Français English
FORUM

Commençons en dessins

Envoyé par jeanrp 
Re: Commençons en dessins
Friday 4 September 2020 14:15

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une rentrée en dessin qui se prépare Applaudir
Re: Commençons en dessins
Friday 4 September 2020 16:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le dernier dessin d'avant l'été...

Elle continua de se redresser, s'éloigna du canapé, me fit face fièrement et franchement... j'étais assis devant cette belle femme nue, portant un léger sourire comme pour accentuer toute l'ironie de la situation car cette fois c'est elle qui devait lire mes pensées... "Mais que vais-je faire, comment est-il possible de me concentrer..."

Je repris néanmoins carnet et crayon bien en main, et lançais ce dernier croquis en quelques lignes, estompages un peu nerveux, construction légèrement malhabile... je ne le trouve pas très réussi, peut être que son regard me perdait déjà vers d'autres horizons....





Merci à vous deux pour cette jolie rencontre, ces moments où l'on apprend à se connaître un peu plus, un peu mieux...

Jeanpartiheureuxenvacances
Re: Commençons en dessins
Friday 4 September 2020 18:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi, elle était elle aussi très jolie... mais il faisait très chaud ce jour là sous la verrière....
A bientôt
Jeantoujoursaumêmendroit
Re: Commençons en dessins
Sunday 6 September 2020 14:11

jeanrp
Homme, 56 ans, France
MrSaxy, quel joli avatar... les modèles chantent mais en des timbres de voix... parfois différents... je pense à mes voisins :)

Jardin, ce que j'aime dans ces séances, c'est la lenteur, les 10 mn d'immobilité des poses, leur progression en des desseins érotiques croissants, et puis le moment de relâche, la présentation des croquis, la discussion qui suit, parlant de tout et de rien, comme dans une rencontre normale sauf que là, en général, je ne sais pas pourquoi, les modèles restent nues....

Jeanaidejoliesimages
Re: Commençons en dessins
Tuesday 8 September 2020 11:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jardin76 je peux témoigner que Miss Saxy est ravissante, très belle, ondulante et sensuelle....

Jeanquiditrienquelavéritévotrehonneur
Re: Commençons en dessins
Tuesday 8 September 2020 12:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis comme tout le monde, du fait de la méfiance aux miasmes et autres impuretés, j'ai été contraint au télétravail... Un couple souhaitait une séance de dessins mais ne désirait pas de face à face... Je les comprends et respecte parfaitement leur choix, bien qu'on puisse arriver à rester à plus de 2 mètre en dessinant, je ne me rapproche de très près que pour ciseler quelques détails particuliers.... Il fut donc proposé une vidéo conférence... hélas, cela était sans doute le fait de mon inexpérience, la liaison était très très mauvaise, l'image manquant beaucoup de netteté.... Alors j'ai fait ce que j'ai pu, jouant de mon imagination et de mes souvenirs passés... Sachant que je ne pouvais pas tendre le bras pour effleurer sa peau, la jolie femme sur mon écran a tout de suite choisi une pose assez érotique, il me semble....

Jeantoutprèsdelécran
Re: Commençons en dessins
Wednesday 9 September 2020 10:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
MrSaxy je les laisse se dévoiler s'ils le désirent....

la suite:
J'espérais un peu, qu'à l'instar du héros de la Rose pourpre du Caire, la belle ne saute de l'écran sur mon bureau, m'attrape par le cou et pose ses lèvres sur les miennes... mais je dois patienter encore :D ... et puis elle semblait assez agréablement installée pour continuer à poser, m'offrant si chaleureusement une vue délicieuse sur ses courbes sensuelles...

Jeanconcentrésurlamodèle
Re: Commençons en dessins
Friday 11 September 2020 21:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin, Retour et MrSaxy ... il va falloir faire une rencontre tous ensemble ! :)

Il semble que la distanciation ne l'empêchait pas, et peut être au contraire, de libérer ses sens et devant son mari, elle laissait promener ses mains sur son corps, oubliant mes crayons, oubliant la caméra, l'écran, m'offrant une vue de son plaisir naissant et grandissant, l'enveloppant peu à peu comme la marée montante recouvre les sculptures de sables abandonnées sur la grève....

Et moi, je dessinais...!



Jeanveuxencore
Re: Commençons en dessins
Saturday 12 September 2020 11:22

jeanrp
Homme, 56 ans, France
MrSaxy, je sais combien tu aimes les cuisses musclées de ta chère et belle compagne.... Toutes les femmes ont en commun ces belles courbes, mais elles sont toutes différentes... certaines plus en tension, d'autres plus en lignes voluptueuses... Il faudrait les voir toutes ensemble pour redécouvrir la beauté de chacune....:)

Jeanquilesaimetoutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 11:23 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Saturday 12 September 2020 19:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ahh mon petit coeur sensible.... merci Jardin d'y penser Clin d'oeil

Je recherche pour mardi entre après midi et soirée, selon vos possibilités, une modèle qui poserait pour une jeune femme (qui vient accompagnée) et qui aimerait dessiner, avant de poser éventuellement avec la modèle... Joli programme, non ?

Cela lui ferait vraiment plaisir... et à moi celui de pouvoir leur proposer cette belle séance Ange

Jeanquicomptesurvous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/20 19:21 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Sunday 13 September 2020 23:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cuissardes merci d'avoir mis un dessin en avatar, c'est vraiment sympa... J'ai beaucoup aimé cette séance, une première pour moi, et qui me permet de dire que j'étais aussi en télétravail :) et c'était très érotique....

Ne vous inquiétez pas pour la séance à l'atelier, le canapé est confortable et les boissons fraiches... et il n'y a jamais aucune obligation...

Jeanravidevousrecevoir
Re: Commençons en dessins
Monday 14 September 2020 17:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
On me demande souvent si je peux faire des dessins d'après photo... C'est un peu compliqué car la pose et le point de vue sont déjà établis, alors qu'habituellement, pendant que la modèle cherche sa pose, je tourne autour d'elle pour choisir l'angle qui la mettra en valeur, donnera une image à la fois construite et érotique.... Je ne dis pas pour autant que je réussis à chaque fois, il m'est arrivé de m'approcher trop près jusqu'à brûler mes crayons et ne plus pouvoir dessiner... et puis, dessiner d'après photo c'est un peu comme voyager avec un casque de réalité virtuelle, il manque l'éveil des sens, la proximité des dangers... mais surtout des bonheurs, de ceux qui provoquent de discrets frissons.....

Donc de temps en temps je me fais une série de quelques images reçues, parfois j'expérimente un peu, ce que je n'ose faire en séance à l'atelier, avec la crainte de rater un dessin et de passer pour un... charlatant, ou pire, un usurpateur ! 8-)

En voici un, une photo sans visage.... j'ai composé...



Jeanquiregardelesimagesetdessineparfois
Re: Commençons en dessins
Tuesday 15 September 2020 14:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Non Mr Saxy, ce n'est pas Élodie ... j'aimerais dire, pas encore.... :)

Élodie ferait, je le pense une très jolie modèle, en jolies courbes et poses alanguies....
Osez les dessins, cela fera un drôle de souvenir pour vos petits @#$%&, qui un jour ouvriront une malle secrète... ou un fichier pdf...!

Pour tous, je suis disponible aujourd'hui, ce soir....

Jeanquifabriquedesimages
Re: Commençons en dessins
Wednesday 16 September 2020 18:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ahah Gerald tu voudrais jouer au petit reporter :) attention, je suis à la fois Haddock pour sa mauvaise foi, Tournesol à côté parfois de la réalté, les Dupont pour leur évidente duplicité et j'oserais même la Castafiore si j'entame les vocalises...
A très bientôt, organisons donc une séanve reportage... mais qui pose ?

Jeanquicumulelesanulations
Re: Commençons en dessins
Wednesday 16 September 2020 19:44

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J'ai trouvé le thème Objectif Lune...pour la lune je pense à plusieurs mais pas forcément celle de GG....lol
Re: Commençons en dessins
Friday 18 September 2020 12:28

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Que de jolis bijoux se sont posés sur le canapé, la Lune devenant mon soleil... il m'est arrivé de partir à la recherche de l'Ile noire avec mes crayons et de sentir l'éveil des cigares du pharaon... en toute modestie....:)

Un autre dessin d'après photo...
"On" m'a reproché de citer mes dessins, me précisant que ce ne sont que des esquisses... J'accepte bien sûr toutes les critiques, elles sont forcément constructives, mais on peut aussi les contredire... une esquisse est un travail préalable au travail proprement dit, celui qui sera montré, diffusé.... Je dirai que mes gribouillages sont avant tout des croquis, rapides, fait dans la tension du temps suspendu, pendant ces 10 mn où la modèle est nue face à moi... et quand je dessine d'après des photos, pour répondre à quelques demandes, je présente ici mes excuses pour celles qui n'ont pas encore été honorées, des photos souvent tronquées, cadrées bien différemment de la vue que j'aurais choisie, je fonctionne d'une manière ressemblante, dans l'urgence, avec la seule différence de m'autoriser à jeter un premier jet malencontreux.... Je ne suis pas Miche Ange, je n'ai pas l'inventivité de Picasso, de ne déforme pas les corps féminins comme Modigliani, je suis juste un humble croquant qui s'amuse...... et celui-là, je l'aime bien, un peu abstrait, érotique malgré tout de par la féminité de la modèle, sa pose frontale, comme pour me dire regarde moi, tu ne pourras pas m'approcher au delà de tes crayons.....

Jeanàlarecherchedeloriginedumonde
Re: Commençons en dessins
Friday 18 September 2020 14:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
JeanaditmerciJardin :)
Re: Commençons en dessins
Friday 18 September 2020 19:24

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@jean comment fais tu pour rester maître de toi devant l'origine du monde si proche de toi... certainement une déontologie hors paire où l'artiste se substitue au coquin un peu Docteur Jeckill et Mister Hyde...mis a part joli rendu l'ami
Re: Commençons en dessins
Saturday 19 September 2020 23:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cris6 si troublé qu'il n'a pas lu que le dessin était fait d'après photo ! mais de toute façon, j'ai appris à me concentrer, comme les chasseurs, dont je ne suis pas ! qui savent patienter si la cible n'est pas certaine pour mieux tirer par la suite...:)

JeanJacqouauJardin
Re: Commençons en dessins
Sunday 20 September 2020 10:46

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
La.patience du regard permet de faire monter le désir..de part et d'autre Tirer la langue
Re: Commençons en dessins
Wednesday 23 September 2020 09:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Stefiaox tout à fait, il est important parfois de prendre son temps, de le contrôler... tu as pu voir en effet, le désir devient envahissant :)

Gerald Pouffer

Jeanpatientimpatient
Re: Commençons en dessins
Monday 5 October 2020 19:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai raconté la jolie séance de dessins sur un autre post, ce fut un moment de découverte, qui fera naître peut être d'autres projets...

[www.bobvoyeur.com]

Mais pour la bonne tenue du post, et son historique, voici les dessins :)




Le premier c'est un apprivoisement mutuel, le mari qui regarde sa femme soudain se dévêtir devant un presqu'inconnu avec, je l'imagine, une sorte de surprise et de plaisir, de fierté de la voir si libre, la modèle mêlant une légère pudeur (très légère) et un plaisir du défi, et moi, le seul à travailler dans cette séance particulière, avec la terreur de rater le dessin et les voir s'enfuir en courant et le désir de les séduire avec mes crayons....



Le second, c'est celui un peu du plaisir, pour la modèle qui s'installe dans son rôle de reine du moment, de son mari qui en est forcément ravi et moi, un peu rassuré par le premier croquis, mais sachant que le suivant doit être meilleur, plus libre, mettant en valeur la modèle comme si j'étais déjà un petit peu intime, lui connaissant, si ce n'est des secrets, du moins quelques détails charmants de son anatomie....


Et le troisième, celui de la pose que choisit la modèle, s'installant provocante, détournant le regard pour mieux me présenter sa croupe, nous testant son mari et moi-même, lui tournant autour du canapé et moi agité sur mon siège....

Merci à vous pour votre gentillesse et disponibilité, érotisme et sensualité...

leJeandestroiscroquis
Re: Commençons en dessins
Tuesday 6 October 2020 09:03

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Jean pour ces beaux dessins et ton récit qui l'accompagne....quel plaisir de voir cette charmante bobeuse partagée entre réserve et provocation...un mélange toujours savoureux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 09:04 par cri6s.
Re: Commençons en dessins
Wednesday 7 October 2020 09:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'y pense, j'y repense, je me laisse guider par les si belles images, je laisse venir les mots... et je revois ce dernier dessin qui fut une première sur le canapé... !
Merci à vous deux, ça me fait plaisir de savoir que les dessins sont quelque part avec vous ! j'y suis donc aussi un peu Sourire

Jeanquirevientrèsvite
Re: Commençons en dessins
Saturday 10 October 2020 16:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Nous roulions depuis des heures, chahutés, ballottés, un peu ivres de poussière et de chaleur, dans un paysage monotone, une sorte de savane erratique, nous trouvant comme ces lendemains de fièvre, entre apathie lancinante et renaissance homéopathique… et puis, dans ce paysage plat à l'infini de nos journées, horizon sans arbres, sans lignes verticales, est apparue lointaine une silhouette solitaire qui, comme nous approchions, émergeait, droite et fière…. Arrivés à sa hauteur nous stoppions le vieux 4x4…. Je me souviens avant tout de son regard, même si ce n'est pas certain que ce soit la première chose que je vis. Elle ne portait qu'un pagne enroulé autour des hanches, sur sa tête une botte de fagots liés d'une ficelle, dans une stature et un équilibre implacable, et des seins jeunes et arrogants de beauté…. Mais surtout, il y avait son sourire, généreux, confiant, communicatif… Je sortais mon réflex sablonneux et prenais une image, elle n'avait pas besoin de poser, déjà reine et insolente, et puis nous redémarrions et reprenions la piste serpentant dans cette vaste plaine.
C'était il y a longtemps, je n'avais pas vingt ans, et j'ai depuis souvent entendu l'Afrique évoquée comme le paradis perdu, l'image d'un monde neuf, sain, lumineux, alors je revois toujours cette jeune femme radieuse…. Mais le paradis a été depuis bien longtemps souillé, les roches coagulées de sang, le sable lavé de larmes, le Boli a été volé, les cœurs si souvent déchirés…

Il y a quelques jours, cette image de terre originelle, ce qui est, nous venons tous de ce berceau, cette vision d'une nature pure, sensuelle m'est réapparue avec fugacité…. Pendant quelques secondes, les images se sont superposées, en un instant délicieux …
Je les accueilli dans la cour, homme charmant dont on devine que le vécu est plus ample que ce qu'il nous laisse en voir et elle, avec son haut bariolé et un survêt bouffant, drôle dans sa candeur, quand je suis plus habitué pour ces séances de dessins à deviner des artifices de dentelles, de bas et d'escarpins…. C'était le matin, nous n'avions pas l'habituel moment de présentation autour d'un verre, le café vu vite avalé, et elle avança dans l'atelier, ses longs pieds fins et nus, et dans un mouvement dont je ne retrouverais plus l'artifice, se retrouva soudain nue, là, entre nous, éblouis car je crois qu'il l'était encore, jamais lassé, simplement nue et magnifique, ondulante dans sa démarche, sa peau sombre reflétant avec magie la lumière de ce matin d'automne…



Je venais de récupérer ce fauteuil en osier, elle sera la première à y poser son derrière.... :)

JeanauParadis
Re: Commençons en dessins
Sunday 11 October 2020 07:47

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un plaisir de te lire Jean j'adore quelle saveur....et puis ce dessin pur dans une position fière de ce modèle dans le fauteuil d'Emmanuelle ...une combinaison parfaite qu'on a l'habitude chez toi.... merci pour cette nouvelle rencontre en terre inconnue
Re: Commençons en dessins
Sunday 11 October 2020 15:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous 3, il va quand même falloir qu'on s'organise un apéro :)

Je peux confirmer que Mia est une jeune fille absolument charmante, on ressent une force et un belle détermination en elle...

Jeanavecunesuitedèsdemain
Re: Commençons en dessins
Sunday 11 October 2020 15:16

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci jeanrp pour ce beau récit , toi qui manies aussi bien la plume que la crayon pour mettre en valeur les femmes, et particulièrement celle du berceau de l'humanitéApplaudir. Il est vrai que cette candeur et cette simplicité laisse pantois
Re: Commençons en dessins
Wednesday 14 October 2020 18:32

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est pas mal Gerald, dommage qu'il manque un pied :)

Merci Stef ... La suite arrive !!

Jeanquiprenduretard
Re: Commençons en dessins
Wednesday 14 October 2020 21:14

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG c'est qui cette bobeuse ??? je reconnais pas tout assemblé...il faudrait quand même qu'elle travaille un peu ses biceps...Se demande
Re: Commençons en dessins
Thursday 15 October 2020 19:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je continue le récit de cette jolie séance...

Elle était encore dans le fauteuil en osier les jambes croisées, interrogative du dessin... je le lui montrais, elle semblait se reconnaître avec cette envie, qui se reconnait dans un regard pétillant, de présenter d'autres jolies facettes de sa personnalité :)

Alors elle se leva et s'installa dans le canapé, se posa plutôt, comme un gracile papillon... "plus cambrée" lui dit-il, et je rejoignais cette très juste observation, dont l'effet fut de d'accentuer le trouble qui m'envahissait.... Quelle pose magique, troublante et graphique, "presque" abstraite.... :)



Jeanétaisfortroublé

La troisième pose fut celle de Monsieur, une première....
Re: Commençons en dessins
Saturday 17 October 2020 16:56

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jardin, merci, ce qui me fascine c'est cette connivence entre les femmes et nous, elles savent assez vite mettre en valeur leurs courbes et combien nous les aimons :)

Jeanquibouillait
Re: Commençons en dessins
Sunday 18 October 2020 22:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci just4pics pour ce joli message,
Sans être voisins nous ne sommes pas si distants, je serais ravi de vous recevoir ou bien de trouver un lieu qui nous rapproche.... j'ai quelques possibilités dans l'Orne.... Les séances de dessins sont toujours de jolis moments érotiques, et en plus, ça fait des cadeaux pour les fêtes :)

JeanpèreNoël
Re: Commençons en dessins
Monday 19 October 2020 10:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il y avait dans cette lumière du matin un philtre de sensualité et d'érotisme.... Je crois que je n'étais pas le seul à le ressentir.... mais moi, je gribouillais mon carnet de croquis....



Ce fut une nouveauté graphique, un premier couple exprimant ses désirs..... C'est beau, non ?

Désolé, j'ai un peu hâté les contours de Monsieur, mais c'était bientôt l'heure syndicale de la pause...canapé :)

Jeanpouvaisplus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 10:57 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Tuesday 27 October 2020 11:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un croquis fait d'après photo, pour un couple dont je ne connais encore que lui... et s'il est si charmant, sa belle Compagne ne peut que l'être encore plus... surtout ainsi présentée, guettant les promesses d'avenir mais les laissant peut être arriver dans son dos :)



Jeanlesmainsdéliées
Re: Commençons en dessins
Tuesday 27 October 2020 13:39

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une séance de dessin qui se présente plus que prometteuse avec ce nouveau couple ! tu vas être gâté Mister JeanRougir
Re: Commençons en dessins
Tuesday 27 October 2020 18:32

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Oups ,je ne viens de découvrir ce post que maintenant .Missastroquisenexcuse.

Merci pour ce récit qui me rappelle d'excellents souvenirs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/20 18:36 par Astroboyandgirl.
Re: Commençons en dessins
Tuesday 27 October 2020 18:39

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Effectivement , cette rencontre fut l'occasion de premières pour toi : dessiner le matin et sur ton canapé.

Merci beaucoup à toi pour ta gentillesse , ton accueil chaleureux,le temps que tu nous as accordé et tes talents .

Astrogirl
Re: Commençons en dessins
Tuesday 27 October 2020 20:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pas d'inquiétude Miss Astrogrirl, les dessins étaient déjà chez vous.... je les ai remis pour la continuité de ma petite histoire...

Merci à vous pour le bien que vous faites ! :)

Jeanquisennuiyaitoutseul
Re: Commençons en dessins
Wednesday 28 October 2020 10:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
stefiaox merci à toi... hélas la période est compliquée pour les dessins.... aussi !

just4pics il ne faut pas hésiter à oser poser, c'est soft, c'est sensuel, c'est érotique et vous repartez avec un souvenir :) quand ? là, c'est plus compliqué ! mais je suis très patient !! :)

Je dessine aussi en visio conférence !! il faut s'adapter à la situation :)

Jeandémasqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 10:18 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Friday 18 December 2020 00:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je dessine en journée aussi... et j'ai des images à publier... dont un très joli, la modèle était si belle....

Venez donc me voir, il y a de la place, un bon chauffage, des bulles ou autre, et l'intensité d'un moment cul turel... :)

Jeanquimanielescrayons
Re: Commençons en dessins
Saturday 19 December 2020 11:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin, pas si simple, entre les fêtes et les masques... Mais j'espère bien une jolie séance, sinon mes doigts vont perdre en agilité... :) et puis un dessin, ça fait un cadeau original ! :)

Jeanquicrayonne
Re: Commençons en dessins
Saturday 19 December 2020 18:46

RomainParis75
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Merci Jean de me laisser poster sur ton sujet.
Je recherche des queues sur Paris pour mise a disposition d’une bonne vide couilles japonaise de 26ans!
Elle aime l’humiliation et se sentir dégrader donc les adeptes de coup de foudre a Notting Hill peuvent s’abstenir!
J’ai lu une annonce récemment qui m’a inspirer et donc cette petite P... va devoir s’enfiler sa taille en bites! Soit 157 cm de bites!
Elle sera mise à disposition sur un pilori, les yeux bandés, sa bouche Et son sex seront à dispositions, son cul plugé!
Plusieurs choses importantes :
Le physique compte donc les vieux croulant où homme ne pouvant voir leur testicules sans se pencher on oubli!
Hygiène irréprochable demandée!!!
Les indécis et curieux : au revoir!
La priorité sera donné à ceux que nous connaissons déjà!
Baise de bouche, fessée, inscriptions degradantes sur son corps et insultes bienvenues!
Préservatifs OBLIGATOIRES pour pénétration sex ou anus!!!
Elle veut se sentir comme un vrai vide couilles donc inutile de perdre son temps en préliminaires...
Pour l’idée il y aura des photos (sans visage) des actions et de la longueur des sexes!
On se fait plaisir, on la baise comme on veut on l’asperge de foutre sur son cul ou sa petite gueule.
Une (bonne) bouteille vin ou champagne (celui qui ramène un passe-tout-grain ne sera pas admis) et/ou De (bonnes) collations sont appréciés
Elle aime les jouets et accessoires (cosplay etc...) mais n’en a pas... donc si vous voulez jouer avec elle ou l’habiller etc... vous apportez pour elle et vous aurez alors le loisir de tester (jouets ou tenues neuves!!! Covid oblige)
Le premier Plan est lundi soir prochain mais il peut y en avoir d’autres tant que cette salope ne s’est pas enfiler sa taille en bites!

Contact PM en premier!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/20 18:49 par RomainParis75.
Re: Commençons en dessins
Monday 21 December 2020 14:26

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Huumm.... Jean, vous avez un certain talent (au cas où vous ne le seriez pas).

En effet, je reconnais sans l'ombre d'un doute, page 3 (vers le milieu) et page 4 (début) ce fameux couple que nous prénommerons A&A Clin d'oeil
C'est une chance de les avoir croiser sur votre/mon chemin.
Re: Commençons en dessins
Tuesday 22 December 2020 00:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ainsi des chemins se croisent, des histoires parfois s'entremêlent... je n'ai rencontré que des couples charmants, et ceux là l'étaient tout particulièrement :)

Jeantoujourscharmé
Re: Commençons en dessins
Thursday 24 December 2020 07:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour,il m'arrive de dessiner d'après photo, mais ! j'ai beaucoup de demandes, pas encore honorées, parfois je me fait même un peu engueuler !.... et puis les photos qu'on m'envoie sont très souvent difficilement exploitables... J'ai besoin de vos femmes en entier, tout est beau chez elles il n'y a rien à jeter, et sous prétexte de masquer les visages, on les ampute des bras, des épaules et même parfois des jambes.... Enfin, la finalité est elle le dessin ou cet incroyable moment de complicité où elles osent se dévoiler devant un inconnu, où elles admettent un regard étranger sur leur anatomie, avec la crainte d'un jugement, la peur d'un verdict, que je ne cherche pas, car elles sont toutes différentes, émouvantes de sensualité et d'érotisme, portant la richesse de leur histoire merveilleuse, les stigmates sacrés du port de la vie, les petites cicatrices que les dessins oublient.... Alors rien ne vaut la patience de trouver le moment d'une séance....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 07:15 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Thursday 24 December 2020 07:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jeanplusréelquevirtuel
Re: Commençons en dessins
Thursday 31 December 2020 17:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les dessins, même imparfaits, même inachevés, je les offre aux modèles, ils sont une face de la mémoire de leur passage à l'atelier, comme le sont aussi ces quelques mots, ou les images qui restent enfouies et nous reviennent à l'improviste, leur rappelant une séance particulière où nues, elles offraient à mes crayons le bonheur de la découverte et d'une sorte d'introspection partagée…. Et j'aime imaginer qu'un jour, à une époque où l'héritage se fera par transmission de milliers de fichiers que personne ne saura trier et qui, d'un clic, disparaitront à tout jamais, un adolescent fouineur et curieux, découvrira dans une malle fermée réunissant quelques objets épars, une page griffonnée, la dépliera incrédule et découvrant le dessin d'une jeune femme nue posant sur un canapé dira, à sa sœur à ses côtés, regarde, c'est grand-mère, j'en suis sûr….
Quand je leur ai raconté ce désir imaginaire, auquel jamais je n'assisterai, qui ne vit que dans mes rêves immatériels, ils se sont regardé, complices, elle a dit le tableau de Maman, et lui a souri…
Un peu avant je les avais accueilli comme souvent dans la cour les invitant à me suivre jusqu'à la porte de l'atelier... Avec son grand pull et son jean, elle avait l'air d'une adolescente juvénile arrivant du collège, radieuse, curieuse mais pas inquiète... Puis, comme les dentelles remplaçaient les lainages qui passaient au dessus des épaules, la soie le pantalon qui avait glissé le long des cuisses, elle devenait femme fatale et les deux images se superposaient, en voyant l'une je savais l'autre et... je succombais aux deux en même temps... Ah je fus troublé, et si elle était presque nue, son charmant mari et moi même étions masqués, ou du moins au début.... Je commençais mes dessins, un premier croquis, un second, peu à peu je m'effrayais car je ne parvenais pas à saisir sa beauté voluptueuse, sa sensualité, les regards adorateurs de son hommes, l'ambiance de ce moment érotique... Je restais en dehors de la scène, je dessinais mais ne captais pas, comme le photographe qui verrait un magnifique coucher de soleil s'estomper peu à peu et ne parvenant pas à déclencher l'obturateur... car je le sais, même si les poses sont assez courtes, 10 mn environ, elles ne peuvent se répéter à ma seule envie, notre pacte s'inscrit dans un moment fini dont je commençais à voir arriver la limite césure...


Et puis, dans un mouvement de grâce, elle quitta le fichu canapé ! et se plaça comme une statue sur le tabouret, à la fois nonchalante et fière, et là, elle m'apparut dans son entière féminité, les seins gonflés et débordant généreusement, les fesses cambrées et sa chevelure de lionne lui donnant cette force animale, sans règles, sans protocoles, libre...


Jeansurlecanapé

... il y a une suite.... un autre dessin....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 17:43 par jeanrp.
Re: Commençons en dessins
Friday 1 January 2021 17:05

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le lien vers cette suite du coup, on va explorer Tirer la langue
Re: Commençons en dessins
Friday 8 January 2021 13:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
N'hésitez pas à venir explorer l'atelier, je n'ai rien à cacher :)

PartaJean
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter