Français English
FORUM

Couple rencontre couple en sauna à Paris ce mardi 11 juin

Envoyé par Philou75 
Couple, 39 ans, France
Si un couple veut se joindre à nous pour une rencontre en sauna à Paris ce mardi 11 juin, contactez-nous par messagerie pour plus d'infos. Au programme : exhib, massage, côte-à-côtisme, mélangisme. Tout est possible mais rien n'est obligatoire, si vous débutez vous pouvez aussi juste nous regarder Clin d'oeil
Couple, 39 ans, France
On a bien précisé qu'on recherche un COUPLE et on reçoit quand même des messages d'hommes seuls qui veulent s'incruster, ça devient pénible ! On le répète : on ne cherche pas d'homme seul. Ce n'est pas moi!
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
En colère sauf si vous allez a l éclipse vous risquez également de voir pas mal d'hommes vouloir s'incruster .
Le "noeud"Eclats de rire du problème est de confondre libertinage et droit d'entrée.
Homme, 56 ans, France
Il y a des lieux moins libertins que certains saunas et donc un peu plus "sages" sans doute..... ;)

Jeanquifaitremonterlepost...
Couple, 39 ans, France
Nous allons uniquement en sauna réservé aux couples (l'Eclipse en autres) ou en sauna avec horaires couples, sinon à Paris c'est l'enfer. Effectivement parfois les hommes confondent droit d'entrée et droit de baiser Ce n'est pas moi! c'est pour ça que la plupart des saunas mixtes se retrouvent avec 90% d'hommes seuls ! Le seul sauna mixte que nous ayons apprécié était en Province (Histoire d'Ô à Narbonne) et c'était génial, de nombreux couples et peu d'hommes seuls mais très respectueux, un vrai bonheur ! Quel dommage qu'on ait pas ça à Paris Pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 11:26 par Philou75.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
L'eclipse est malheureusement, le seul club ou l'on ne se retrouve pas encerclée .
Il semblerait que le strip également fasse très attention au nombre d'hommes présents.
Les autres , devraient s'en inspirer .

Et s'il vous plaît , ne venez pas me dire que vu le prix d'entrée pour un homme , il faut comprendre qu'ils sautent sur tout ce qui se présente , pour "amortir ".
Couple, 39 ans, France
C'est le problème des clubs et des saunas mixtes, vu que les hommes seuls paient plus cher certains veulent "rentabiliser" et il y a de nombreux MDF. Les établissements savent bien que ce sont les hommes seuls qui font leur chiffre d'affaire donc ils laissent rentrer n'importe qui, ce qui n'est pas une bonne solution à long terme car les couples désertent de plus en plus les endroits mixtes pour se retrouver entre eux, et c'est bien dommage pour les hommes seuls respectueux (il y en a).
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Il ne faut pas se plaindre que les clubs laissent rentrer trop d'hommes , mais plutôt que les clubs ne modèrent pas leur comportement !
Le fait qu'ils soient nombreux ne me dérange pas en soit , ce qui m'exaspère c'est qu'ils n'attendent pas un signe de notre part et s'imposent , ne comprennent pas le sens du mot NON , tentent d'ouvrir une porte fermée etc etc.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Nous2du38
Vous avez sûrement des "libertins" plus civilisés qu'à Paris.
Car je vous assure qu'ici, c est courant ,d avoir a dire non 5 fois de suite a la même personne , d'entendre la poignée de la.porte fermée bouger frénétiquement , de voir mon complice repousser des hommes alors que je joue avec un ou une autre .

J aime l utopie et j aime les hommes aussi .

C est au gérant des club de faire respecter les règles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 10:40 par Laurence92.
Couple, 39 ans, France
Quand on va dans un sauna mixte il faut s'attendre à croiser des MDF et si on n'est pas content on change de sauna, c'est aussi simple que ça. A Paris certains saunas sont plus ou moins bien fréquentés, c'est pour cette raison que nous allons uniquement en sauna réservés aux couples mais on va peut-être prochainement tester un sauna mixte dont on nous a dit du bien Clin d'oeil
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
The Strip dans le 95 est parfait pour cela !!! Sinon l’Eclipse est top top !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter