Français English
FORUM

Nièvre désert sexuel???

Envoyé par Pierre58 
Nièvre désert sexuel???
Thursday 24 January 2013 11:57

Pierre58
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Je suis arrivé dans la Nièvre voilà 5 ans proche de Nevers.
Et la un constat douloureux : ce coin est à devenir zoophile!Pleurer
Pas de lieux chaud , pas de clubs , le calme plat sur le net, même pas de professionnelles!!!
Chères amis de bourgogne , c'est moi ou il n'y a rien a faire!!!
Je serai ravi d'être contredis!
Amicalement!
Re: Nièvre désert sexuel???
Sunday 27 January 2013 09:23

jdc45
Couple, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bjr, nous sommes du 45 aussi et il y a des clubs. Biz
Re: Nièvre désert sexuel???
Saturday 2 February 2013 12:13

lartiste972
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour,

pour s'amuser sexuellement dans la nievre il faut etre en couple pour profiter intensément de ces centaines de kilometre carré. et aimer la tranquillité pour le reste bahhh pas la bonne région lol
Re: Nièvre désert sexuel???
Saturday 2 February 2013 14:08

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
Chez nous en 66 c'est aussi désertique qu'en plein SAHARA ---- fort heureusement il y a la frontiére espagnole et la JUNQUERA où ça grouille --- de professionelles ------
Re: Nièvre désert sexuel???
Saturday 2 February 2013 16:23

DANIELSONE
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
SALUT A TOUTES AET A TOUS
SUIS HOMME BI DE LA NIEVRE MAIS IL EST VRAI QUE RIEN N'EST AU RENDEZ VOUS
NI HETERO NI HOMO UN JOUR PEUT ETRE ......
Re: Nièvre désert sexuel???
Saturday 2 February 2013 16:48

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
pour les pro c'est une boutade en réponse à pierre58 qui dit que dans son département il n'y a même pas de pro -- chez nous à 25 kms de perpignan il y en a tout le long de la NII de la junquéra à gérone et même au delà
tout le monde ( élus état gouvernement autonome de catalogne gouvernement esapagnol ) veut les virer et plus ils veulent les virer plus il y en a -- en été c'est top ça tapine seins et chattes à l' air ---
Re: Nièvre désert sexuel???
Saturday 2 February 2013 21:37

lartiste972
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
NTM45, je le suis vraiment... c'est le pire lol
mais bon, le club de tronsanges devrait me motiver et qui sait je me motiverai un jour à y aller. mais les clubs ne sontt pas aussi attirants que de simple rencontre faite a l'ombre d'un chene comme on dit
Re: Nièvre désert sexuel???
Sunday 3 January 2016 18:02

monsieurmadame
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Alors là ...Nous vous dirons qu'une chose ...Nous allons très souvent dans la Nièvre ...Dept 58
Oui il est vrai que c'est une région ou la nature(magnifique) est présente ..que la nature... quoi que!
Une très bonne rencontre avec un homme sur le lac de st Agnan a l'improviste très bon souvenir!
une autre Sur Avallon ,un homme qui nous a fait découvrir des coins photos bien sympathique et discret ..la aussi un bon moment!
Un couple sur Nevers ou nous avons passé une nuit .....délicieuse..;un couple sur beaune un peu plus loin donc ...de vrais libertins ! chouette!
Après le vide total et le peu de rencontre que nous avons eu avec des hommes seuls un désastre ! aucune manière de savoir faire ,parfois même d'hygiène ....on saute sur la dame sans douceur sans savoir faire ..; d'ou un arrêt total et retour maison
Alors messieurs si vous voulez faire des rencontres...Sachez vraiment ce que vous voulez , ne mentez pas sur votre savoir faire en matière de libertinage .......vous êtes débutant ...et bien ce n'est pas une tare ! loin de là ...car avoir des relations sexe avec un femme n'a rien a voir avec le libertinage !
Re: Nièvre désert sexuel???
Sunday 3 January 2016 18:17

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
console toi, je suis en sud bourgogne,ils veulent aller sur mars moi j'y suis!
Re: Nièvre désert sexuel???
Tuesday 16 August 2016 16:04

tijuana
Homme, 60 ans, France
bonjour a tous
aurait il des personnes qui peuvent me dire ou est exactement le lieu d'exhib naturiste a st agnan 58
vers le barrage ou la chapelle ou ailleurs merci de votre reponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter