Français English
FORUM

recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux

Envoyé par mistigriffes 
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 21:01

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mon plan cul de rêve .......
Je sort de chez mes potes , je vais prendre mon petit déjeuner classique l'ambiance est bonne.
Tous le monde est de bonne humeur , ça rigole déjà.
Cabinet de toilette , ma copine est la a faune , elle essaie de me parler , j'y comprend rien , elle arrive a sortir un son.
Mais rentre chez toi lui dis je.
Elle secoue la tête et rentre chez elle.
Je passe a la poste retirer de l'argent , j'etais deja a poil et ce qui est cool c'est qu'il y a une poste a l’intérieur du camp.
Je rend donc a la poste a poil , mais si c'est possible.
La guichetière est plutôt mignonne , j'en profite pour me tiré un peu sur la nouille histoire de marquer le coup.
Il y a une caméra , je demanderais bien la vidéo.
C'est pas tous les jours qu'on se fait retirer sa bourse tout en tirant sur son glan...
a méditer........
je fais quelques courses , et je me dirige vers ma plage des cochons.
Il doit être 11 heures , la plage est déjà bien rempli.
je m'installe en milieu de plage a coté de jolie filles en général et de mes potes pas très loin.
je suis au bord de l'eau , je suis bien a contempler le flux des culs qui passent.
le remoud de tous ces seins est divins , j'aime quand la tempête provoquent des secousses incontrôlables.
vers midi un couple d'italiens vient s'installer prés de moi , il n'y avait pas beaucoup de place , donc il se sont retrouver a quelques centimètres de moi.
Madame était très belle la quarantaine , lui plus jeune la trentaine, il venait de “torino”.
C'est elle qui c'est mise a coté de moi , avec donc lui a ses cotes.

Dés son arrivée , je lui ai remis un fossile d'huitre que j'avais ramassé et qui avait une fort belle allure .
Elle m’a remercie et l’a balancé sur sa serviette.
Je me suis dit , qu’elle ne l’aimait pas mais plus tard je serais que non.
On passe au moins quatre heures cote a cote , juste a se regarder du coin de temps en temps.
Quand vers 17h son copain décide d’aller voir les spectacles qui se déroulait sur la plage.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 21:38

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Ma voisine commence a se caressé machinalement , elle est allongé et se caresse le ventre doucement avec les ongles.
elle continue en effleurant ses seins , je suis a l'affut et n'en perd pas une miette.
le spectacle est beau et me empli de désir de la caresser.
c'est alors que je me lance a lui adressé la parole pour lui demander si elle souhaitait que je lui fasse des caresses.
Elle est allongé et se redresse car elle n'a pas entendu mais déjà elle sourie.
Me voila rassuré , je lui enchaine mon plus beau sourire et lui répète ma demande , tout en y mettant la gestuelle.
Elle comprend de suite , et accepte avec un sourire et la tête baissée.
Hum c'est déjà bon , elle est assise sur sa serviette les jambes repliés.
je tend ma mains pour lui caressé les flancs doucement , je continu sur le ventre.
Je cherche a touché ses seins mais les bras gênent , elle s’allonge de suite et repli ses bras sous sa tête.
Sa gonfle sa poitrine que je caresse doucement , je pince son téton en forme de boule.
Elle a des seins magnifique , ses seins une fois pincé développe un énorme téton que je n’oublie pas de mettre en bouche pour l’humecter , je lui souffle dessus pour le raidir d’avantages.
Elle aime , je la sent a fleur de peau et je prend mes aises.
Je lui caresse les cuisses doucement , j’effleure a peine son sexe , elle se tord les fesses.
Je réitère ses caresses et je décide d’aller y voir de plus prés ce qu’il se passe.
S’embrasse tendrement de mes lèvres humide son sexe rasée.
Sa chatte était magnifique , avec 2 grosses lèvres avec des rides et un clitoris déjà sorti .
Avec ma langue j’allais dans chaque stries de ses grande lèvre.
Le clitoris est survolé de la langue brulante , elle remontait ses fesses pour établir le contact.
J’en profitait pour passer mes mains sous ses fesses.
J’ouvre ma plus grande bouche pour accueillir son abricot déjà bien juteux.
Ma langue s’enfonce doucement dans son vagin .
Je me régalait , je me sentait artiste culinaire a préférence linguistique.
J’aimais lui faire entendre et j’émettais quelques bruit autours de son clitoris.
Je faisais de la guimbarde avec son clito , je j’aspirais , lui crachait dessus.
L’artiste était en pleine création
J’avais le barreau de chaise , mais je ne pensais même pas a la pénétrer.
Elle bougeait ses fesses de plus en plus , je lui léchait son sexe de plus en plus fort tout en lui claquant doucement les fesses.elle allait venir , je lui saisit les fesses a pleines mains , je serres le plus fort possible et écrase son clitoris contre ma langue.
Elle vient et se ramolli , elle est déjà bien.
Mais j’en ai pas fini avec elle......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 7 September 2017 11:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
moi qui n'ai pas eu de vacances cette année, je me régale en lisant les tiennes..la suite par pitié !!! :)
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 7 September 2017 20:28

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Oups !!!!!!!!
Notre relation s’éternisait et son mec est revenu .
Il m’a regardé quand je lui mangeait la chatte ,je l’ai aprecu du coin de l’oeil , il c’est installé et nous a tourné le dos.
Sympa il nous a laisser tranquille.
Je me met de son coté et je continue a la caressée , mon sexe bien dur effleurait son flanc.
Ma main caresse son sexe de mes doigts , l’autre posé sur son ventre.
J’ introduit doucement un doigt qu’elle serre en guise de bonjour.
Je ressort mon doigt très doucement.
Mes doigt compose une partition en lèvre majeur.
J’agite des doigts pour écarter les lèvre doucement toute en pianotant de haut en bas de sa vulve.
Les touches s’ enfonçait doucement pour établir une couche de mouille équitable
La résonance y était , mon glan se gonflait et laissait sortir la goutte du ralliement.
Nous étions coller par ma goutte épaisse , je m’écartait pour laisser le filament d’envie nous relier de désir.
Mon doigt rentre et forme des petits mouvement circulaire comme si on voulait agrandir le trou.
La composition de la lèvre majeur s’accompagnait en ré mineur.
Je lui effleurait l’anus pour lui humecter.
Deux doigts maintenant actionnait dans son intérieur , et l’autre main caressait le bas de son ventre.
Elle était a point , elle soulevait ses fesses et mon autre main caressait la raie gluante
Mon doigt s’ arrêta a l’entré de son anus ,avec une légère pression pour lui indiquer ma présence.
Mes 2 doigts que je remontait a l’intérieur de son orifice lui prodiguait d’ extrêmes secousses .
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 7 September 2017 21:00

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
tel un accordéoniste qui remontait son soufflait j'activait mon va et vient .
j'introduisait le bout des doigts de la mains entiére qui imprimait la forme de sa vulve
elle etait plutot calme et réservé mais c'est léger gémissemnts me laissait penser que j'étais sur le bon chemin.
j'incurvait mes doigts dans son intérieur pour établir une pression sur son point g.
qu'elle gemit , pour se laisser introdir d'un doigt dans son anus
l'apaisement est en belle , elle marque un temps d'arrêt , elle me sourit et m'embrasse pour me remercier.
je lui sourit et la remercie , je regagne ma place gentiment.
Des voyeurs c'etaient installé derrriére nous , ils m'ont dit que c'était du beau travail .
j'étais flaté , voir timide , je me sentais bien , tranquille.
Son mec m'a remercié "Gracie millé " , waouh je m'occupe d'elle qand il se barre et il me remercie , trop cool.
Quelques minutes aprés ils partent , elle vient me prendre dans ses bras et me remercie pour le fossile d'huitre.
j'en aurais eu presque la larme a l'oeil si je n'avais pas déja pleuré du glan
quel belle aventure , je me sent bien , c'est ce que je suis un tripoteur de minou , un avaleur de clitoris.
le créateur de partition , l'inventeur du langage cunilinguiste , le vibrateur accoustique menbranique.
voila mon aventure et j'ai pris beaucoup de plaisir a renouveller si possible rapidement.......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Friday 8 September 2017 08:16

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Tu es notre Mozart du clitoris .....et le Miles Davis de l'anus ...Amoureux
Un artiste complet !
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Friday 8 September 2017 23:31

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci et juste merci pour ton partage
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous me revoila aprés un week end raid aventure en auvergne avec mon travail.
Un week end glacial avec tempete de pluie verglacante en haut du puy de sancy .
J'avais la tête dans les nuages c'était sympa mais j'ai eu trés froid , ca change du cap d'agde.
Vu que j'étais accompagnateur , j'étais logé en bungalo , avec fênetre tranparente coté salle de bains.
j'invitais les filles aprendre une douche , car si non c'étais au camping avec risque d'eau froide.
je me suis régalé , j'avais installé la table sur la terasse juste devant la fênetre.
Mais les mieux foutu mettait le rideau , on c'est fait avoir , la prochaine fois j'emmene de quoi demonter le rideau.
voila petite apparté
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Au fait merci pour vos commentaires , vous êtes encore plus fou que moi.
je vous aime tous AmoureuxDanser
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Monday 11 September 2017 23:35

baloo62
Homme, 47 ans, France
Terrible ! Un vrai sex pistol ! Un grand merci pour le partage de tes aventures tu es vraiment généreux.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 12 September 2017 18:02

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Me voila tout épanouis , je quitte la plage l’air guilleret et je me dirige vers le centre , ce soir c’est soirée BDSM et j’ai envie de participer au défilé qui aura lieu a partir de 19h.
Avant il faut que je me mette un peu dans ambiance , je vais a port aubonne et je m’installe en terrasse dans l’allée la plus passante , mais je suis un peu caché quand même.
Je commande des doubles moresques dans un grands verre avec beaucoup de glaçons.
A la deuxième moresque , l’envie de fumer un pétard me prend ,
Je me sent trop bien , détendu a penser a mon aventure de l’ après midi.
L’alcool aidant , j’ai le sourire et je parle a tout le monde , j’ évite d’enfumer tout le monde et ca se passe bien.
Je suis au top pour le défilé , il doit être 20 heures
Le défilé est composé d’un ensemble de percussions suivi de gens déguisé de cuirs , latex , fouet , masques en tout genre.
Le circuit consistait a faire le tour du camp et d’entrer dans toutes les boutiques avoisinantes.
Des le départ j’étais excité , le bruit de tout ses claquements mélangé aux percussions donne envie d’avoir des sensations fortes.
Et cela a commencer dés que j’ai voulu entrer dans un restaurant avec le défilé.
Malheureusement en queue de défilé il y avait un couple qui faisait barrage a tous ceux qui n’était pas déguisé.
Donc moi bien sur , le type déguisé avec un masque trop flippant , genre Hannibal lecteur avec une couture sur le milieu du visage et des gros yeux globuleux..
Il s’est mis a crier , moi je réplique , c’est calme toi un peu mais sa compagne sort le fouet de coché et elle le claque juste devant moi.
Ou la j’ai flippé , ça m’a frôlé les miches , j’ai eu chaud , je prend du recule.elle a pas l’air de rigolé la madame , j’aimerais pas rester en tête a tête.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 12 September 2017 18:37

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Me voila obligé d’attendre qu’il sorte de chaque endroit , je fini par prendre mes distances et a allez m’amusez un peu en attendant le rassemblement a 23h a heliopololis.
Je vais au LOOK la musique y est sympa et l’ambiance est bonne , j’y passe un petit moment et je rejoins le défilé.
Je connaissait un couple qui y participait , on se croisait souvent a se dire un petit mot a blaguer.
Je savais qu’il fumait aussi , je les ai mis bien toute la soirée et c’est retrouver a parler avec un groupe de personnes qui tenaient des boutiques du centre.
Je m’étais posé prêt d’une belle nana , qui avait les fesses a l’air , instinctivement je passait ma main autour de sa taille pour la réchauffer , elle m’a regardé d’un air interrogatif .
Je lui répond , inquiète pas c’est juste pour te réchauffer vu que tu as l’air gelée.
Elle acquiesce et me laisse continuer ma séance de réchauffement.
Palpation des fesses et du dos de manière assez douce.
Mes mains étaient brulante , elle aimait çà , car par moment je m’amusais a retirer ma mains .et a changer d’horizon a aller essayer d’aller palper ailleurs si c’était moins interdit
A mon retour Elle finissait par réclamer mes mains chaudes , j’en profitait pour passer mon doigt dans la raie des fesses .
Petit regard en coin me faisant comprendre que j’abusais.
J’étais chaud comme une bouillotte , les joins défilant et les verres de rosé aussi.
Çà a fini en rosé bite quand un type a longue queue c’est mis a tremper son sexe dans son verre de rosé.
Chacun trempa la queue du type dans son verre , et on se marrait comme des ânes.
Il devait être au moins cinq heure du matin quand je suis parti me coucher sur la plage
Seul comme un vers de terre mais plein comme un œuf.
Bonne nuit............
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 13 September 2017 17:51

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
alors vous êtes pas réveillé ou quoi c'est le temps pourri qui vous déprime ?
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 13 September 2017 18:26

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bon je continue quand même
mais ca va manquer de motivations
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 00:06

moimoa
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
La suite stp !!!!!!!
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 12:01

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Super ton réçit !
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 17:00

rubi28
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
on attends la suite
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 17:43

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ah j'adore quand vous me soliciter !!!!!!!
ca donne envie de vous faire plaisir , car j'avance en direct live.
Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour me stimuler et retrouver aussi la mémoire des détails de mes aventures.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 18:07

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je me réveille pas trop mal du tout , je mettais endormi juste derrière mon cabinet de toilette.
Comme çà c'était pratique je file a la douche glacée.
Mais aujourd'hui il fait déjà bon a 10 heures du matin , alors çà passe bien la douche.
Quel tonus pour la journée , après mon petit de jeuner je serais au top de ma forme
Les vacances touche a sa fin , déjà vendredi , je pars lundi matin.
J’ai prévu d’aller dans un club libertin cette année , l’année dernière je l’avais fait “aux jeux de mains”
Mais cela avait été une pas très bonne expérience avec tous les mords de faim.
Je ne vais pas m’attarder la dessus c’était l’année dernière , on veut du neuf.......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 18:52

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je décide que j’irais samedi mais je ne sais pas encore ou , déjà je sais qu’il va falloir que je m’ achète des habits pour entrer.
Pour entrer il faut : chaussures fermé , pantalon , chemise .
Me voila a faire mes emplettes dans les magasin du centre , je trouve un pantalon blanc sympa , assez sexy avec différents empiècements , il est original , je le prend.
Bien sur j’ai fait la séance d’essayage devant une femme de mon age , d’allure très sage.
Il y avait des cabines d’essayage mais je n’en voyais pas la peine et je me déshabillait devant elle tant qu’a faire.Je me met de coté quand même pour l’obliger a tourner la tête quand même.
Je l’aidais quand même en lui parlant en même tant , une fois mes habits retiré , je peux vous assuré qu’elle n’a rien raté , mon sourire la déconcerta un peu quand je voyais en elle qu’elle appréciait le spectacle.
Je lui fait remarqué qu’il me fait de belles fesses , elle acquiesce.
Je le prend alors et je le garde sur moi , elle m’ enlève les étiquettes , hum si elle avait pu mètre les dents pour arracher celle de l’intérieur.
Mais ce sera avec le ciseau , dommage ,mais notre rapprochement corporel était déjà sympa.
Dans un autre magasin je trouve une chemise blanche , cintré avec fermeture a bouton pression en forme de losange métallique.
Sur un coté de la chemise il y avait une fausse fermeture éclaire et aussi un col en pointe qu’on pouvait retrousser.
Cette chemise était faite pour moi , bien spécial comme j’aime.
J’aime ma nouvelle allure , beaucoup plus sympa pour abordé les ravissantes femmes qui se déplacent partout sur ce camp.
Dommage que j’ai toujours mon sac de plage a trimballer , ca casse un peu le look mais bon je ne suis plus a ca prés.
Je me trouve même élégant , je vais pouvoir me la pété un peu.......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 14 September 2017 23:07

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Bonsoir mistigriffes j'avais déjà lu le tome1 un régal on si croyais ! Ravi de lire le tome 2 félicitations à toi !
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Monday 18 September 2017 13:53

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour Mistigriffes,
Je pense ne pas être le seul , j'ai apprécié l'année dernière tes récit, et je m'en délecte encore cette année.
La suite stp, ne nous fais pas plus attendre.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
je vais essayé de finir le recit cette semaine.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
pour rebondir sur vos commentaires.
je trouve bien au contraire que ca manque de détails , je ne me souviens même pas des prénoms de mes rencontres.
Au départ je m'étais dit que j'emmenerais un bloc note pour y inscrire mes péripéties.
Car actuellement je fais ca de tête et j'ai beaucoup de mal a me souvenir de petits détails.
Mais aprés ca manquerais de naturel aussi .
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 19 September 2017 07:47

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Mistigriffes, l'année prochaine t'embêtes pas avec ton calepin
Je te prêterais ma GoPro Tirer la langue....
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 19 September 2017 17:25

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
mdr ....
ok mais c 'est toi qui film ....
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 19 September 2017 18:17

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc me voila tout de blanc vêtu , pour aller vers de nouvelle aventure.
Je me dirige pour aller prendre mon apéro quotidien et je tombe sur mon ami lilian accoudé au bar a tapas.
A coté de lui 2 jeunes filles qui travaillent au restaurant “LA PILOUTERIE”
Elles doivent avoir 25 et 35 ans , super sympa , le courant passe vite entre nous.
Je commence par des moresques , mais après avoir mangé l’envie de rhum me prend.
Un bon vieux “Diplomatico” fera l’affaire , j’en offre a mes nouvelle copine qui accepte ce présent comme une belle récompense.
Prés de nous , au centre des restaurant s’installe un Karaoké ,
On consulte les titres des chansons , car une des filles est bouillante pour aller chanter.
Cette fille est un vrai clown et elle me fait passer un excellent moment en sa compagnie.
Mais je ne sais pas pourquoi , j’étais plein de retenu , je n’osais pas aller plus loin.
Peur de cassé cette nouvelle amitié , ou de se faire jeté aussi.....
L’ambiance était génial , le karaoké était vivant et allait de restaurant en restaurant ,
Les gens s’amusaient sur du ACDC ou “les ritas mitsouko”
Comme quoi , moi qui n’aimait pas les karaoké , et ben présenter ainsi c’est génial.
Avec beaucoup de liberté , des spectateurs qui ont envies de s’amuser c’est le top.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Tuesday 19 September 2017 19:23

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
On boit , on s’amuse on danse , je fais un joint , j’invite les filles qui accepte , la patronne aussi fume
Dommage on aura pu s’entendre plus tôt , ce n’est que parti remise , elle vient d’ouvrir donc l’année prochaine elle sera la j’en suis sure c’est une battante.Elle a le sens du commerce , est sympatfique , créative ,elle a tout pour réussir.
L’alcool aidant je commençais a avoir envie de cette femme de 35 ans , on parlait peau d’orange
Elle était en short et m’a montré sa fesse pour me montrer sa peau d’orange , mais tellement naturellement que je n’ai su comment réagir.
L’envie de toucher était forte , mais le respect l’emportait .
On se donne rendez vous a l’année prochaine , pour un rock endiablé.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 20 September 2017 18:24

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je suis en pleine forme , et je pars en ballade au centre , je retrouve mes 2 jeunes copain chez qui j’ai dormi.
On boit un verre et un des deux sort de sa poche un sachet.
C’est du KAMAGRA un gel que l’on absorbe pour aider a l’érection.
L’autre de suite “va y , file moi le “ je réplique qu’a son age il n’en a pas besoin mais que moi ce soir ca m’aiderais bien.
Ils se marrent un bon coup et me refile le sachet que je m’empresse de caché comme un trésor.
Je quitte mes amis et décide d’aller au “snaki” mangé un bout avant la soirée.
Il doit être déjà 22h , au “snaki” ce trouve un des responsable du TANTRA , il se met a ma table , et m’évoque un peu son établissement , une autre personne de mon age se mêle a notre conversation.
Avec leur détails , je suis intrigué et je décide que j’irais la ce soir.
Je fais connaissance avec l’autre personne , il est ad-dicte au sexe , il est avec une libertine , mais il lui en faut toujours plus, ce soir aussi il ira au TANTRA .
Un autre couple installé a coté de nous ira la bas , tout le monde attend l’heure 23h.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 20 September 2017 18:44

Amatteurdu78
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je te confirme tout le monde attend l heure 23h ! :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 18:44 par Amatteurdu78.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 20 September 2017 18:55

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Les voila tous parti au TANTRA le temple du sexe
Je tarde un peu car je prend tranquillement mon repas , j’en profite pour ingurgiter le gel.
J’enquille un demi litre de rosé , en fumant un gros joint.
0h00 me voila parti , je suis chaud comme la braise
C’est juste a coté la premiére a gauche ,
Bing !!!!! Une queue de 50 mêtre , c’est blindé.
Nous somme samedi soir et cet endroit attire tous les gens du centre mais aussi les gens des alentours.
Déja dans la queue l’ambiance est tendu , personne ne parle.
Heureusement je trouve 2 jeunes , on comence a déconner , je me sent mieux.
On essaie de trouver une nana pour entrer et payer moitié prix.
Certaine sont libre , mais refuse , l’ambiance est vraiment tendue.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 20 September 2017 18:59

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
A l’entrée au moins 5 vigiles , on dirait les “mens in black”.
Tu es fouillé , moi avec mon sac de plage , obliger de tout sortir , mes serviettes , mes fringues etc.
Je remet tout en boule dans le sac et je fini par entrer......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 21 September 2017 18:37

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J’arrive a la caisse , je régle 60 euros qui donne droit a 3 boissons , au vestiaire je reconnais une tête connu
Une jeune fille qui était toujours a prendre son petit déjeuner en groupe.
Et effectivement dans le TANTRA je retrouverais la bande du matin.
Me voila en visite , déja c’est blindé , ca frotte de partout , plus tu t’enfonce et plus c’est chaud.
Dans mes souvenir c’est sur 2 étages , quand tu entres a gauche un escalier qui te mène a l’étage ,mais ca j’irais aprés.
Donc je vais tout droit , aprés un long couloir j’arrive sur une piste de danse avec des barres de pool dance.
Ca danse un peu mais sans plus , c’est même l’endroit le plus tranquille si tu veux avoir un peu d’espace.
Je vais sur le coté vers les banquettes.....
La je tombe nez a nez avec la fille qui était derriere moi dans la queue et qui ne m’avait pas esquisser le moindre regard.
Et la elle m’aborde “mais c’est le campeur “ , oups elle se fou de ma gueule .
En même temps elle astique un mec et continue par me dire permet moi de choisir avec qui je veux faire ca.
Elle s’empalle dessus , lui est assis sur la banquette , elle par derriere les jambes écartés , elle était magnifique et qu’elle débauche d’énergie.
Je ne lui ai même pas donner la peine de répondre et je continue mon chemin
Sur la gauche un gand bar , au fond l’endroit le plus gore , tu arrives a un couloir ,devant l’entrée un videur qui contrôle que tu n’entres pas avec ta boisson.
Je passe le contrôle et j’arrive dans une sorte de cave avec lumière glauque de chaque coté des cases avec des barreaux .
Dans chaque case tout le monde est a poil , ca baise comme des porcs , agglutiné , dans une ambiance ou l’on entend des cris bizarre.
Dans le couloir une nana s’amusait a simuler un orgasme et elle éclairait la queue des mecs qui se branlaient devant elle.
Hallucinais c’ étais trop étrange comme ambiance , avec cette retenu , mais aussi ceux qui ose enfin sortir leur queue ,
Pffff c’est pas mon truc du tout ca va falloir que je trouve un truc a faire car je me sens pas trés bien ici pour l’instant.
Je décide donc d’aller boire un verre , bingo la serveuse me reconnais et me sert un bon rhum bien tassé.
Ca va me donné un coup de fouet ,
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Friday 22 September 2017 07:45

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
2 fois plus de suspense :)) !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
waouhhh génial
ca me la mis a moitié molle .!!!!!!Amoureux
merci ca m'a aidé a me recituer et je vois qu'on a vecu un peu la même ambiance pesante..
ce soir je sort , alors la suite plus tard et je vous promet qu'il va m'en arriver de bonne et a ma maniére.
merci mr jekill

un petit avis de mme clyde serait sympa
mais je pense qu'elle devait avoir un peu la flipe ....
car déja nous on était pas au top..
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
j'vois pas trop d'ou vous avez pris cette photo?
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Saturday 23 September 2017 10:39

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
OK
C'est pour ca que je ne reconnais pas , vu que je ne sort jamais du centre.
Trop agressif dehors , c'est bruyant , c'est pleins de voitures.
et en plus ya pas de nanas a poils alors aucun intêret.
bises
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bon va falloir craché la fin du récit
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
donc j'avais bu mon rhum bien servi et je retournais en mode scrutteur a observé tous ce qui se passait.
j'étais a l'étage , j'essaie de rentrer dans l'espace couple , un petit asiatique je m'empeche de rentrer pour je ne sais quelle raison.
Je ne comprend pas ce qu'il me veut , je continue , il se fache , un autre videur calme le jeux .
C'est bon je savais pas et tout s'arrange.
C'est tendu comme ambiance , je décide de redescendre et qui j'apercois , une jolie femme d'une quarantaine d'année passée.
De suite je l'aborde , et qu'est ce que tu fais la , le courant passe
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 28 September 2017 18:14

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Elle vient d' ALBI spécialement pour se faire démonter , comme elle me raconte.
Au moins c'est direct et je sais a quoi m'en tenir.
Elle cherche des mecs bien monter et de préférence blacks.
Et c’est la ou je pense être beaucoup plus malin que certain mecs qui aurait foncer dans le tas pour aller la baiser.
Mais la nature étant ce qu’elle est , je n’ai pas tout les atouts pour la satisfaire
Alors je mènerais ma mission , a savoir lui faire prendre du plaisir.
Nous nous parlons et le charme agit , elle aime ma compagnie , nous sommes bien ensemble.
A peu prés du même age et la même philosophie
Je lui explique que moi j’aimerais bien qu’elle me mette une fessée et que ça devrait attiré du monde.
L’idée déjà la fait rire car elle n’a jamais fait ça , moi non plus çà tombe plutôt bien.
Nous partons dans le coin câlin , elle choisi celui ou il y a l’entrée au mec seul.
On se dirige vers un grand lit central ou seul un couple a l’air d’avoir fini ce qu’il avait a faire et reste la a discuter.
Direct je baisse mon pantalon et m’allonge sur le lit de manière a ce qu’elle puisse avoir accés a mon fessier.
Le spectacle la ravie , mon beautiful boule lui plait , elle commence par des caresses , c’est bon je me détend.Mon sexe s’allonge doucement je suis bien l’envie commence a venir.
Mais c’est la que ça a commencer a être le bazar ........
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 28 September 2017 18:29

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Le spectacle la ravie , mon beautiful boule lui plait , elle commence par des caresses , c’est bon je me détend.Mon sexe s’allonge doucement je suis bien l’envie commence a venir.
Mais c’est la que ça a commencer a être le bazar ........
’entend les commentaires du couple a coté . Lui habillé genre redingote au look super recherché ,une tête a claque de première , accompagné de sa pouffe au look gothique chiotte quand a marre de la vie.
Cette fille avait un tatouage sur le tibia “50 euro la pipe” Affligeant de vulgarité , surtout ici ou c’est gratos.
Ma compagne commence la féssée , elle est mignonne , elle n’ose pas , mais la situation m’excite bien.
Mais les commentaires du mec qui s’adresse a ma compagne , tu devrais pas faire comme ca , ma pouffe va t’expliqué et te montrer.
J’étais en mode relache quand soudain , je me redresse et je les linche sur place .
De quoi vous vous melez , laisser moi tranquille avec ma compagne et casser vous , j’en ai rien a faire de vous .
Le ton monte et on fini par partir , car je voyais que ma compagne n'aimait pas trop les embrouilles.
Je prend du recule pour l'oberver , et je vois qu'elle me regarde et je retourne vers elle en m'excusant d'avoir été si aggressif.
Elle me raconte qu'ils ont réussi a prendre la tête a un autre couple , vraiment des chieurs.
Nous revoila reparti , mais cette fois coté couple ......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Thursday 28 September 2017 18:47

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Et avec ca j'ai toujours pénétrer une seule fille depuis mon séjour ....
Mais ca ne me manque pas en faite , je prend mon plaisir autrement .
Le truc qui bloque c'est quand j'enfile le préservatif , j'ai comme un moment d'angoisse.
Ca fini par rentrer dans le glan , et ca m'énerve et je sort et j'arrache tout...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mon plus grand kiff ca a été avec une ex qui me donnait la fessée en même temps que je la pénétrais.
Plus elle tapait et plus mon sexe grossissait , ca exitait ma compagne qui finissais par se faire mal aux mains
lol
la suite plus tard ......
beaucoup plus tendre ca va se calmer....
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 11 October 2017 05:49

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Plus de suite mistigriffes?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter