Candaulisme 59-62
Sunday 22 November 2020 10:07

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j'aimerai les témoignages de couples candaulistes de la région, mais aussi d'hommes ayant eu le plaisir d'en bénéficier.
Racontez nous vos aventures !
Re: Candaulisme 59-62
Monday 23 November 2020 08:06

nini59
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, j'ai eu le loisir de pratiquer cette pratiques a quelques reprises en tant que acteur de la scène, je dois avouer que c divin de s'occuper de Mme devant Mr .
Monday 23 November 2020 08:42

fredmarie59
Merci de ta réponse Nini59.
Peux tu nous en raconter plus sur cette expérience ?
Monday 23 November 2020 13:35

Phil59dk
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Salut fredmarie, j ai eu l experience avec un couple. Et j aimerai tellement revivre cette experience.
Tellement excitant de partager madame avec son homme. Au debut nous nous occupions de madame a deux puis il s est mis spectateur. On a ete 3 a prendre un reel plaisir ..
Thursday 26 November 2020 18:18

Cocoromain22
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, moi j ai offert ma belle avec son consentement bien sûr à un homme... on a commencé à 3 par des caresses, c était la volonté de ma femme pour se détendre !! Puis je me suis exilé dans le coin de la chambre pour les regarder !! Ce fût un grand moment...pour nous deux !!
Thursday 26 November 2020 19:25

Plais60
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Sa doit être une superbe exeperience vous etes tous superbe
J aimerai bien tenter l expérience souvent dans le nord bis
Friday 27 November 2020 19:04

fredmarie59
j'adorais aussi ce genre de choses... Madame avec d'autres hommes hummmmm!
Saturday 28 November 2020 10:51

nini59
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi laure59200. Hâte d'ailleurs de vs revoir.

Fredmarie, ici vs avez que l'embarras du choix pour réaliser votre enfin
Tuesday 22 December 2020 11:05

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Fred Marie, mon simple témoignage concernant cette pratique.

J'ai eu l'opportunité de rencontrer des couples candaulistes depuis quelques années déjà.
Il est inéluctable que le plaisir charnel reçu est des plus agréable pour tous les participants.
Mais je dirai que le jeu par la prise de contact avec le couple, la mise en place du rdv avec parfois un scénario avec Mr est aussi des plus exaltant.
Loin d'une soumission, le but étant de mettre les meilleures conditions pour que la partenaire prenne le plus de plaisir ainsi que Mr par la réalisation de ce fantasme. Un moment d'échange par l'écoute réciproque de chacun.
Il ne faut pas que ces préparations durent des plombes mais un minimum pour s'amuser.
'S'amuser' le mot clé avant d'y voir égoïstement son plaisir personnel.

J'ai en mémoire des rencontres qui ont débutées dans un sous-sol ou j'étais venu avec ma caisse à outils en ouvrier vérifier la chaudière
qui fonctionnait très bien !
La chaleur excessive venait d'ailleurs... Eclats de rire

Une autre fois, la présentation de Mme par Mr sur le siège arrière d'une voiture sur le parking d'un cimetière...
La miss avait un corps à réveiller un mort ! Mort de rire

Faire plusieurs dizaines de kilomètres en hiver le soir sous la pluie pour rejoindre les complices dans leur lieu de villégiature.
Un premier rdv inoubliable de par leur sympathie, le charme de Mme et un grand plaisir d'avoir détendue la miss par des artifices manuels.

Et bien sur les rendez-vous hotel, AirBnb...

Personnellement avec l'expérience accumulée, j'ai un faible pour les débuts d'un couple découvrant le libertinage. Souvent Mme n'est pas à l'aise voir timide. Cela ajoute un certain charme et un petit défi de la détendre en préambule par de petits ingrédients qui me sont propre.
Et avec le temps, lorsque le contact est conservé, je m'aperçois que c'est souvent Mme qui prend le dessus et qui devient demandeuse de ce genre de loisir épicurien Heureux
Tuesday 22 December 2020 11:46

flaxid
Homme, 49 ans, France, Occitanie
@FredMarie

Action Réaction....mieux que des récits comme le dit @nini59 ici vous n'avez que l'embarras du choix pour passer du virtuel au Réel ;-)

FLAXID l'ami de tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter