Français English
FORUM

les hommes aiment il sucer des hommes

Envoyé par bresil 
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Sucer et/ou être sucé, c'est toujours des bons moments que j'apprécie.
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jaime me faire sucer par les homme reçois sur le 06
Homme, 99 ans
Bonjour
Je suis un homme passif voir soumis et serai à la plage de Vensac en fourgon aménagé une partie de la journée à disposition d'homme pour pipe ou plus et/ou de couple pour cuni.
Bisous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/25 05:27 par nialac.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

J’aime trop (dans le 17)
Homme, 99 ans, France
J'aime bien, le dernier partenaire est un contact sur bob, un homme qui visiblement voulait décourir. Habitant près de chez moi et ayant apprécié un écit que j'avais laissé à ce sujet il m'a proposé une rencontre. Ce fût chez moi pendnt sa pause méridienne.
Un homme imberbe et sanspoils, comme je les aime. Après avoir échangé quelques mots je prends l'initiative en caressant son sexe au travers du tissus de son short. Rapidement je l'entraîne dans ma chambre nous nous déshabillons mutuellement et échangeons un baiser. Rapidement je le prends en bouche ce qui l'étonne quelque peu mais il apprécie. Nous avons passer unpeu plus d'une heure à nous sucer et nous caresser. Puis il m'a fait jouir sur mon ventre en me branlant.
Alors que je profitait du plaisir en caressant mon ventre couvert de mon sperme, J'ai senti son sperme gicler sur mon ventre. Dommage,j'aurai tellement voulu le recevoir en bouche. Mais -t-il été impatient ou tout simplement ne croyait-il pas que je le ferais.
Bref après une petite douche nous nous sommes quitté. Depuis il a fermer son compte bob et sûrement effacer mon numéro... Dommage.
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Quelqu un dans le 49
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter