Français English
FORUM

club libertin du loiret ......

Envoyé par renard 
club libertin du loiret ......
Monday 22 July 2013 18:26

renard
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
le bonjour a tous ..et a toute ...depuis que je connais le moullin s club a coullon 45.le petit souper super club surtous le vendredi soir , et malheureusement je ne peux y aller que quelque vendredi par si par la , je voudrais connaitre votre avis sur se super club libertin .....merci et connaitre des couples du loiret pour passer de jolie moment agréable et coquin ......bizzzzz..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 18:28 par renard.
Re: club libertin du loiret ......
Thursday 5 September 2013 16:11

renard
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour , se club quis a une tres bonne reputation dans le loiret , se trouve a coullons sous le non du lieu dit le petit souper ....des gens tres respecteux , les hommes seul tres demandé par les couples le vendredi soir .....bonne ambiance festive .......................se club a un cite internet avec photos ......voilla a votre disposition ..christophe libertin et coquin du loiret ...a bientot ...
Re: club libertin du loiret ......
Friday 6 September 2013 16:26

renard
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
le plus beau et le plus agréable club du loiret le vendredi soir et au moullin s club a coullon ........ et une ambiance super et tres chaude .....
Re: club libertin du loiret ......
Saturday 7 September 2013 10:43

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De toute façon, bien trop cher par rapport aux autres clubs ( qui souvent font meilleur effet )
Dommage qu'en france il n'existe que très peu de clubs libertins de bon gout, ils sont souvent moche, leur propriétaires ou gérants
non pas du tout le sens de la déco ni de la finesse. Ils repoussent plus les femmes de bons gout qu'ils ne le attire.
Max
Re: club libertin du loiret ......
Saturday 7 September 2013 10:58

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et puis dis donc Renard ! As tu conscience du nombre de fautes d'orthographe que tu produit à la ligne ?
A 41 ans c'est étonnant. Je ne suis pas irréprochable non plus, mais je pense que tu es le champion du site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter