et on decouvre tous en fantasmant aussi... Bref, le libertinage d'après moi est beaucoup fait de moments perdus et de frustrations, surtout quand il se pratique en dehors des lieux appropriés, c'est pour ça que qu'on se souviens des moments ou ca se passe bien et su'ils sont si forts.. enfin je crois
Re: pourquoi mentir
Friday 12 January 2024 11:53

pauldecaen
Homme, 70 ans, France
Les menteurs sont assez forts pour dire qu'ils ne mentent pas... donc je ne dis rien de plus. Rendre les profils hommes payants est une fausse bonne idée à mon avis, car elle entraînerait beaucoup d'hommes seuls qui jouent le jeu à devenir menteur. Mon avis est que le mensonge finit toujours par s,'éventer, et que le menteur se punit lui-même. Bon, chacun son point de vue, le mieux est d'apprendre à se connaître ! Bonne année coquine à toutes et tous !
Re: pourquoi mentir
Friday 12 January 2024 13:35

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Ou alors les profils de femme dont on devine très vite que c'est un mec derrière....faut être pas bien ds sa tête
Re: pourquoi mentir
Monday 15 January 2024 12:04

lecoquin33
Homme, 56 ans, France
Bonjour. En effet, pourquoi mentir ici ????
Sur mon profil, je pense aussi etre franc, marié mais ici seul pour trouver complicité dans moments agréables avec femmes ou couples...
Il est vrai que beaucoup fantasment, ici, entre les faux profils et ceux qui veulent tout et tout de suite.....pas facile de trouver sur le bon profil...Avec de la patience on y arrive, mais tout celà au détriment des vrais profils qui eux cherchent ce qu'ils écrivent ..
Bref, vaste sujet...
Coquinement à toutes les bobeuses et bobeurs seuls(es) ou couple..
Re: pourquoi mentir
Monday 15 January 2024 21:42

loulou80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
je voie pas ,ou l on ment en marquant ,etre un homme sur sont profils? et de poster des photos de sa moitie ? APRES LE MEC SI IL POSTE LES PHOTOS DE SA FEMME A SONT INSUE ?S EST LUI QUE SA REGARD .
Re: pourquoi mentir
Tuesday 16 January 2024 17:18

EetT
Couple, 64 ans, France
en couple, mais, car il y a un mais... nous ne sommes pas encore d'accord avec nous-même. Ce qui est précisé dans le profil. Pour l'heure juste dans le virtuel.

Vous avez raison, être accepté, oui; mais en étant honnête avec ''nos arrières pensées
Re: pourquoi mentir
Wednesday 17 January 2024 20:00

Courtois29
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Obligé d'en parler en voyant ce titre. J'ai une amie célibataire depuis quelques années qui recherche la perle rare, l'homme avec qui, elle pourrait enfin être épanouie. Enfin si ça existe.... Elle est très libérée sexuellement et disons qu'elle a rencontré beaucoup d'hommes différents. Bref, quand je l'écoute j'hallucine sur les comportements de nombreux hommes qui la côtoient. Des mecs qui lui font croire monts et merveilles et qui disparaissent après avoir eu ce qu'ils voulaient. Je dis bien après, évidemment sur le moment chacun s'est amusé mais pourquoi après, jouer sur les sentiments ou disparaître des radars du jour au lendemain. Je la retrouve souvent déprimée et marre des réactions de ces @#$%&. Pourquoi ne pas être sincère ?
Re: pourquoi mentir
Thursday 18 January 2024 13:16

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Bien sur c'est difficile de passer le cap.
Moi le premier j'ai eu beaucoup de mal à le faire.
Et puis, maintenant je m'éclate, alors n'hésitez pas à le faire
Re: pourquoi mentir
Thursday 18 January 2024 13:32

obese
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Pourquoi mentir ??? Tout ce sait un jour ou l'autre , on fait une erreur sur tel ou tel sujet et sans le vouloir on vend la meche.... Je suis réel , sincere et franc . C'est sur mon profil ne me met pas en valeur ( homme obese 125 kgs avec petit sexe) mais au moins c'est la vérité !! On est comme on est et pourquoi dire que je suis homme homme svelte avec une poutre et mettre des photos prises sur le net alors que c'est le contraire. Tout le monde à droit de s'amuser meme si pour une personne avec mon physique c'est tres compliqué voire quasi impossible de trouver un couple ou une femme , par contre les hommes seuls ca oui il y à du monde mais ce n'est pas mon terrain de jeux mais je respecte tout le monde .
Re: pourquoi mentir
Thursday 18 January 2024 14:04

lecoquin33
Homme, 56 ans, France
Je suis d accord avec toi "Obese". On est comme on est, pas la peine de mentir, de faire de faux profil ou de fausses descriptions.
Si on vient ici c'est pour s'amuser. Soit un plait soit on ne plais pas, mais il faut rester vrai..Avec le temps et la patience, on trouve toujours...
Re: pourquoi mentir
Saturday 20 January 2024 19:52

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Certes, on est comme on est. Ça n'empêche pas de chercher à se mettre en valeur. Quand on voit certaines photos et certains pseudos, personnellement, ce ne me donne pas envie d'aller plus loin. Je ne citerai personne :D mais il y un pseudo, à chaque fois que je le vois se plaindre du calme de sa région, je me dis que les choses auraient peut-être été différentes pour lui s'il avait choisi un autre pseudo.
Et certes, les chaussettes claquettes, c'est sympa, mais bon, c'est aussi rédhibitoire dans un album !
Et pourquoi mentir ? C'est quand même clair, ça permet à certains d'arriver à leurs fins. On a beau discuter longuement, on peut se faire avoir de temps en temps. Quand on garde un brin d'innocence et de naïveté ;-)
Re: pourquoi mentir
Sunday 21 January 2024 17:48

EetT
Couple, 64 ans, France
notre profil est clair, du moins nous l'espérons. nous allons mettre un ajout, pour éviter aux ''plus jeunes'' de perdre leurs temps avec nous. Nous ne voulons pas ''boxer hors catégorie'' -d'âge s'entend-

n'hésitez pas à nous mettre hors course, nous comprenons et respectons les choix de tout-un-chacun.
Re: pourquoi mentir
Monday 22 January 2024 11:21

duvet
Homme, 65 ans, France
Bonjour
nouveau sur les sites, j'ai remarqué que le mensonge faisait partis des habitudes de beaucoups de personnes, dommage .
pour aller plus loin dans une relation, il faut forcement se rencontrer. donc .............

Si je peux me permettre une remarque sur le site, je trouve qu'il manque sur beaucoup de profils le N° du département.
cela serais plus facile pour des rencontres .
Re: pourquoi mentir
Thursday 1 February 2024 19:20

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

Note : mentir ce n'est pas seulement dire quelque chose de faux. On peut aussi mentir par omission.

Les remarques d'Eet et de Duvet à ce sujet sont très pertinentes.

A noter que dans la rubrique "présentez-vous", 80% des posts omettent le département alors que les règles du forum précisent - fort justement - qu'il faut indiquer sa localisation dans le titre...
Re: pourquoi mentir
Wednesday 6 March 2024 18:59

patpil2
Couple, 57 ans, France
Cc à tous quand on est un couple c est que madame participe ! Voilà il me semble que cela est plus simple je parle souvent avec des couples qui sont des hommes et quand je dis madame est pas là , ils Répondent je suis seul sur le site ,donc quand on est seul et que madame apparaît que pour les photos on est pas en couple sur le site pour les dials . Bisouxxx ! Pour être sûr je demande un selfi et du coup ça coupe directe ! Voilà un petit selfi !
Re: pourquoi mentir
Thursday 7 March 2024 09:51

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Citation
Patpil2
quand on est un couple c est que madame participe ! Voilà il me semble que cela est plus simple

Coucou

Vous avez bien raison de rappeler cette évidence... qui n'est semble-t-il pas du tout une évidence pour beaucoup, hélas.

Ou alors il faut le dire clairement dès son profil genre "en couple mais seul sur bob, Madame ne participe pas".

Mais il y en a qui sont "en couple" mais du genre à voyager en "tarif mi-couple seul et du même sexe". Envieux
Re: pourquoi mentir
Thursday 7 March 2024 10:09

patpil2
Couple, 57 ans, France
TRES RIGOLO DES BISOUXXX!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter