Français English
FORUM

L'Éclipse

Envoyé par Astroboyandgirl 
L'Éclipse
Tuesday 30 January 2018 22:05

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous aimerions avoir vos avis sur L'Éclipse ( Paris ,sébastopole).

Nous aimerions y aller un jour de semaine , dès l'ouverture....

Merci .
Re: L'Éclipse
Wednesday 31 January 2018 09:23

yoyo93
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Club trés sympa , notre 1 er sauna libertin
Nous y sommes allés deux fois
Endroit où il est bon de se detendre
Re: L'Éclipse
Wednesday 31 January 2018 15:44

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour les informations.
Re: L'Éclipse
Wednesday 31 January 2018 15:49

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette proposition....

Si nous y allons, c'est en journée....

Par contre, si vous souhaitez ,un soir, pourquoi pas un autre sauna .....nous pouvons en discuter en MP.

Au plaisir.

Carole et Éric
Re: L'Éclipse
Wednesday 31 January 2018 16:38

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J y suis allé une fois.
Club sympathique sans hommes seuls...
Re: L'Éclipse
Thursday 1 February 2018 16:40

jerome75017
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonjour
C'est un club très sympa pour un moment de détente en fin de journée. Nous y allons parfois le vendredi vers 19h, c'est toujours très agréable, propre et respectueux! Ça n'est pas une usine et les plaisirs dont variés!!@
Re: L'Éclipse
Thursday 8 February 2018 09:38

photoff
Homme, 47 ans, France
J'y suis allé avec ma chérie pour une première fois.
Hormis le sauna en panne, nous avons plutôt aimé.

On y retournera sûrement, alors si un couple a envie de venir papoter avec nous... :-p
Re: L'Éclipse
Thursday 8 February 2018 12:19

jeanrp
Homme, 61 ans, France
On ne perçoit les choses que suivant ses propres désirs :)

Hibiscus a dit "le point positif il est réservé qu'aux couples "... Moi j'appelle cela un point négatif ;) d'autant que je passe souvent devant....


Jeanquinesetrompepasdeporte
Re: L'Éclipse
Friday 9 February 2018 11:26

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Ahah, je sais bien qu'il y a 2 portes ;) mais pas encore près pour l'aventure :)
Par contre, je suis déjà allé dans une soirée de travestis, c'est une ambiance un peu surréaliste au prime abord, et j'avoue m'être bien amusé ;) mais il faut que je sois piégé par un aspect féminin !

Jeanlecurieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter