Français English
FORUM

avec un voyeur

Envoyé par cpldusud 
avec un voyeur
Sunday 3 April 2011 10:25

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Vendredi nous sommes allez a la riviere sur notre petite plage coquine et enfin il y avait un voyeur, un peu distant au debut mais à force de voir Mme en petite culotte et sa belle poitrine au soleil il c'est interesser a ce qu'on faisaient. Je passer ma main dans la culotte de ma femme pour toucher sont minou, dés que notre voyeur regarder dans notre direction j'écartè les pans de sa culotte pour qu'il puisse bien voir, au bout d'un moment il est venue se mettre face à nous. J'ai demander à ma femme si elle etait ok pour lui montré sont minou et allez plus loint, apres sa reponse affirmative nous avons repris notre activité, du temps que je la caresser le mec est venue lui toucher une jambe et tout doucement sa main est remontée sur sa cuisse, ensuite il s'est mis face a moi. Du coup ma chérie etait allonger entre nous deux, la main du voyeur a remplacer la mienne sur sa chatte trempée ou il a pu glisser un doit dans sa fente, elle gémissez sous les caresses, nos mains allez de ses superbes seins a sa chatte, pendant ce temps elle toucher mon sexe, le mec etait en erection mon amour apprécier se moment, mais nous avons preférer en rester la avec lui et poursuivre nos ébats tout les deux dans un autre endroit. Elle etait tremper et apres quelques coups de langue bien appliquée sont plaisirs n'a pas tarder à venir et on a finis par une bonne levrette dans la nature. Nous avons passer un tres bon moment tout les deux et quel bonheur d'avoir une femme aussi complice, elle me comble chaque jours merci ma chérie.
Re: avec un voyeur
Sunday 3 April 2011 10:51

mac86
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle histoire, merci de la faire partager
Re: avec un voyeur
Saturday 9 April 2011 14:08

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Merci mais les histoires n'ont pas trop la côte a ce que l'on vois tu est le seul à mettre un commentaire !!!!!!!!!!Pleurer
Re: avec un voyeur
Saturday 9 April 2011 17:52

skano
Homme, 36 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
dommage pour lui cplsud ,en tous cas je reste sur mes gardes si je vous croise un jour sur la plage ,parcque a la fin je veut pas rentrè avec mon truc dur lol ,aufait mme et trop sexy !!! un tres joli fessier qui donne vraiment envi d'y gouter hummm
Re: avec un voyeur
Tuesday 12 April 2011 11:19

julienfr
Homme, 24 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour sa a due etre un bon nomen pour vous trois de vous étier dans un lieu librtin
Re: avec un voyeur
Tuesday 12 April 2011 13:24

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous étions au bord d'une riviere , le coin est réputè depuis longtemps car il borde un camp de naturiste tres chaud , nous connaissons l'endroit depuis 15 ans mais malheureusement il y a
de moins en moins de couples .
Re: avec un voyeur
Wednesday 13 April 2011 09:29

julienfr
Homme, 24 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vers ou vous vous balader ou pouré se croisé un jour
Re: avec un voyeur
Tuesday 19 April 2011 19:13

iann
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
excitante, j'adore!
Re: avec un voyeur
Tuesday 3 May 2011 18:20

jandowky
Homme, 35 ans, France, Occitanie
jolie récit !!!
ça donne tres envie de vous croiser !!!!
Re: avec un voyeur
Tuesday 3 May 2011 21:56

capu
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Bonsoir, trés jolie histoire qui fait rêver !!! Nous sommes un couple du languedoc roussillon, et nous cherchons des endroits libertins (plages, bord de riviere, ect....)merci de nous renseigner. Bisous
Re: avec un voyeur
Monday 9 May 2011 15:07

aspique
Homme, 36 ans, France, Occitanie
belle poitrine effectivement !
Re: avec un voyeur
Monday 16 May 2011 12:49

jojo13
Couple, 53 ans, France, Grand Est
tres belle histoire tu a vraiment de la chance d'avoir une femme belle et qui aime comme toi et surtout pour toi partager ton fantasme moi ma femme rien bizzzz a vousTirer la langue
Re: avec un voyeur
Tuesday 31 May 2011 14:52

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous allons sur des rivieres des cévennes pas toujours au même endroit c'est suivant notre temps, ensuite c'est selon l'envie si le hasard fait bien les choses et que le voyeur plait à Mme l'exhib ce fait ou pas , en general le mec nous matte en ce branlant mais comme la il arrive qu'il s'approche, rien n'est obligatoire ni pour lui ni pour nous !!!
Re: avec un voyeur
Monday 13 June 2011 07:20

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello
boum83136 dit moi ou ce trouve cette endroit ,vue que l on est voisin
hum des fois que je passe par la
a bientot
al
Re: avec un voyeur
Thursday 16 June 2011 16:59

cuissesfortes
Femme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

moi je vois souvent mes voisins se faire des gateries dans le jardin sans se cacher. Ca m'excite et c'est mon mari qui est mis a contrbution
Re: avec un voyeur
Thursday 16 June 2011 17:00

cuissesfortes
Femme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

moi je vois souvent mes voisins se faire des gateries dans le jardin sans se cacher. Ca m'excite et c'est mon mari qui est mis a contrbution
Re: avec un voyeur
Thursday 16 June 2011 17:09

cuissesfortes
Femme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est cela qu il adore
Re: avec un voyeur
Thursday 16 June 2011 17:12

cuissesfortes
Femme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

pardon, egalement cela et moi aussi
Re: avec un voyeur
Thursday 16 June 2011 22:10

sosexy31
Homme, 38 ans, Côte D'ivoire, Agneby
Merc ipour vos histoires cpldusud et boum. Continuez. :)
Re: avec un voyeur
Tuesday 28 June 2011 13:44

epicure1978
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Cuissesfortes, une coquine comme on les aime, belles photos !

Cpldusud, beau moment coquin.
Re: avec un voyeur
Friday 1 July 2011 15:14

asitbe
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une histoire assez semblable pour nous
Au bord d'un plan d'eau aménagé pas désert du tout mais assez vaste pour se trouver un coin tranquille
Un gars s'était approché et n'arrêtait pas de la mater et de lui sourire d'autant qu'elle s'était foutue à poil
Elle m'a demandé de la tartiner de sa crème bronzante chose faite je m'allongeais sur la serviette pour lézarder
Elle en faisait de même à mes côtés à plat ventre
Le gars s'approchait de plus en plus et lui posait une main sur la cuisse
Pas de réaction négative il commençait à la peloter
Il lui a tâté les fesses pendant une heure en louchant entre ses cuisses
Le couillon il pouvait lui rentrer sa bite dans le cul la salope n'attendait que ça
Certainement qu'il n'osait pas. Ils commençaient à m'agacer tous les deux je suis intervenu ouvertement
Dis lui qu'il peut te rendre visite sinon on y sera encore demain matin
Il a enfin compris et s'est décidé de la couvrir. Ils avaient mis le temps mais maintenant ça y allait
Lui ahanait elle à plat ventre le cul légèrement relevé répétait oui oui c'est bon
Re: avec un voyeur
Sunday 30 October 2011 12:42

ariane11fh
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
delphine
quels beaux seins
bisousssss dessus
Re: avec un voyeur
Thursday 21 June 2012 14:43

ATOMIQUEUE
Couple, 50 ans, France, Normandie
quelle chance pour vous 3
surtout pour toi et pour lui
et biensur pour elle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter