Français English
FORUM

Drague virtuelle... et plus si affinités ;-)

Envoyé par MeetMyWife 
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
Bonjour les libertins,

Depuis plusieurs années, ma femme et moi même nourrissons le même fantasme, la voir se faire baiser par un ou plusieurs autres hommes.
Nous ne franchissons pas le pas, mais l'idée est toujours la, c'est même la source de nos jeux communs et masturbations solitaires.
Pour nous aider à passer à l'étape supérieure, nous souhaiterions qu'elle se fasse draguer "virtuellement" pour commencer. Ce que nous cherchons, c'est un homme subtil mais dominant, qui sache l'exciter et lui donner envie, qui sache s'exprimer joliment mais sans manières. Un amant qui va la séduire et lui donner envie d'aller de plus en plus loin.

MP pour son contact que je donnerai aux profils qui correspondent le mieux à cette description ;-)

À bientôt j'espère
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello cela me tente bien. Mme est superbe.
Suis je à votre goût?
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
Tu as l'air de parfaitement correspondre à ses critères ;-)
Nous t'attendons en MP !
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc mp envoyé
Kiss
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cela me correspond grandement
Je pourrais être à votre goût
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
On vous attend en MP ;-)
Homme, 35 ans, France
Je suis dispo dans la normandie les amies
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
Eh bien je voulais donner une suite à ce fil pour vous dire que nous avons fait la connaissance de quelqu'un de formidable qui a su être subtil et excitant pour madame, ce qui a abouti à notre premier trio au mois de Juillet.
Nous avons tous adoré, et espérons renouveler l'expérience !

Merci Bob et merci à tous ceux qui se sont manifestés ;-)
Homme, 40 ans, France
Félicitations !
Homme, 43 ans, France, Normandie
Félicitations !
J ai adoré le début de conversation avec vous.
J espère que vous allez bien ?
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
Un mois plus tard, je reprends amèrement mon précédent avis.
Ne commettez pas la même erreur que moi.
Vous pourriez le regretter fortement, et voir votre couple se disloquer, car finalement, les hommes sont tous des conquérants, et il n'y a pas de confiance qui tienne dans ces jeux.
Et si vous souhaitez poursuivre, ne laissez pas s'installer de complicité, restez-en au cul.

Signé : un homme trahi.
Homme, 31 ans, France
Vraiment navré pour toi :/ je ne sais pas vraiment ce qui as pue ce passé pour toi mais novice j'aimerais en savoir plus pour ne pas me retrouver dans une mauvaise situation.. si tu veux m'en dire plus en mp c'est volontiers.
Merci et courage!
Couple, 41 ans, Suède, Stockholms Lan
Réponse dans ta boite Ola13
Homme, 40 ans, France
Sympa comme idée surtout que Mme a l'air délicieuse. Je suis curieux de voir ses réactions aux messages coquins.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Je serais curieu de connaître le dénouement de cette histoire
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem ! Actuellement dans ce genre de jeu ! J’aimerais si possible en savoir plus pour ne pas tomber dans le piège...
Triste pour vous
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem ! Actuellement dans ce genre de jeu ! J’aimerais si possible en savoir plus pour ne pas tomber dans le piège...
Triste pour vous
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Des intéressés pour ma femme?? Mp
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour Kevinlaura, avec plaisir.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Kevinlaura faudrait continuer de répondre au gens avant de renouveler votre demande???
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
On ne peut pas rep a tous le monde
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Oui mais on avait une discussion en cour
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Salut les Bobeurs !

Je m'incruste dans ce fil pour proposer... un peu la même chose lol Eclats de rire
Ma femme et moi avons ce fantasme depuis des années, et elle dit qu'elle est prête pour passer le premier pas, discuter et se faire séduire par correspondance d'abord, et puis la suite... c'est à voir !!!
Elle est plutôt jolie et très bien dotée lol
J'attend vos propositions en MP, je vous donnerai plus de détails si vous correspondez à son type.

A+ !!

SI
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Dans le 62?? 35anx max physique agréable...:)
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour vous allez bien ? Moi c’est Marouane enchanté ..
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour vous allez bien ? On peut commencer par faire connaissance moi c’est Marouane enchanté ..
Homme, 47 ans, France
Bonjour je recherche également une femme de couple a séduire.
Avec la complicité de monsieur.
Contactez moi
Biz
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ! Ce que vous proposez est exactement ce que je recherche. On peut déjà commencer par ce présenter, je suis un homme de 39 ans sur le sud de la France et j ai comme fantasme de séduire une belle sous l œil complice de son mari.

Bises à vous deux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter