Français English
FORUM

femmes : vous êtes vous déjà masturbée sur la plage ?

Envoyé par champo 
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Homme, 53 ans, France
la femme d un autre qui aime jouer avec moi , qui d un couple toute ages et toute formes veut jouer dans le 13 ........
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Nous c’est arrivé 2 fois, hors saison caché par une serviette sur le ventre...
Et ce week end, il fait beau et nous allons sur la cote!
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alino13 Ça ressemble au Liouquet, nous y allions il y a deux ou trois ans, nous y retournerons cette année.
Couple, 50 ans, Belgique
Déjà fait aussi sur la plage naturiste de Berck, en présence d'un voyeur courtois.
Malheureusement pas de photos.
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Oui dans les dunes de berck
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
sur une plage nat également...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@kunu62...si provocatrice sur une serviette rose playboy...humm
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Souvent en été, avec d'autres couples (sur une plage nat "coquine") et c'est trop bon!
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Kunu62 la prochaine fois que je vais a Berck Plage Nat je vais tacher de retrouver cette jolie serviette Playboy roseClasseEclats de rire...Quelle vue splendideClin d'oeil...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a 3 ou 4 ans sur les bords du lac de Ste Croix , je bronzais nu a proximité d'un couple naturiste plus agé que moi et pour mater madame de plus prés je suis allé nager dans leur direction et a chaque fois que je passais elle écartait ses cuisses et surtout me regardait afin d'etre sure que je sois bien placé .Son mari etait allongé sur le ventre et se reposait ou dormait .De retour sur ma serviette elle se plaça sur le coté en regardant dans ma direction et commença a se doigter .Trés excité je me suis caressé et branlé en lui montrant mon sexe .Ce bon moment a duré et a un moment jusqu'a ce qu'elle se cambre et accélére les vats et vients de son doigt j'ai compris qu'elle jouissait en silence j'ai giclé a ce moment la egalement en silence .C'etait excellent d'accompagner cette femme dans ces conditions .
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


masturbation ejac et uro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 19:28 par almafi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter