Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Normands, Normandes .... oyez, oyez audacieux et audacieuses ! La Normandie doit regorger de jolies femmes, libres de leurs faits et actes, d'un esprit mutin et taquin à fortiori quand elles y sont encouragées par la douce perversion que l'on nomme candaulisme ...

Aussi si nous pouvons rendre un quelconque service, sachez que nous serons DEUX hommes, amis, complices aimant tout particulièrement la belle et raffinée feminité, le port de bas nylon, de fine lingerie, de porte-jarretelles / serre-taille, de talons hauts .... qui plus est, mon ami et complice de cette indecente proposition est qui plus est un tres talentueux photographe ... d'ailleurs, j'suis pret à parier que certains connaissent son iconesque epouse, mais chhhhuttttt ! la discretion n'est pas la moindre des valeurs du libertinage, n'est-ce pas !)

Nous serons dans un bel appartement de Caen, arrivant le 4 au soir, rayonnant aux alentours des le 5 .... le 6 selon ou nous pourrons passer ... puis les 7 et 8 sur Caen de nouveau

Tiens d'ailleurs, puisque nous sommes pour l'equité ! le 7 au soir, nos belles nous rejoignent ... alors inversement, apres que nous ayons bien volontiers joué les bons samaritains, si un ou deux beaux gentlemen, charmeurs, plus de 35a, beau physique, voulaient nous aider à distraire nos belles, peut etre ne dirions-nous pas non ! sachant qu'au final elles gardent le dernier mot ....
Vous savez ... les hommes suggèrent, la ou les femmes disposent !

Merci donc à ceux qui les meriteront par leur effort à nous donner envie d'avoir envie, leur suggestion de rencontre, le soin mis à se presenter sans barguigner (c'est redhibitoire !!) à passer une photo et un tel pour contact prealable ... Ces jolies pin-up seront donc en Normandie des le 8 ... rendant de leurs charmes hommages aux veterans et passeurs de memoire.

Quand à nous, si avant celà, nous pouvons nous aussi accompagner de jolies residentes ou visiteuses, et nouer une amitié canaille et complice avec leurs heureux hommes, ou vous offrir un shooting, Mmes, ce sera avec GRAND plaisir !

Contact en MP et photos, c'est bien legitime, sur demande ...
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour
Je serai sur place durant la période. Enfin surtout le 7 et le 8.
Si quelque chose se prépare je serai ravi
De voir cela. La période années,40 se prête parfaitement au style érotique de Tinto Brass
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Ah Tinto Brass ! Un connaisseur .. aux plaisirs
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour je suis a votre disposition
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter