Français English
FORUM

Le plaisir de se masturber n'importe où, n'importe quand ...

Envoyé par nkert 
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut à toutes et à tous !
J'ai décidé de créer ce sujet pour que nous partagions nos meilleures expériences de branle. Personnellement, je garde de très bons souvenirs de certaines !
Si comme moi vous adorez prendre votre pied (tout seul ou toute seule) n'importe où et n'importe quand, c'est à dire dans des lieux et ou des situations inappropriés, racontez nous comment cela s'est passé: exemple dans la nature, lieux publics, au travail, en conduisant, ou tout simplement chez vous quand quelqu un d autre est présent, etc...
Dans ce sujet on partagera uniquement nos expériences solitaires qui nous ont particulièrement marquées, pas quand Madame astique le manche de Monsieur au cinéma ;o)
Que vous aimiez faire ça le plus discrètement possible ou à l'inverse de manière à etre vu, racontez nous tout ça.

Pour participer très simple. Il suffira de nous raconter vos meilleures expériences de branle solitaire en répondant au moins à ces questions:
- où ?
- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ?
- comment vous y êtes vous pris ?
- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ?
- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?)
- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ?
- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?)

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, c'est à vous

Fredi
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Etant fan de masturbation, cela m'arrive de me branler un peu partout mais généralement avec une garantie de ne pas être surpris sauf une fois:
- où: La mer, mois d'Aout, lorsque les plages sont le plus remplie
- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ? Une envie, j'étais jeune, je ne m'étais jamais branlé en pleine mer. Entourée par de très belles femmes pour certaines topless, il n'en faut pas plus à l'ado que j'étais.
- comment vous y êtes vous pris ? Au début, dans l'eau, près de la rive. Mais vu qu'il y avait des petiots, j'ai pris le large. Les caresses étaient sur le maillot au début, puis j'ai sorti mon sexe coté cuisse pour finalement l'enlever et rester nu.
- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ? Oh que oui!
- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?) Vu oui, surpris non. L'eau était d'une clarté exceptionnelle, en plus certaines personnes avaient un masque et un tubas et passaient à 2-3m de moi. J'ai eu droit à quelques sourires/clin d'oeil comme j'ai eu droit à des grimaces de dégouts et des messes basses.
- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ? Malgré que je faisais des va et vient très long et lent, la clarté de l'eau montrait tout, et c'est ce qui m'a beaucoup plu et excité. Aucune chance d'être dans un périmètre de 5-6m sans voir ou du moins deviner ce que je faisais
- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?) Oui, là où j'étais, voir mon sperme "giclé" en pleine mer m'a bien amusé.
Homme, 20 ans, France, Bretagne
Pour ma part l'une de mes expériences les plus marquante remonte à mon stage de 3e ^^
- où ?
Dans le réfectoire du labo où je faisais mon stage

- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ?
Rien n'était prévu ! Les pulsions de la jeunesse xD

- comment vous y êtes vous pris ?
Les autres avaient finit de manger et me laissèrent donc seul dans le réfectoire. Je jouais au téléphone quand j'ai commencé à faire des recherches internet plutôt coquines hihihi
N'y tenant plus je sorti ma bite et me branla très simplement comme si j'étais à la maison ^^

- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ?
Pas dans la pièce...mais sinon je n'en sais rien ! Peut être m'a t'en vu... Peut être y avait il des caméras... Je m'en moquais ^^

- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?)
Si on m'a vu je n'en sais rien xD

- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ?
C'est plus maintenant que c'est excitant, en effet à l'époque je ne me posais pas de question et cédait simplement à la tentation...mais maintenant que j'imagine tout ce qui aurait pu se passer...

- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?)
Oui mais rien d'intéressant la dessus, un petit orgasme sur la cuisse essuyé avec du sopalin

Voilà voilà ^^ je sais que ce n'est pas incroyable comme histoire, mais au vu de ma grande timidité et pudeur, ça m'étonne encore d'avoir aussi facilement cédé à la tentation...
Bisous :*
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , ma premiere branlette en matant un couple est due au hasard j'avais 14 ans et faisait du moto cross en foret quand une voiture s'est garée sous un arbre .Curieux je me suis rapproché a pieds sans faire de bruit et la j'ai vu une femme suçait le conducteur , bien caché j'en ais profité pour me masturber .J'en garde un tres bon souvenir .

Plus tard , dans les criques naturistes ou les bords de lac j'ai été invité par des couples exhibs a me branler devant eux en train de caliner ou de faire l'amour .Il m'arrive egalement d'etre bien caché et de me branlait discrétement .

Quel bonheur d'en parler avec vous dans ce forum car avant internet je gardais cela pour moi .Le progrés c'est quand méme bon .
Salut bons temoignages .
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
- où ?
Au bureau

- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ?
Je me branle très souvent au travail.

- comment vous y êtes vous pris ?
Tout simplement, braguette ouverte, sexe bandé sorti...

- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ?
Oui

- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?)
N'ayant pas envie de créer d'émeute particulière, j'essaie d'être discret. Même si me faire surprendre reste un fantasme...

- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ?
L'endroit en lui même est excitant... En plus, j'ai quelques collègues femmes qui m'inspirent mais elles ne sont pas joueuses du tout.

- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?)
Oh que oui... dans ma poubelle de bureau ; pas très glamour, on fait ce qu'on peut.
Homme, 30 ans, France
Pour ma part c'est quelque chose que je fais assez régulièrement. Pas toujours dans l'optique d'être surpris, principalement du au faite que ca m'excite pas mal et c'est plus efficace que la pornographie dans les périodes de chasteté.

J'ai vécu deux situations particulièrement mémorables

La première fois c'était dans un parc, entre Créteil et Bonneuil. Il y a un grillage qui sépare le parc d'un grand escalier qui permet de se rendre a la zone industrielle.
J'avais repéré ce spot qui semblait propice à la branlette, c'est très peu fréquenté mais si des personnes passent ca peu être amusant. Dans mon cas, c'était donc prémédité.
Je me suis donc adossé a un arbre, pantalon sur les chevilles côté parc, attendant le passage de quelqu'un dans les escaliers de l'autre côté du grillage ou derrière mois sur le chemin qui permet d'accéder a ce coin.
Plusieurs personnes sont passés sans me voir, probablement concentré sur leurs pieds pour ne pas tomber dans les escaliers.
Une joggeuse particulièrement canon descend les escaliers, je décide de la saluer, elle me remarque mais continue sans s'arrêter. Une fois en bas elle reprend les escaliers dans l'autre sens pour mon plus grand plaisir, je comprend alors qu'elle fait des exercices dans les escaliers.
Je l'a mate donc dans l'effort a me masturbant sans aucune discrétion. Voyant qu'elle ne remarque toujours pas mon activité après son troisième passage je décide de l'apostropher avec un sujet complètement banale. Elle s'arrête donc a mon niveau et s'approche du grillage en me répondant, elle constate alors que je me branle de manière assez frénétique sous le coup de l'excitation. L'instant de surprise et d'incompréhension qui l'a alors saisi m'a permis de jouir sur le sol à grandes giclés. Elle n'a rien ajouté et a simplement tourné les talons.
C'est probablement l'un des meilleurs orgasmes que j'ai eu, j'ai gardé ce sentiment d'excitation indescriptible pendant bien 20 bonnes minutes après coup.


La seconde anecdote s'est déroulé tard le soir (je travaille en horaires décalés).

C'était un soir où je m'étais garé particulièrement loin de mon domicile faute de place plus proche.
En me rendant chez moi je vois que la lumière à la fenêtre d'un pavillon est encore allumé. En passant devant j'y jette un coup d'œil distrait sans vraiment m'attendre a quelque chose de particulier.
A ma grande surprise la fenêtre donnait sur une chambre où une femme au physique assez avantageux, ne portant qu'une nuisette très courte, préparait une valise.
J'étais plus ou moins dissimuler derrière une voiture sur le trottoir d'en face. Seul la faible lumière d'en lampadaire a quelques mètres de là pouvant trahir ma présence.
Fébrile, j'ai sorti ma tige gonflé et j'ai commencé à me masturber en jetant des coups d'œil a droite et a gauche afin de ne pas être surpris.
Après quelques minutes de spectacle elle a finit par remarquer qu'il se passait quelque chose à l'extérieur. Elle s'est dirigé vers la fenêtre et la ouverte. Elle me demande sur un ton assez agressif ce que j'attend. Je n'ai rien trouvé de mieux a répondre que :"je profitais de la vue". Elle a eu l'air de se concentrer, comme pour habituer ses yeux a l'obscurité, c'est a ce moment qu'elle a du remarquer que je me masturbais. J'ai jouis, un puissant premier jet à éclaboussé le capot de la voiture devant moi. La femme s'est empressé de fermer ses volets et sa fenêtre. Puis je suis parti d'un pas rapide.
Après coup je m'en suis voulu car j'ai certainement effrayé cette femme. Mais c'était si bon...


Tant qu'on y ai je vais aussi raconter un petit jeu qui m'amuse beaucoup. Près de chez moi, un itinéraire que j'emprunte régulièrement en voiture me fais passer par un carrefour où des jeunes femmes défavorisé font la manche au feu en passant entre les voitures.
Je baisse mon pantalon jusqu'au genou et fait en sorte que ma queue soit plus ou moins en érection au moment de passer au niveau des filles.
J'ouvre ma fenêtre a l'approche de l'une d'entres elles, elle est plutôt jolie.
D'une main je lui tend de la monnaie ou un billet, ca dépend de ce que j'ai sur le moment. Et de l'autre main je me masturbe distraitement.
Bien évidemment, quand elle arrive a mon niveau elle se rend compte que je ne lui offre pas que de l'argent mais aussi une belle vue sur mon sexe gonflé et rougis par la masturbation.
Elle a accepté mon argent et a eu un temps d'hésitation. Elle m'a remercié puis a tourné les talons.


Voilà pour moi.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sympa tes anecdotes Ludo Super
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Hello,
Ca fait plaisir de lire vos témoignages ! Déjà je vais répondre aux premiers commentaires et je répondrai aux suivants un peu plus tard.

@Leasissy : je me reconnais bien dans ton histoire. Plus jeune,j étais comme toi, je ne pensai pas beacoup aux conséquences et je faisais passer mon plaisir avant tout. Maintenant je suis vachement plus prudent (ou plus peureux), et j ose moins ! Dommage pour moi
@chaudebi : humm tres cochon de se branler dans les sous-vêtements de la femme de ton ami. Tu as fais quoi de son soutien gorge apres l'avoir rempli de sperme ?
@Lafouine5962: héhé je te comprend, avec tout le temps qu'on passe au boulot normal de se soulager sur place !
@chriscarr: chanceux, pouvoir se branler en matant discrètement couple "en live", j'aimerai beacoup que ca m'arrive.
@janek: pas vraiment solitaire comme expérience, mais tu as bien du prendre ton pied !
@aimeregarder: ton histoire m'a particulièrement excitée ! Déjà par ce que je suis un grand adepte de la branle à la plage depuis le début de mon adolescence... et je continue à pratiquer encore aujourd'hui quand j'en ai l'occasion. Tu n as pas eu peur qu on te reconnaisse ou qu on te dénonce ? Personnement j ai déjà été surpris en train de me branler sous l'eau par une nana avec un masque... (elle a sorti la tete de l eau à 2 mètres face à moi... et elle faisait vraiment une tete choquée lol). Je ne l avais pas dutout vue arriver, et j'ai eu peur de sa réaction et je suis parti sans terminer ce que j avais commencé.

D ailleurs je vais vous raconter un de mes bons souvenirs marquant de branle à la plage:
Je devais avoir 18ans, en vacances d été, et on passait la journée à l'océan avec ma famille. Comme d'habitude je m éclipsais une petite demi heure pour nager un peu plus loin. Je marchais le long de la plage, et je cherchais un endroit (sans trop de monde) pour me baigner et me branler à proximité d une femme sexy. Là j'aperçois 3 nanas de mon âge un peu à l écart des autres baigneurs. Je décide de me baigner à coté... Ce jour là, la mer est agitée, pas évident mais j avance suffisamment dans l eau pour avoir de l'eau jusqu à la taille.
L'eau n'est pas dutout transparente, alors je sors ma queue à proximité d'une des nanas (châtain clair, sexy) et je me branle discrètement en la matant.
Elle s amusait à plonger face aux vagues à chaque fois qu une arrivait. Je suis excité et je m amuse à plonger derrière elle avec la queue tendue dans sa direction. J avais un peu baissé mon maillot juste pour sortir ma bite, mais elle ne se rend compte de rien c est parfait.
Je fais ca 2 ou 3 fois jusqu à etre supris par la puissance d une grosse vague.
Là me retrouve emporté violement dans le rouleau de cette grosse vague, je suis complètement desiquilibré et je lache ma bite pour éviter de me cogner la tête avec le sol... et la soudain, c est la fille que je matais qui est projetée contre moi. Nos corps se touchent.
Quelques secondes plus tard, la vague était passée, je reprends mes esprits et je réalise que dans ce contact... j ai touché cette belle demoiselle avec (en autre) ma queue raide (je pense que c est avec sa cuisse qui elle m a touché la queue). Je suis sur les genoux, maillot aux chevilles, car la vague m avait déplacé (en plus d avoir complètement baissé mon maillot), et le niveau d eau était beacoup plus bas.
Elle est à 2-3 mètres de moi. Elle est debout et je la vois remettre son maillot corectement et demander à une de ses copines si c est elle qu elle a heurté sous l'eau. Moi terriblement excité par la situation et ce contact inattendu... je me branle très fort sous l eau en les regardant.
La copine de la fille qui m'a touché lui répond: "je crois que c est dans le gars derrière que t es rentrée"
Elle se retourne et me lâche un sourire et en me disant "j espère que je vous ai pas fait mal, je suis vraiment désolée" ... c est à cet instant précis que j étais en train de jouir en la regardant. J avais le souffle coupé et j ai joui tellment fort que j ai été incapable de lui repondre quoique ce soit... (je n imagine mm pas la tete que je devais faire).
Sa copine l a traité de boulet et elles se sont mises à rigoler et ont continué à joué avec les vagues alors que moi, j ai remonté mon maillot et je suis reparti rejoindre ma serviette avec les bourses totalement vides.
Ce qui m a le plus excité c est de me dire que je suis arrivé accidentellement à coller ma bite dure contre sa cuisse. Même si j étais très gêné quand elle m a adressé la parole à ce moment précis, j ai adoré le fait qu elle soit en train de me regarder dans les yeux pendant que je jouissais en la regardant... et que mes giclées de sperme allaient dans l'eau dans sa direction.
Je pense qu'elle ne s'est rendu compte de rien mais j'avoue avoir vraiment pris mon pied ce jour là.
Depuis je continue à me branler dans l'eau mais je n'ai jamais eu la chance reproduire cette situation.

Fred
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
nKert, petit pervers Clin d'oeil.Eclats de rire
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je me joins au club

J'adore me branler un peu partout. Au boulot aux toilettes souvent, mais aussi chez les autres parfois (famille ou amis). Si l'occasion se présente ou si j'ai très envie. En bagnole aussi.
Une vrai drogue. Ou bien une tradition je sais pas, j'essaie de marquer mon territoire lol
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ah oui, se branler en voiture, c'est bon ça ! En roulant, ou dans un endroit où on peut être aperçu... mais attention toujours dans le respect Clin d'oeil. J'aime beaucoup aussi ces moments.
Homme, 30 ans, France
C'est vrai LaFouine. Quand on est un homme et que l'on fait de l'exhibe il faut savoir s'y prendre pour ne pas donner l'impression "d'agresser".

J'adorerais partager mes petites promenades branlette avec un partenaire ou une partenaire d'exhibe. Mon terrain de jeu préféré c'est le Parc Interdépartementale des sports entre Choisy le Roi et Créteil, près du carrefour pompadour. Des personnes intéressés ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut dans les situations inatendues ( ou presque) je mesure toutes les précautions a prendre avant de me branler , ensuite bien sur je me laisse aller a ce bon moment les derniéres fois ou cela m'est arrivé sont dans mon jardin en matant ma voisine ( brune d'environ 10 ans de plus que moi) jardinant , peignant ou promenant dans son jardin toujours trés dévétue ( sans culotte mais avec un haut assez court ou le contraire seins nus mais avec une culotte).C'est toujours un énorme plaisir de faire ceci presque sous ses yeux .Salut bons temoignages
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
@Nkert Honnêtement, vu mon age, je n'ai aucunement fait un calcul de risque. Une seule chose m'importait: être loin des petiots, pour le reste, mon jeune âge et le fait que je ne provoquais personne ne m'a pas attiré de problème. Concernant les connaissances, justement, juste après avoir éjaculer, je me retourne et vois que deux amies proches à ma mère venaient dans ma direction, ca ne m'a pas empêcher d'aller les voir, en laissant bien en vue ma queue semi-tendue avec l'eau qui ne m'arrivait plus qu'aux genoux!
L'exhibitionnisme ne m'a jamais dérangé, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis branlé dans les balcons d'une chambre d’hôtel avec vue directe sur mer ou piscine! Certaines personnes m'ont vues, d'autres non mais je n'ai jamais fait dans l’exhibitionnisme pervers ou irrespectueux.
D'ailleurs, c'est dans cette même plage que j'ai fait l'amour dans l'eau le lendemain, mais ca, c'est une autre histoire Eclats de rire
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour bobeuses et bobeurs
je vais vous raconter ce que j'ai fait avec un immense plaisir , mais c'était il y a 20 ans environ.
j'aimais l'exhibition ( encore maintenant , mais moins de liberté) , promenade nu dans les bois , dans mon jardin , dans la voiture etc..je connaissais la mère de l'amie de ma fille , et je savais que celle ci était timide , et discréte .j'ai donc au début (donc prémédité)passer des coups de fil à cette dame "nadine"et j'expliquais que j'aimais me masturber devant une personne, et là la premiére fois j'ai joui par téléphone avec elle , elle n'a pas raccroché.donc , j'ai persévéré et je lui ai proposé de passer chez elle , elle ne travaille pas et reste seuleson mari étant au boulot.elle n'a pas dit non , donc je suis parti la rejoindre , à 800 m de chez moi.
elle m'a ouvert la porte et dit qu'elle attendait le docteur (je pense qu'elle disait cela pour espérer que je renonce ) je suis rentré chez elle lui ai dit que je ne resterai pas longtemps.elle était assise dans son canapé , je lui ai parlé de l'exhib , lui ai demandé un mouchoir en papier , puis doucement je me suis deshabillé , elle ne disait rien , elle me regardait .je me suis installé dans le fauteuil face à elle , et j'ai commencé à me caresser , quand mon sexe fut bien dur , j'ai enlevé mon slip et je me suis masturbé lentement devant elle ,toujours silencieuse mais intéressée , c'était magique je voyais dans son regard du plaisir!
j'ai joui fortement , ses joues ont rosies , je me suis essuyé , remis mes vétements et avant de partir je l'ai remercié et souhaité recommencer une autre fois.elle a souri , n'a rien dit.
j'y suis retourné une fois et là j'ètais assis prés d'elle dans son canapé NU , je me suis masturbé follement , mais elle n'a pas voulu me toucher , elle a juste regardé , mais pour moi c'était déjà trés bien.quel pied j'ai pris !ensuite , j'ai essayé de nouveau , mais en vain .elle n'en a jamais parlé à personne et encore aujourd'hui ,quand je la vois , nous nous saluons gentiment.
voilà , je souhaite que d'autres bobeurs puissent vivre un tel moment , c'est superbe ( un fantasme qui se réalise)
Homme, 53 ans, France, Grand Est
La masturbation est-elle réservée aux hommes ? aucun témoignage de femmes .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
La masturbation est un plaisir tellement intense et qui ne nécessite rien d'autre que ce que l'on a à portée de main... Ce serait dommage de s'en priver...

Il m'arrive régulièrement de me branler au bureau, je mate quelques pornos, ou je surfe sur ce forum, , je commence par me caresser à travers mon jean, puis, je finis inévitablement par sortir mon sexe, tout en sachant qu'un de mes collègues peut entrer dans mon bureau si je ne l'ai pas entendu monter !
J'essaie de me retenir le plus longtemps possible, en général, ce petit jeu dure plusieurs heures, je me caresse plus que je ne me masturbe.
En fin de journée, quand tout le monde est parti, il m'arrive de me déshabiller complétement pour être plus à l'aise, et de me branler pour de bon, jusqu'à éjaculer dans ma poubelle ou directement sur mon bureau.

J'aime aussi me branler en faisant du VTT. Je ne porte qu'un cycliste, sans rien en dessous, et après quelques kilomètres, je commence à me caresser et même à sortir ma queue, tout en pédalant. Après plusieurs minutes de ce petit jeu, n'y tenant plus, je baisse mon cycliste pour être plus à l'aise, et offre ma semence à la nature.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
La branlette en vélo m'a toujours excité. Il y a un bon moment que je n'ai pas pratiqué. Je me rappelle avoir commencé très jeune cette pratique solitaire dans ma campagne. Puis j'ai continué dans divers lieux là où la vie m'a emmené. Le plus marquant fut pour moi un dimanche matin où j'ai croisé une dame devant chez elle en peignoir et nuisette qui regardait dans sa boîte aux lettres et moi je passais tranquillement à vélo le sexe bien en érection ; elle n'en a pas perdu une miette ! Bon moment intense. Et d'autres moments tout aussi sympa mais sans être vraiment vu en promenade cycliste le long de l'Escaut vers Tournai. De bons souvenirs tout ça.
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
@Ludo94290 : j adore tes 3 anecdotes ! La première histoire, se branler discrètement sans etre vu dans un lieu public et puis oser montrer ce qu on fait et exploser pile quand la nana regarde... c est tout simplement le plan parfait ! La seconde m ait déjà arrivé. Une nuit je me suis branlé dans une petite rue, en matant une femme qui faisait du ménage en petite tenue au première étage d un immeuble. Helas elle ne m'a pas dutout remarqué mais je me suis bien branlé en la regardant faire. Je me souviens que j avais giclé sur un buisson en la regardant... et comme toi c était le hasard, je rentrais chez moi et j ai vu de la lumière et une jolie nana. Pour ton petit jeu au carrefour, c est carrément gonflé... je pense que je n oserai pas mais ça doit être vraiment bandant à faire.
@Lucia : et oui c est ça d avoir des femmes capricieuses, moi aussi il m arrivé de me branler alors qu elle dort à côté... et mais ça lui arrive souvent à elle aussi de se toucher avant de dormir... et oui quand Mélanie ne trouve pas le sommeil, je l entend parfois jouer avec son clito alors que je fais semblant de dormir à côté!
@notabou : je crois qu on est addict à la même drogue... prendre son pied n importe ou !
@prog100: belle histoire, tu as de la chance d être tombé sur elle et bravo pour avoir osé lui demander
@Bobbywetdick : à la branlette au bureau... ça aussi j adore. D ailleurs je vous raconterai bientot une de mes histoires la dessus. Pour ce qui est de la branlette en vélo, ça a l air d être sympa même si l exhib est rapide... je ne sais pas si la personne qui est surprise à vraiment le temps de voir. J ai deux amies qui ont surpris chacune de leur côté (dans 2 villes différentes) un inconnu qui se branlais en vélo le soir... aucune des 2 n était traumatisée, au contraire c était raconté sur le ton de la rigolade. Comme quoi se branler à velo ça a l air d être super sympa...
@lafouine: je crois que je vais me remettre au vélo hihihi

Si y a des d autres témoignages de mecs et BIENSUR de filles, racontez nous tout ça !

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 19:15 par nkert.
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Un nouveau petit récit d'une branlette au bureau dont je me souviens bien.
Qui n a pas une collegue qu'il reve de baiser ou de voir sucer ? Moi c est une collegue de 35-40 ans mignonne, sportive, petits seins, un gros cul musclé et des cuisses un peu charnues. Habituellement discrète, en été, elle met parfois des jupes très courtes.
Ce jour là il faisait particulièrement chaud, et cette coquine portait une jupe très sexy et un petit débardeur... un plaisir pour les yeux!
C est vendredi soir, alors que tout le monde a quitté le travail plus tôt, je me retrouve seul au boulot.
Il doit etre dans les 17h, la société d'entretien ne viendra pas avant une heure.
Étant seul dans le bureau, et particulièrement excité je décide de sortir ma queue et de me branler.
Je ferme les yeux, et je repense à cette collegue, ses petits seins et de ses cuisses bandantes...
Je suis très excité mais j'avais envie de quelque chose en plus... je me suis souvenu que dans son bureau il y avait une photo d elle et de son mari... je décide d'aller la prendre pour pouvoir la regarder en me branlant.

Une fois arrivé dans son bureau, je réalise qu étant complètement seul... je pourrai y rester le temps de me soulager. Je m installe sur sa chaise, je baisse complètement mon froc et je me branle en matant sa photo de vacances... je l'imagine en train de rentrer dans le bureau et choquée de me surprendre en train de me masturber pour elle... je l imagine passer sous le bureau pour me sucer... huuum !
Je suis tellement excité que rapidement je sens que je vais jouir.
Je me lève et je jouis fort en envoyant de grosses giclées de sperme sur son bureau !
Juste apres ça, je suis à la fois gêné de mettre laissé aller à cette pulsion perverse, et en même temps excité d'imaginer ma collegue assise à cet endroit précis le lundi suivant... alors que quelques jours avant, sa table était recouverte de mon sperme!
C'était totalement improvisé, je n'avais pas prévu de faire ça. J ai bien entendu tout nettoyé après...
Par contre, la semaine suivante... Je suis retourné dans son bureau me branler encore une fois mais en choisissant un endroit différent pour vider mes bourses... j en dis pas plus lol. Les curieux me demanderont en mp.
D autres témoignages ?

Fred



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 21:34 par nkert.
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Hello à tous et toutes ???
Personnellement j'aime aussi m ebranler et ça peut me prendre en toute occasion .
Généralement je profite d'une promenade dans la campagne et si je trouve un petit coin sympa et discret j'éprouve le besoin irrésistible de me déshabiller et de commencer à me caresser , j'adore être nu dans la nature , sentir un peu de vent sur mes testicules .
Ca m'arrive aussi en voiture , quand je roule en vélo ( et oui encore un cycliste branleur lol )
Le risque d'être vu ajoute à l'excitation , le côté exhibe qui se révèle ...
Mais attention , juste le plaisir d'être vu pas des personnes consentantes jamais forcer .
Mon fantasme est de rencontrer ces personnes consentantes lol
Voilà pour une petite confession .....
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'aimais bien le faire dans les refuges de montagne, à l'ancienne, où il y avait de grands dortoirs, où l'on était bien serrés les uns contre les autres.
Aujourd'hui, ce sont des dortoirs plus petits, et ils essaient de mettre une personne par dortoir, et il faut qu'il y ai bien du monde pour que l'on soit plusieurs.
Et je sais qu'à l'époque, je notais pas le seul à le faire.
On entendait des bruits ...
Perso, j'étais assez discret, même pour l'orgasme.
La fois la plus sympa, fut quand je me suis retrouvé entouré par deux couples : à ma droite, le mari du premier couple, et à ma gauche, l'épouse du second couple.
Au départ, en slip et en t-shirt, quand les lumières étaient allumées, j'ai tombé le t-shirt quand toutes les lumières furent étéintes.
A proximité, bientôt, des petits bruits prouvaient qu'une dame branlait son mec.
Ce qui a commencé à bien m'exciter.
Je me suis caressé jusqu'à l'extase finale, sans sortir ma queue : j'ai joui dans mon slip, sous la couverture, et lorsque j'eu fini ma petite affaire, en mettant sur le coté pour dormir, je suis tombé presque nez à nez avec ma voisine, et, dans la pénombre, elle ne dormait pas vraiment, comme entre deux : je ne sais pas si elle s'en est aperçue, mais j'aimerai bien : le matin, elle et son conjoint sont partis très tôt, donc, pas pu voir dans ses yeux si ...
J'aime aussi le faire sous la tente au camping, la journée, au milieu des gens et des familles qui passent à proximité : ils ne me voient pas, bien sûr, mais parfois, ils s'arrêtent presque devant ma tente pour parler, et s'ils savaient ce qui se passe juste sous leur nez, à même pas deux mètres ...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sympa tous vos témoignages Super, qui donnent parfois des idées.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,
et bien je vais aussi apporter mon témoignage: branleur un jour, branleur toujours Tirer la langue, je pratique depuis aussi loin que va mémoire. Ce plaisir unique m'accompagne et j'éprouve un énorme plaisir à pratiquer. Petit plus, comme pas mal d'entre vous, les lieux insolites et surtout me montrer. Alors là, me montrer en me masturbant, quel pieds. Comme beaucoup aussi je suis un branleur cycliste, le poste d'observation pour les voitures est idéal pour observer ces dames avec les jupes plus ou moins relevées. L'endroit idéal serait un feu rouge, avec beaucoup de patience. Me branler en regardant les coups d'oeil de ses dames est trés excitant. Bon je continue à me branler que si je ne voit pas de frayeur dans leurs yeux. J'avoue que j'ai trés souvent un regard du coin de l'oeil, moins souvent un regard frontal, mais cela arrive. Le plaisir de me branler n'importe ou, j'ai une petite préférence pour les rues et les lieux publics, les cabines d'essayage, les magasins j'évite avec les caméras de surveillance, les transports en communs bref tous les lieux ou je peux croiser un regard féminin. Dans ma plus jeune enfance je faisais déjà de longues balades à vélo nu hmmm quel super souvenir. Je ne me lasse pas de pratiquer encore et toujours.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Re bjr à tous
petite aventure toute fraiche d'hier aprés midi.
JE suis parti faire un peu de vélo en faisant le tout de 2 ou 3 spots bien sympa. Mon favori un feu rouge dans la banlieue de Bx. je m'arrête sur le coté et j'attends l'arrivée des voitures et le passage du feu au rouge. Les voitures s'arrêtent à coté de moi et je peux me branler a souhait, en observant dans les voitures, et vu la saison j'ai droit a des jupes trés hautes sur les cuisses. Les réactions sont différentes, se sentant observées quelques unes redescendent leur jupe, d'autres les laisse en place. Mais hier, une conductrice a décidée de l'ouvrir un peu plus, jupe fendue, et de bien me regarder aller et venir sur mon sexe bien en évidence. Ses yeux portés sur mon sexe avec insistance m'ont bien aidés et une bonne giclée est venue décorer mon cadre de vélo. Vitre ouverte elle a même rajoutée " vous devriez faire attention, c'est risqué" et elle a démarré. Wouaww un pied incroyable.
Bon ce n'est pas grand chose mais j'ai bien kiffé.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que c'est très risqué... mais en même temps le pied Tirer la langue
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai lu ton message, tu ne pratiques plus du tout?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques temps que je n'ai pas pratiqué. Par contre, comme toi, en attendant aux feux tricolores, jamais ; trop risqué.
Homme, 21 ans, France, Bretagne
- où ?
Dans le train (ter) un soir en rentrant du travail.

- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ?
Je prend toujours le train le plus tard, souvent ce sont les nouveaux avec deux étages. Je m'installe en haut car je connais et je sais qu'il n'y à pas de monde..
C'était prémédité mais en même temps non car la branlette dans le train j'en révais et ça m'éxitais gravee.

- comment vous y êtes vous pris ?
Je me suis installé j'ai attendu un peux et j'ai baisser mon froc dès que le train soit parti. J'avais la bite à l'air dans le train c'était magique. J'ai commencé à faire mon affaire avec le jus qui voulait cracher à toute vitesse avec l'adrénaline l'éxitation.

- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ?
Oui des gens dans le train en bas ou dans le reste en général. La contrôleuse qui pouvait passer à tout moment..

- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?)
Non et heureusement ahah.

- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ?
Tout, le fait d'avoir la bite de sortie en sachant qu'il y a du monde autour et se branler comme un cochon dans le train très très bon.

- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?)
Oui partout sur le siège, pour marquer mon territoire ;)

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, c'est à vous
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Ce matin sur la terrasse ... enfin un peu de soleil !!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ici, là, maintenant... Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Petite aventure, hier après-midi au bureau : me croyant seul, je me caressai tranquillement depuis un bon moment, et j'ai joui très fort pile au moment où une collègue est entrée dans mon bureau. Panique !!! J'ai caché tant bien que mal le trouble d'être découvert. J'avais du sperme plein les mains, la bite à l'air sous le bureau. Heureusement, elle ne cherchait rien de particulier. Je lui ai demandé si je pouvais lui répondre plus tard. Je crois bien qu'elle ne s'est aperçu de rien ! En tout cas, rien n'a trahi le fait qu'elle ait pu me voir. Petite frayeur quand même, j'avoue.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tu as raison... mais sur le lieu de travail, c'est quand même moyen je crois Clin d'oeil. Mais c'est vrai que le plaisir était là !
Couple, 36 ans, Antarctique
En ce moment a côté de ma femme qui dort en mattant son cul
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
L'une de mes meilleures branlettes date de l'adolescence. Tous les étés on partait en camping avec mes parents. Je vais avoir 14-15ans et la permission de rentrer un peu tard pendant les vacances. A l'époque je me branlais tout le temps et de partout. Le soir je faisais souvent le tour du camping en rentrant des animations pour essayer de voir des gens à poil à travers la fenêtre de leur mobilhomme. Ça marchait pas souvent... un soit je passe devant un mobilhomme avec les fenêtres ouvertes, plus je m'approche, plus j'entends des soupirs de femme.. toutes les lumières sont éteintes mais d'entendre ces soupirs féminin m'excite à fond, mais j'ai aussi peur de me faire grillé. Je fais plusieurs fois le tour du carré où il y a plusieurs mobilhomme et le bruit continue toujours. Trop excité il faut que je me branle. J'essaie de me cacher le long d'une haie de buisson près du mobilhomme. Je ne suis pas sous la fenêtre mais j'entends quand même très bien la demoiselle soupiré de plus en plus fort. Au bout de deux minutes à cette endroit je baisse mon short et sort ma bite pour le branler. Je me suis assis sur le sol le cul a l'air, j'ai pas tenu deux minutes avant d'ejaculer, tellement excité par la situation. J'étais comme un fou, j'ai attendu quelques instants j'ai entendu couiner puis plus rien. Je bandais encore quand je suis aller me coucher 20minutes après. Je suis repassé plusieurs fois pendant la semaine devant le mobilhomme mais plus rien. Dommage
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ouais, beau souvenir. Super
Couple, 99 ans, France, Hauts-de-France
Elle doit avoir une sacrée paire
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
- où ?

Dans un champ, dans une forêt qui ne sont normalement pas sensés être accessibles et cela rend les choses plus excitantes. Derrière un buisson prêt de ma salle de sport.

- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ?

Prémédité

- comment vous y êtes vous pris ?

Branlette classique

- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ?

Non

- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?)

Non mais le risque d'être vu existe

- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ?

Etre en communion avec la nature. Braver l'interdiction (risque d'exhibitionisme et je suppose que le champ est une propriété privé donc interdit d'y pénétrer)

- avez vous joui ? (Et pour les hommes seulement => où avez vous giclé ?)

Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/23 23:56 par Okdaccord.
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous, alors comme vous j'adore la masturbation. J'aurais beaucoup d'histoire à raconter, je vais déjà commencer par une courte. Ça c'est passé il y a une 20ene d'années. Dès les beaux jours, j'adore me baigner nue.et je cherche souvent un coin discret, et si possible un endroit où il peut y avoir quelqu'un pour me montrer. C'était un vendredi après midi. Je trouve un tout petit bout de plage avec déjà 2 demoiselles dessus. La situation idéale pour moi.j'avais un maillot de bain, mais je ne le prends pas avec moi. Il fesait très chaud et ne voulant pas choquer et avoir de soucis. Quand il y a déjà quelqu'un, où j'arrive, je demande la permission.
Je m'approche des 2 demoiselles pour leur demander et il s'agit de la copine de mon cousin et sa sœur. On se met à parler et là je me lance. "J'aimerais bien me baigner, mais je n'ai pas de maillot, sa vous gêne si je me baigne nue?les filles "non non,va y on ne regarde pas "ce que je fis.tellement excité de me retrouver nue à moins de 5m,de ces 2 demoiselles qui avaient tournée la tête. Une énorme érection et je me suis branle dans l'eau face à elle,c'était tellement excitants que l'éjaculation a été rapide. La jeune sœur a demandé si,elle pouvait regarder,je leur ai répondu que ça ne me gênait pas. Mais la grande à dit non non,mais si la plus jeune à jeter 2-3 coup d'œil. En temps normal, une fois sorti de l'eau je serai resté papoter nue. Mais là, vue que c'était la copine de mon cousin, j'ai juste attendu de sécher et je me suis rhabiller.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
où ? Au salon avec belle maman
- est ce que cette envie vous a pris d'un coup ou est ce que c'était prémédité ? Je le fais tous les soirs quand suis avec elle
- comment vous y êtes vous pris ? Pdt qu'elle regardait la télé je me suis mis sur le fauteuil d a côté et je me suis branle en la regardant
- est ce qu'il y avait des personnes à proximité ? Belle maman était à mois de 2 m de moi
- est ce que l'on vous a vu / surpris ? (Si oui, quelle a été sa réaction ?) Non enfin elle a peut être vu mais n a rien dit
- qu'est ce qui vous a le plus excité dans cet endroit / situation ? Me faire surprendre. Et surtout filmer la scène avec mon tel
- avez vous joui ? Ouiiiii
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le wek end dernier autour du lac de Ste Croix avec un couple déja rencontré les années passées a cet endroit , tous les trois nus nous etions en train de bronzer quand Madame est venue s'exhiber a mes cotés tout en discutant .Avec son accord je me suis masturbé en la matant pendant que son mari resté sur sa serviette nous regardait .Encore un bon moment en leur compagnie .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter