Français English
FORUM

la plage -repost-

Envoyé par intimeo 
la plage -repost-
Saturday 10 June 2017 00:18

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Partie I
Ce samedi là, nous avions envie de plage, mais nous ne voulions pas aller trop loin de chez nous, 45 mn de route maxi, et bien sûr, une plage naturiste. Même si le Var compte quelques plage nat sympas, elles sont souvent trop fréquentées pour nous, ou difficiles d'accès.
Nous avions donc jeté notre dévolu sur la plage de sable fin avec un parking assez vaste propice aux rencontres, une plage nat bien connu, calme et assez famille.
En ce mois de juin, l'eau était déjà douce, et nous avons passé une grande partie de l'après midi à nous baigner. Puis comme à notre habitude à partir de 17h, on aime se reposer sur le sable chauffé et profiter du soleil qui descend pour nous faire dorer sans risque de brûlures.
J'adore masser Christiane dans ces moments là. Une fois sèche de la baignade, elle se couche sur le ventre, et moi, je m'installe, à genoux sur ses cuisses pour lui masser le dos, les fesses et les jambes. L'huile que j'utilise n'est pas grasse, elle laisse une belle et douce peau, si le sable n'est pas de la partie, et ce jour là, il était aux abonnés absent.

Sur la plage, on ne se place pas toujours au même endroit, on aime bouger, ce jour là nous nous étions installés vers le bout de la limite naturiste, là où l'estran redevient "textile", un peu à l'écart des habitués braillards et sans gène, presque collés aux barrières, nous étions à 10 mètres de la limite, après nous, restait un homme seul de 50 ans environs et un autre naturiste, plus jeune, 35 ans environs.
Christiane, toujours sur le ventre, la tête tournée à droite, portant ses Ray-ban orange et bleu, ronronne de plaisir sous mes mains qui la massent sur tout son coté pile. Elle me dit alors :
-"je crois que les 2 gars aiment le spectacle, le plus vieux a même une érection qu'il essaye de cacher, mais pas trop".
Je regarde dans la direction indiquée par mon épouse et effectivement le monsieur dissimule mal son membre avec sa serviette de bain. Je réponds alors :
-"Pourtant le spectacle n'est pas très hot, c'est juste un massage, rien d'autre".
"Chéri, oui tu me masses, mais ils m'ont maté tout l'après midi, et je leur ai fait voir ce qu'ils voulaient voir, plusieurs fois en me penchant pour ramasser ma serviette ou pour enlever le sable imaginaire entre mes seins et mes cuisses, je pense qu'épilée comme je suis, ils n'ignore plus rien de mon intimité".
-"Tu es vraiment terrible, je n'avais pas remarqué, je pensais que cet après-midi, c’était juste la plage, le soleil et voilà".
-"Tu sais que je n'aime pas prévoir, je préfère laisser aller mes envies, et là j'ai envie qu'on me regarde"
-"Très bien mon Amour, on va voir cela et si ton instinct ne te trompe pas; passes sur le dos, plies les genoux et écarte les cuisses légèrement, on va bien voir...."
je me déplaçais donc pour me retrouver le long du coté droit de ma femme adorée, afin lui caresser le ventre, et les hanches. Il en fallut pas longtemps pour que le plus jeune se déplace pour aller se baigner et trouver un meilleur point de vue sur l'intimité épilée de Madame... Il se trouvait maintenant à moins de 5 m de nous, Christiane regardait toujours à gauche, vers le plus âgé, seul maintenant :
-"Le monsieur se masturbe, discrètement, je lui souri, pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas."
-"Ma chérie, l'autre cherche une position pour mieux voir ton minou..."
A ses mots ma belle se redressa sur les coudes, et écarta un peu plus ses cuisses luisantes de l'huile de massage, je glissais doucement ma main entre ses cuisses, jetant un œil autour de nous pour voir si un "non-initié" pouvait surgir. Mais la plage était calme, plus de promeneurs.
Elle lui sourit, ce qui eu pour effet de l'encourager, il mit la main sur son sexe pour se masturber et le faire grossir. Il était d'une taille fort honorable. Je pense qu'il fût surpris de tant d'audace de notre part. Je caressais maintenant ma femme ouvertement.
Elle me dit :
-"On leur demande de venir nous rejoindre?".
Évidement je suis toujours partant, mais il faut que nous soyons tout les 2 d'accord, c'est dans nos règles.
-" si tu as envie, bien sur, dis moi ce que tu veux?"
-"je veux les branler, qu'ils me pelotent les seins, les fesses, les hanches, j'aimerai me faire lécher aussi... peut être"
-" Avec plaisir mon amour, c'est toi qui leur fait signe?"
-"bien sur, comme d'hab'..."
Joignant le geste à la parole, elle se tourne sur sa gauche, fait signe au plus vieux de venir. Se levant doucement, il vient se placer à gauche de mon épouse, et avec le dos de sa main lui caresse la hanche.
-"Vous êtes très belle" dit il...
je le sens très timide, impressionné et maladroit, c'est charmant et on aime bien ça. Il ose à peine la toucher, ses caresses sont lentes, et ressemble plus à des frôlements qu'à autre chose. On sent en lui l'homme qui prend plaisir à donner.
Elle sourit alors au second, à qui elle fait signe du doigt de venir vers nous, ce qu'il fait avec plaisir mais reste juste aux pieds de mon épouse qui pourtant écarte les cuisses et se retrouve maintenant assise entourée de 3 hommes rien que pour elle.
-"Bonjour, ça vous plaît, messieurs ?"
Deux timides réponses, mais des sourires qui en disent long.
-"Approche toi !" dit elle au plus jeune.
Il est grand large d'épaule, avec une une belle pilosité, ce qui change des naturistes habituels épilés parfois de manière étrange. Il avance, caresse les jambes de mon épouse, timidement.
-"Approche plus, que je puisse caresser ta magnifique queue...."
Elle prit alors délicatement cette bite en main, la caresse comme elle sait si bien le faire. Contrairement aux films pornos où souvent les femmes secouent les membres à les faire se décrocher, ma femme a un savoir faire très délicate, je devrais dire le plus délicat qui soit. Elle cherche les points de plaisir de ses partenaires, sur le phallus, le scrotum, le gland, par des jeux de pincement, de glissade de son pouce humide et bien d'autre chose qui vous mettent dans un état second .
La caresse est subtile, loin des 50 allers retours à la minutes des femmes pressées; elle aime prendre son temps.
Je me délecte de la voir caresser cette belle bite qui maintenant se dresse fièrement.
Notre autre compagnon n'est pas en reste non plus, il embrasse les seins, les épaules de ma belle, lui glisse des mots que j'imagine doux à l'oreille.
Nous savons ma femme et moi combien d'hommes sont en manque. En manque d'amour, de tendresse et de sexe. Alors, ils projettent, à ce moment là, sur mon épouse tout ce qu'ils recherchent dans une femme, dans leur femme.
Elle abandonne le plus jeune qui s’enhardit un peu plus et lui caresse les lèvres maintenant gonflées par l'excitation.
Elle prend dans ses main ce nouveau sexe, comme une offrande, un sexe plus petit, mais tout aussi désirable. Il est épilé, les bourses aussi. Elle prend un peu d'huile de massage et lui branle le gland.
je savoure ces instants, comme si le temps était arrêté, juste pour nous, pour elle, pour son plaisir. Elle sourit, elle est à l'aise, sans contrainte, libre.
- « j'ai envie de lécher ta chatte...» dit doucement à l'oreille de ma femme son second amant. Elle jette sa tête en arrière, soupire, et rigole :
- « vas-y, profites-en ». elle s'allonge et demande au plus jeune de venir remplacer le lécheur de minou.
Elle se tourne vers moi, m'embrasse à pleine bouche :
« - je suis ta salope, tu aimes que je sois ta chienne, je sais que tu aimes ça...
« -oui ma chérie, tu es une vrai salope, la plus belle des salope. » Salope, c'est un compliment pour elle, être La femme, la salope dont chaque homme rêve. Oui ma chérie tu es très salope, tu aimes jouir et jouir encore, profiter de la vie, de notre vie.
A ce moment là, j'entends un bruit derrière nous, et en moins de 2 secondes, un homme se retrouve nu derrière ma femme. J'interroge mon épouse du regard, elle me donne, sans un mot, son accord pour que ce troisième joueur puisse participer.
Lui est un habitué, il n'hésite pas à prendre les seins de ma belle en main, il la flatte, prend sa main pour qu'elle prenne sa bite à pleine main.....elle est déjà ailleurs, aux anges, elle roucoule intérieurement, elle est si belle.
Quatre hommes pour elle, même si, moi, je plus sur la surveillance : surveillance de la plage et surveillance pour la sécurité de ma femme.
L'ancien est maintenant allongé à plat ventre, entre les cuisse de Christiane, il la lèche et l'aspire doucement, sa langue remonte le long de la fente encore salée, depuis le périnée, jusqu'au clitoris. Elle coule, un nectar doux, suave et chaud. Il frotte son visage, c'est un festin, elle appuie sa tête avec une main pour qu'il se colle encore plus à son sexe, impudique. Elle se redresse pour me parler :
« merci mon amour merci de me donner tout cela. Veux tu que je les suce ? »
« si tu en a envie, vas y ». Je sais que lorsque qu'on la lèche, elle adore avoir une queue en bouche, comme lors d'un 69 quand nous sommes seulement tout les 2.
Le nouveau voyeur est très excité et beaucoup moins timide que les 2 autres. On sens l'homme pressé, presque mécanique. Elle le branle, mais il semble apprécié des mouvements plus rapides, plus ferme. Elle le prend en bouche, l'aspire très fort, il jette sa tête en arrière, grogne...elle savoure...elle est le jouet de ces hommes mais aussi leur maîtresse, elle s'abandonne, se livre mais a un pouvoir inouï sur eux....elle peut les faire jouir, les libérer de cette tension. Toute cette après-midi à la mater et sûrement à se masturber, ils ont le sexe gorgé de foutre, elle les contrôle, les tient sur le fil de la libération.
Après plusieurs minutes d'une fellation où elle a senti plusieurs fois la liqueur monter et où elle a relaché la pression pour bien montrer qu'elle est capable de controler, elle lâche sa queue, m'embrasse à pleine bouche, et de dit :
« je t'aime, je vais m'occuper de l'autre queue, la grosse queue, ensuite je ferais jouir le nouveau sur mes seins ou sur mon cul...demande à mon lécheur de me mettre un doigt dans le cul...j'ai trop envie de me sentir femelle. »
Je tendis un tube de lubrifiant à son gamahucheur, en lui disant : « vas y doucement, un doigt puis un deuxième si elle est assez détendue, tu sentiras si elle aime, mais vas y doucement... » Il me sourit et passe à l'acte, doucement j'imagine son doigt franchir la petite porte de ma femme. Elle se cambre, émet un « humm » de satisfaction et pousse elle même son corps en avant sur le doigt qui la fouille. Elle ferme les yeux et attire vers elle, l'homme si viril et si timide, elle se frotte à son torse pour sentir son odeur de mâle, tend sa bouche pour pour un baiser profond,puis le repousse pour mieux prendre sa queue en entre ses lèvres bouillantes. Elle le suce avec délectation, sortant le membre de sa bouche pour regarde son amant dans les yeux, et lui sourire :
« elle bonne, ferme et douce ta bite, j'adore, je veux que tu jouisses sur mon gros cul. » Il n'est pas sur le point d'éjaculer, il nous dira ensuite s'être masturber et avoir joui 2 fois dans l'après midi en matant les formes généreuses et impudique de Christiane, ce qui remettra le feu dans le corps de ma douce.
Le nouveau s'astique avec fougue et demande de l'aide ce qu'elle fait rapidement, sans se faire prier, en le prenant en bouche, mais cette masturbation frénétique l'a mis au bord l'orgasme : « Viens jouir sur mes seins, oui là hummm étales avec ta queue....oui c'est bon, elles sont bien pleines, comme j'aime ... » A ces mots, il n'y résiste pas, et se dégage pour venir répandre son foutre sur les seins de la belle, dans un râle puissant. Elle lui caresse les bourses comme pour le vider jusqu'à la dernière goutte, forte de son pouvoir, elle termine en reprenant en bouche pour finir d'aspirer ce mâle trop pressé. Elle le remercie pour l'honneur de sa semence, extrait avec dextérité une petite lingette du sac de plage pour se nettoyer en une fraction de seconde.

.....à suivre si ça vous a plu....

Dominique et Christiane
Re: la plage -repost-
Saturday 10 June 2017 07:07

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Merci pour ce super récit, nous sommes impatients de lire la suite même si une relecture de ce récit que je ferai avec plus d'attention devrait m'apporter beaucoup de plaisir. Je suis un admirateur discret de Mme, j'espère que le hasard me permettra de vous croiser un jour, je saurai rester discret. Merci encore pour vos écrits et vos photos.
Re: la plage -repost-
Saturday 10 June 2017 20:58

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Partie II
Vite rangée dans le sac, et après avoir nettoyé ses seins pour ne pas gêner les autres participants, Christiane se retourne vers le plus jeune.
-« J'adore ta queue, elle est douce, allonge toi sur le dos, et laisse toi aller. ».
Joignant le geste à la parole elle pousse sur son torse musclé, pour le faire doucement basculer. L'homme se retrouve allongé, sans vraiment savoir quelle sera la suite.
Le lécheur a bien compris qu'il devait changé de position. Il bouge encore ses doigts en elle quelques secondes puis les retire doucement de ce cul si ouvert. Je pensais qu'il en avait glissé 2, mais non, un seul, l'index, ce doigt si souple et habile a parfaitement fouillé ce fondement maintenant plus détendu. Je vois dans le regard de l'homme une vrai satisfaction, un bonheur, je lui dit :
« Super, elle adore ça, tu es parfait ».
« quelle femme vous avez, un rêve.... »
merci, oui c'est un rêve, ma chérie me fait rêver, chaque instant, je pense à elle, à ses courbes, ses formes si douces, si pulpeuse. Sa bouche de gourgandine malicieuse me donne envie de l'embrasser, de lui manger les lèvres comme quand on croque avec avidité dans un fruit très mûr.
« J'adore la caresser, mais j'ai du mal à maintenir l’érection, je suis un peu stressé » me dit-il l'air un peu honteux.
Je sais combien il est parfois difficile de se sentir à l'aise dans une telle situation, alors, surtout ne pas mettre de pression à ces amants de passage, les rassurer et les flatter, c'est le meilleur moyen pour instaurer un climat de confiance.
Christiane se trouvant à présent avec la tête au dessus du pelvis du jeune homme, à 4 pattes, son cul tendu et les cuisses légèrement écartées. Nous profitons de cela pour lui caresser ses sublimes fesses, et lui pétrir les hanches sous nos mains avides, n'en ayant jamais assez, demandant toujours plus de surface de caresses.
-« prenez mes seins svp, mes hanches et mes fesses. Chéri, sort le petit gode stp»
Je sais ce que ça veut dire. Sur la plage, on ne peut pas toujours prendre son temps, et Christiane aime les très très long cunni. Alors quand nous somme plus pressés, le jouet remplace ou accompagne ma bouche, pour un plaisir différent et atteindre l'orgasme ou plus simplement prendre du plaisir à s’exciter.

Le petit gode rouge démarre au quart de tour, et je viens frotter la vulve gonflé de désire de mon adorable épouse. Je prends mon temps, je descends de son cul vers son clito, il vibre, elle vibre....
Notre 3ème ami, lui, reprend ses esprits après son orgasme, il continue à se masturber pour garder une petite érection.
Christiane a entrepris le jeune homme, passant sa main dans ses poils, depuis son torse jusqu'à sa queue, embrassant son ventre. Sa main descend sous ces couilles bien pleines, avec le bout des ses doigts elle caresse le dessous des bourses. Il ferme les yeux. « Tu aimes ça ? Ça te plait ? »
« Oui, vous êtes superbe, j'adore....je ...je... »
J'adore. Cet homme, nu sur la plage qui vient de se faire sucer, et qui se trouve à la merci de ma femme, trouve encore le moyen de la vouvoyer. Quelle élégance.
« Tu peux me dire TU, tu sais. Je peux m'empaler sur toi ? Tu veux bien ? »
« euh, je n'ai pas de préservatif avec moi... »
« je vois bien, tu n'as pas de poche , attend... »
Sur le coté de notre sac de plage, il y a une poche. Une poche spéciale. Là avant chaque sortie, pour être sûr au cas ou, Christiane prépare toujours : préservatifs, son petit gode de voyage, rose, un gant de toilette pour le ranger, des lingettes, le gel...
« Tiens, mets ça. » lui dit elle et lui donnant un préservatif.
« Stop ….Voilà du monde. » Dis je. J'ai gardé un œil sur la plage, c'est mon rôle. Effectivement un couple avec un chien arrive, ils sont encore à 100m, mais ils vont passer entre nous et la mer.
Christiane, sans se pressé, descend de son amant, et chacune des hommes prend place autour d'elle. Je la sert contre moi, et lui dis doucement à l'oreille : « je pense que les gens sont libertins, je les ai déjà vu plusieurs fois sur la plage, quand ils passeront, écarte les cuisses et regarde l'homme dans les yeux s'il te plait... »
Ils ne sont plus qu'à qq mètres et nous regarde fixement depuis un moment. Je me suis peut être trompé.
Elle est ronde assez grande plus d'1m70, blonde de longs cheveux, épilée, 50ans environ.
Lui est très grand 1m90 au moins, il porte un cockring, il est épilé, crane rasé.
En approchant, leurs regardes sont moins insistants, ils passent juste devant nous, Christiane écarte les cuisses, et l'homme regarde, ils nous dépassent, lui se retourne, et ma femme lui sourit. Il répond à son sourire, et ajoute un clin d'oeil, il prends les fesses de sa femme à pleine main et lui parle à l'oreille... Il se retourne encore une fois, à plus de 20mètre et lève le pouce ….
Je ne me suis pas trompé. Christiane me roule une pelle torride et ses amants repartent doucement à la conquête de son corps.
« Où en étions nous ? Ah, oui, ce préservatif... mince, il est plein de sable et on dirait que cette belle épée a besoin d'un coup de main pour reprendre ses esprits après ce petit interlude... »
Elle a repris sa position, elle suce avec avidité le membre qui ne tarde pas à revenir à la vie
Elle prend un second préservatif et l'ouvre pour l'homme dont elle désire si ardemment le membre en elle. Maladroitement, il le pose sur sa verge, et ma femme vient se mettre à califourchon sur cette queue. Elle la prend d'une main, soulève légèrement sa cuisse pour se caresser avec ce jouet de chair, frotte ce gland contre ses lèvres. Derrière elle, nous voyons ses fesses se frotter au rythme de ses envie, nous lui palpons, caressons son trou du cul, elle gémit :
« humm oui doucement frottez bien la rondelle, j'adore »
J'approche ma bouche de son œillet, pour la gratifier d'une feuille de rose. Ma langue tourne autour de ce merveilleux trou, j'y pointe pour mieux en ressortir. Elle se laisse aller, même si je sais au fond de moi que cette caresse n'est pas la plus facile à recevoir. Je lui lèche depuis le vagin jusqu'au cul. Je sais la verge de notre ami tout à coté de ma bouche, avec ma main, j'att**** une hanche de ma femme pour la presser vers le bas et lui indiquer de s'empaler sur cette queue maintenant bandée à fond et très chaude.
Le plaisir de la première pénétration par un inconnu est toujours torride me dit elle, c'est chaque fois différent, elle savoure ce moment d'éternité instantané. Elle s'enfonce jusqu'à la garde de cette épée, l'avalant littéralement.
« oh oh, tu es si dur, elle est plus grosse que je ne le pensais...laisse toi aller, profite, reste allonger pendant que je me baise sur ta super queue. » Elle se penche en avant, s'appuyant sur ses mains dans une position totalement offerte, faisant aller et venir son bassin d'avant en arrière, à la recherche des points les plus sensibles de son intimité.
L'homme qui a déjà joui, reprend quelques f***e, et tend vers la bouche de ma femme une demie mole. Je sais que mole ou pas, Christiane aime par dessus tout avoir une bite dans la bouche pendant qu'on la baise. Elle ouvre le bouche pour mettre le gland au goût salé dans sa bouche pulpeuse.
Elle donne le rythme. Un rythme lent et profond, chaque millimètre de ces queues sont comme des sucres d'orges. Nous observons quelque minutes, et puis, je glisse alors un doigt puis deux dans le cul de ma femme.
Il est serré. Elle lâche la bite de sa bouche pour pousser un râle de satisfaction....
« Tu aimes chérie ? »
« Oui oui, vas y vas plus profond.... »
Mes doigts fouillent son cul, et à travers la mince cloison qui me sépare du vagin, je sens la bite de notre ami limer ma femme qui maintenant n'est plus que plaisir.

A suivre....
Re: la plage -repost-
Sunday 11 June 2017 07:11

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Quel récit, merci de le partager avec nous.
Re: la plage -repost-
Monday 12 June 2017 21:43

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Partie III
Après qq minutes de ce traitement, elle demanda que les hommes lui éjaculent sur le cul.
Se dégageant, elle se mit à 4 pattes sur la serviette de bain à coté. Avec une main elle se masturba le clitoris. « allez mes chéris,, venez jouir sur mon gros cul venez j'adore sentir le foutre chaud sur mes fesses. »
L'homme qui était dans ma femme se redresse, enlève son préservatif et se masturbe, en qq instants, il envoie de longs jets de sperme sur le fesses tendues sous le soleil maintenant déclinant. « Oui encore vas y ... » Il secoue sa queue pour en tirer la dernière goutte. « viens, je veux ta bite dans ma bouche, viens... » il s'approche, et la langue experte vient alors tourner autour de son gland sensible, elle le prend très loin dans sa bouche, referme ses lèvres, sert légèrement et revient vers le gland, il soupir de bonheur.
Le timide alors lui aussi joui à son tour, mélangeant les foutres comme on mélange les eaux lors de cérémonie de compétition de surf.
Le troisième homme, lui s'habille sans mot dire, et se prépare à partir, sa femme l'attend sûrement à la maison, son alliance ne trompe pas, en posant l'inévitable question : « vous venez souvent? ».... « Parfois, il n'y a pas de règle... »
« Merci messieurs, merci beaucoup pour votre disponibilité, j'ai pris bcp de plaisir, vous êtes des amours. »
Le plus timide aussi a repris ses affaires et regarde sa place. Le plus jeune, va aussi pour s'en aller, quand Christiane lui dit « attend, on va se baigner ? » Un oui un peu timide, et nous voilà partis à 3 dans l'eau chaude de début de soirée, rapidement ma femme se retrouve dans mes bras et vient s'empaler sur ma queue, à coté de nous, notre ami se fait nettoyer la queue ma femme... »ça t'a plus j'ai l'impression »
« Oui bcp, mais je n'ai pas l'habitude, en général, je suis voyeur, et les couples sont plus distants.. »
« nous non, si ça nous plait, on en profite » dit ma femme, puis de glisser dans mon oreille « on l'invite ?», « oui ma chérie bien sur. »
« Si tu veux, et si tu peux, viens passer la nuit chez nous, c'est à 40 mn mais tu peux rester dormir, on finira la soirée tranquillement »....
L'étonnement apparue alors sur son visage, et une bouche entre-ouverte trahissait sa surprise : « euh oui, je ne sais pas, je ne veux pas déranger.... J'ai peur aussi de ne pas assurer, je me suis masturber 2 fois en vous regardant cet après midi » « Quel coquin que voilà....tu aurais du etre patient,moi je t'aurais fait jouir 2 fois plus fort »
J'ai continué à baiser Christiane dans l'eau pendant qu'il la tenait en lui caressant les seins, je suis sorti de sa chatte brûlante, et j'ai pointé ma queue sur son petit trou « Doucement chérie, avec l'eau ce ne glisse pas bcp ». Mais je n’eus aucun problème pour entrer en elle. Après quelques aller retour, elle haletait,fort, de plus en plus fort. « Vas y défonce moi mon amour. Il me pelote bien tu sais chéri, mes gros seins...oh oh , je vais jouir du cul.....vas y crache, je vais jouir....oui... » elle attrapa le visage de son amant pour lui manger la bouche et la langue, je continuer à la besogner, sans encore jouir pendant qq instant....Nous la serrons dans nos bras, elle, passant d'une bouche à l'autre... le bonheur.
En remontant sur le sable, notre ami nous dit qu'il est désolé, mais que ce soir il mange en famille, qu'il ne peut pas décommander....
Ce n'est rien, on passera notre soirée en duo.
Après nous être séchés, j'ai demandé à Chris de ne mettre qu'un paréo qui laisse voir sa chatte à chaque pas pour rejoindre le parking et par provocation, de tenir ses 2 hommes par la taille, et que si non croissions quelqu'un, de rouler une pelle....
Ce qui fût fait 3 fois.
Arrivé au parking, il y a avait déjà des voyeurs installés avant la nuit tombé, en moins de 20 secondes, nous nous sommes retrouvés avec 4 voitures autour de nous....Christiane se changea comme s'il n'y avait personne. Elle roula une pelle mémorable à notre ami, le temps de décapoter la voiture, puis vint se blottir contre moi. « il a pris notre numéro de téléphone.. je lui ai dit d'appeler quand il veut »...
Nous repartîmes alors vers la maison...bien sur 2 voyeurs à qui nous avions fait signe « non » nous suivirent pendant 20 km.
Le téléphone ne sonna jamais avec le numéro du jeune homme.

Fin
Re: la plage -repost-
Tuesday 13 June 2017 20:50

neige69
Couple, 44 ans, France, Normandy
Merci surtout a christiane enfin clementine lol
Re: la plage -repost-
Tuesday 13 June 2017 22:15

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
@neige69 ...clementine?
Re: la plage -repost-
Wednesday 14 June 2017 20:40

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Ça vous a plu ?
Re: la plage -repost-
Thursday 15 June 2017 07:21

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Superbe récit.
Re: la plage -repost-
Tuesday 12 May 2020 06:17

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
SUPERBE RECIT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter