Français English
FORUM

Spa érotique Marseille Nîmes Avignon

Envoyé par kiwi90 
Spa érotique Marseille Nîmes Avignon
Saturday 16 May 2020 07:54

kiwi90
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
J'aimerai offrir à ma femme une séance de massage un peu spéciale on va dire. Afin de la décomplexée un peu. Enfin j'espère.
Ma femme a des rondeurs et n'assume pas complétement son corps. Alors que je la trouve magnifique, elle n'est pas obèse mais juste de belles rondeurs une belle poitrine.... J'ai beau la rassurée mais je trouve qu'elle ne prend pas mes compliments au sérieux. Pour elle c'est juste pour lui faire plaisir...
Depuis un moment ça va déjà, elle commence a sortir habiller sexy. Voir même provoquante quand elle est avec moi. Et j'adore voir le regard des hommes sur elle.
Cependant j'aimerai lui faire découvrir un autre plaisir, ( je suis son 1er) aucun homme ne la toucher avant, donc c'est un cas un peu spécial pour franchir le pas.
Elle adore les massages, comme tous :-).
Je veux donc lui offrir une séance de massage mais pas n'importe le quel. Un massage surtout pratiqué par un homme, ( pas de particulier amateurs svp). Pour lui inspirer confiance je veux que ce soit dans un salon de massage pro.
Si vous avez suggestions et un bon retour sur certains Salons ce serait super de m'en faire part,
J'aimerai avoir l'avis des femmes aussi, de ce qu'elle pensent de mon initiative, et donner quelques conseils qui pourront le servir de mettre ma femme en confiance, afin qu'elle se libère plus.
Je vous remercie.
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour si vous passez par Nîmes je veux bien vous rencontrer !
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je suis de Bagnols-sur-Cèze et descend souvent sur Avignon alors si vous passez faites moi signe.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir suis sur Marseille et peux vous recevoir pour une soirée tres lounge pour mettre en confiance Mme et passer une bonne soirée à trois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter