Français English
FORUM

ma belle mére 2éme épisode

Envoyé par seesexandsun59 
ma belle mére 2éme épisode
Monday 28 January 2013 10:40

seesexandsun59
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous!
Je reviens vers vous pour vous raconter ma deuxième aventure extra!! conjugale..
En effet j'attendais depuis pas mal de temps, une nouvelle aventure avec ma belle mére.
Depuis cette première histoire, je ne cessais de penser à cette fameuse soirée improvisé et peut-être serait-elle, l'unique aventure de ma vie!?
Dernièrement, je suis retourné chez mes beaux parents et pour prévenir de mon arrivée imminente, j'ai glissé un petit coup de téléphone. Mon beau pére au bout du fil m'avertit qu'on ne ce verra pas longtemps, puisqu'il participe à un concours de pétanque dans l'après midi.
J'étais à la fois excité de me retrouver seul avec ma belle mère, mais aussi très tremblant...
Aprés avoir bu 2 beaux apéro et déjeuner ensembles, mon BP pris congé pour son fameux concours. Ma "BM", malgré ses 64 ans, est toujours aussi dynamique, souriante, d'une fraîcheur qui n'a rien à envier à certaines jeunette... C'est vrai! j'adore cette femme, nature et croyez moi, elle me le rend bien.
Nous sommes allés à la plage prendre un bain de soleil et ma BM, qui avait pour habitude de sortir le par-vent et les chaises longues, me propose d'aller les chercher à la cave de l'immeuble. Ainsi une fois sur place, un long couloir sombre et trois autres en cul de sac avec 2 box chacuns, nous déposons notre matériel et là, la minuterie de la lumière s'éteind.
il fesait très sombre mais on y voyait un peu. Pris par le courage ou la folie! je me suis avancé sur elle et l'ai embrassé. Elle m'a poussé, pris la clef de l'extérieur de la porte et a verouillé l'intérieur.. Je me suis avancé à nouveau et là, elle gémissait déja de plaisir.. Je malaxais ses gros seins et ses fesses, excitée comme une puce elle m'a sucé pendant au moins 1/2 heure, perturbée de temps en temps par des bruits dans les caves, elle se relevait pour m'embrasser tendrement et se baissait à nouveau pour jouer avec mon "gros" sexe! c'était divin! J'ai éjaculé deux fois!! une fois dans sa bouche et une autre fois dans sa belle chatte. Le lieu y était aussi pour beaucoup... la peur de se faire prendre.. la pénombre... et aussi l'odeur de graisse ou du caoutchouc de la cave! quelle bonheur! Nous sommes allé nous remettre de nos émotions sur la plage!! le repos du guerrier bien mérité!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 10:42 par seesexandsun59.
Re: ma belle mére 2éme épisode
Monday 28 January 2013 14:43

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hummm aurais tu une photos d elle ?
Re: ma belle mére 2éme épisode
Tuesday 29 January 2013 21:55

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
slt seesexandsun59.....superbe excitante ton histoire....j'ai moi meme couche avec mon ex belle mere a plusieurs reprises....en mp si tu veu en parler....
Re: ma belle mére 2éme épisode
Wednesday 30 January 2013 17:52

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
racontes nous la suite -- c'est tellement beau ...............................seesexandsun59
alors

deux fois des félictations oui ! deux fois ............... je m'explique --

une fois pour le récit croustillant à souhait ......................
et une seconde fois .......................
pour le texte écrit sans fautes d'orthographe - et ça Monsieur ça fait plaisir - j'en ai marre de lire du petit nègre -- je sais que je ne me ferai pas que des ( ZAMIS ) mais je tenais à le dire ---

pour votre gouverne quand j'écris je m' applique à bien écrire votre belle langue -- eh non ! je ne suis pas français

yé souis espagnol ---- je vous jure que c'est vrai -------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 17:54 par taratata.
Re: ma belle mére 2éme épisode
Wednesday 30 January 2013 17:55

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
seesexandsun59

au fait vous jouez aussi à la pétanque din schnord min fiu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 17:55 par taratata.
Re: ma belle mére 2éme épisode
Saturday 23 February 2013 12:06

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quel ton histoire , j ai eu aussi une belle histoire avec ma belle mere
Re: ma belle mére 2éme épisode
Sunday 24 February 2013 20:59

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
raconte
Re: ma belle mére 2éme épisode
Tuesday 26 February 2013 22:15

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ah oui raconte Toutoune....
Re: ma belle mére 2éme épisode
Friday 1 March 2013 18:15

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
il y a quelques années , lors d'un mariage en famille , après quelques petits verres , j'ai invité ma belle mere a danser sans aucune intention de ma part. Après 2 petits rocks , les slows sont arrivés eton a continué à danser. Je l'ai serré poitrine contre poitrine . Elle n'a rien dit , elle m'a juste regardé en souriant. Le 2 eme slow ètant un peu plus rapide , j'en ai profité pour avancer ma main sous son bras ,mon avant bras appuyé sur son sein.Elle m'a regarde et dit : si on nous voit ? Je lui ai demandé si cela lui plaisait , elle m'a dit oui timidement.
La semaine d'après , je suis passé un après midi chez elle , elle était contente de me voir , j'ai bu un café et je lui ai dis que je devais des courses , elle a répondu cela tombe bien moi aussi, et elle a pris son sac , dis a son mari qu'elle allait aussi faire courses.
Dans la voiture pas un mot de nos danses du mariage , mais j'ai senti qu'elle etait tres excité d'etre seule avec moi. Arrivé au supermarché , elle me dit : je dois achete un haut tu m'aides a choisir?
Elle a choisit plusieurs haut et m'a demandé de la suivre dans les cabines d'essayages. Pour le 1er essai elle s'est mise seule dans la cabine , à ouvert le rideau pour me montrer , puis l'a enlever devant moi , et s'est trouvé en soutien gorge , je bandais vraiment tres fort la situation m'excitait enormement. Au 3eme essais , je me suis avancé pour toucher le tissu et en meme temps ses seins , elle s'est laissé faire , je lai embrassé en lui pelotant les seins. Elle s'est mise seins nus , je n'ai pu résister de les lecher. Après tous les essais , elle a remis son ensemble qu'elle avait sans le soutif, on a fait les courses , j'etais dans un etat second. En rentrant je lui ai encore caresse les seins , elle jubilait de plaisir.
Le lendemain je suis passé vers 14 h boire un café , son mari etait sorti , elle m'a saute dessus , s'est mise seins nus , a défait mon pantalon et m'a suce comme une folle. Avant de jouir , je l'ai releve , baisser sa jupe et sa culotte et l'ai prise en levrette. Un jouissance parfaite. Voila d'autres aventures avec elle depuis.
Si d'autres veulent pârtager avec moi leurs aventures avec leur belle mere ce sera avec plaisir . Salut
Re: ma belle mére 2éme épisode
Saturday 2 March 2013 13:02

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très sympatique ton histoire Toutoune avec ta belle mère!!! Elle a quel age? Tu as une photo?
Re: ma belle mére 2éme épisode
Sunday 3 March 2013 14:49

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
merci , bien sur que j'ai des photos d'elle , mais très élicat à divulguer.
Couple, 27 ans, France, Pays de la Loire
je trouve le premier texte un peu mytho
mais ce n est que mon avis c'est peut etre bien reel

dsl de marquer cela mais une personne seul ne peu pas avoir de belle mere a moins d etre en couple
Re: ma belle mére 2éme épisode
Monday 4 March 2013 18:47

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,
j'ai depuis eu quelques expériences avec elle , elle aime m'exciter et j'aime qu'elle soit osé et qu 'elle dépasse ses limites. Une vrai jouissance.
Re: ma belle mére 2éme épisode
Tuesday 5 March 2013 07:45

yohanndu59
Homme, 20 ans, France, Hauts-de-France
hum tres exitanAttend
des photo de ta belle mére est possible?
super histoire oui!
Re: ma belle mére 2éme épisode
Tuesday 5 March 2013 12:26

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci , non pas sur internet trop dangereux , et toi tu en as de ta belle mere ou de ta mere?
Re: ma belle mére 2éme épisode
Wednesday 6 March 2013 01:38

yohanndu59
Homme, 20 ans, France, Hauts-de-France
oui jes une photo de ma belle mére au course et la jéter derier elle elle ser baisser jet vue son string je les pri an photo Eclats de rire
Re: ma belle mére 2éme épisode
Saturday 9 March 2013 16:33

couple1234
Couple, 47 ans, France
Moi la mienne elle m'excite grave, j'ai déjà senti ses sous-vêtements portés et frotté ma queue dans ses culottes (propres et sales)...

Qu'en pensez vous ?


Re: ma belle mére 2éme épisode
Saturday 9 March 2013 23:55

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci couple1234 pour cette photo.
Perso je n'en pense que du bien et je comprends qu'elle t'excite...as tu d'autres photos d'elle ?
As ton avis est elle rasée ? des poils sortent ils de son maillot ? ou sont ils présents dans ses culottes ?
C'est toujours délicieux de frotter sa queue dans la culotte d'une connaissance ou d'un membre de sa famille...
Ses culottes sales étaient elles maculées de traces de mouille ou de pipi ?
Merci de tes partages
Re: ma belle mére 2éme épisode
Monday 11 March 2013 00:00

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'est toujours un grand plaisir de pouvoir sentire et se frotter le sex sur ce bout de tissus odorant et ayant des traces de mouille voir de petits poils .....ta belle mere couple1234, est tres excitante.....quel est son age?
Re: ma belle mére 2éme épisode
Friday 15 March 2013 07:06

couple1234
Couple, 47 ans, France
Elle a une petite soixantaine et n'est pas rasée... Un jour que nous partions en bateau, elle est passée par dessus moi en maillot de bain et en écartant laaaaaargement les cuisses. J'ai pu voir quelques poils dépasser de part et d'autre de son maillot... J'ai même pu apercevoir un petit peu le début de ses grandes lèvres au passage ! C'était très excitant et j'ai cette image qui reste gravée :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter