Français English
FORUM

recherche masseur sur Region Lyonnaise

Envoyé par marcodil69 
recherche masseur sur Region Lyonnaise
Friday 29 November 2013 23:00

marcodil69
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je souhaiterais faire une surprise a ma femme, lui offrir un massage a domicile. Attention, il s'agit d'un vrai massage (et donc d'un vrai masseur), avec tout son matosse. Nous serions complices tous les 2 et il se peut que les doigts se glissent un peu partout!!!!!!
Je ne connais pas la réaction de ma femme, mais j'aimerais bien voir comment elle va réagir. Soit elle aime et se laissera faire, soit on court au fiasco, et sauve qui peu!!!!!!
Cela pourrait s'organiser sur la semaine du 14 décembre...
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour

Masseur amateur ayant pas mal d experience sur le sujet, me propose.

Mes deux mains sont a votre entiere disposition.

J adore ces jeux de caresses

massage nue!
je cherche vraiment qq qui arrivera avec sa table de massage, ses huiles...Elle a l'habitude des massages en cabinet et repera vite si il y a qq chose qui cloche!
Il faut vraiment un "pro". Si tu arrives les mains dans les poches, ça risque de faire louche!!!
Re: recherche masseur sur Region Lyonnaise
Thursday 23 January 2014 17:02

domflo
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour

j'ai la meme recherche que vous marcodil69 et cptal. Je cherche depuis longtemps sans succès. Par contre , ma femme est ok donc le plus dur c'est de trouver le fameux masseur pro.. le vrai...

bonne recherche
Oui, moi je compte aussi sur l'effet de surprise que ça lui procurera...soit ça passe, soit ça casse! Par contre si ça passe on va bien s'amuser!!!!!!
Re: recherche masseur sur Region Lyonnaise
Wednesday 5 March 2014 16:30

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
j ai à la base une formation de masseur-kinésitérapeuthe, mais je ne pratique plus depuis longtemps sauf à de rare exception lorsque je peux rendre service à un couple par exempleEclats de rire. Je n ai pas de materiel pour les deplacements à domicile mais juste quelques huiles...
contact en mp pour plus d infos !!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Dommage que vous n habitiez pas dans le nord
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter