Français English
FORUM

L’exhibition est elle synonyme de libertinage?

Envoyé par rabbit62 
Homme, 42 ans, France
D'avance je vous remercie de vos réponse
Homme, 42 ans, France
Merci de vos réponses , mais il me semble fort du moins pour ma part que le fait de voir de jolies personnes dans leur plus simple appareil voir avec certaines tenues suscite bien d'autres envies que de tout simplement regarder et donc si il y a une attirance commune alors on bascule bel et bien dans le libertinage
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cette question etait -elle le sujet du B A C philo de 2013 ?Salutations passez un bon week end rempli de coquineries .
Homme, 42 ans, France
merci de ta réponse Sheherazade91 ce serait avec plaisir que je découvrirais les deux pratiques en ta compagnie Sourire
Homme, 42 ans, France
Merci pour tes réponses BROCNCO
Louma80 je pense que tu n'as pas compris ce que j'ais écris ,je me pose seulement la question effectivement comment peut on être voyeur sans avoir d’arrière pensées ou même simplement une envie ce qui me semble naturel c'est tout !
maintenant non je ne pense pas que parce que tu t'habille de manière exhibe tu veuille te faire baiser "comme tu dis car je n'emplois pas ce genre de terme "
voilà j'espère que c'est plus clair
merci
Homme, 42 ans, France
Une fois que les limites sont posées effectivement c'est simple de les respectées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter