Français English
FORUM

Dogging canal de tancarville mercredi 11/08

Envoyé par Couplavre 
Couple, 53 ans, France
Bonjour , cherchons quelques bonnes queues pour la miss mercredi après midi vers 15h à proximité du hode . Photo du visage impératif pour les hommes seuls , uniquement + de 35 ans et de type européen . Couples , femmes seules et jolies travesties acceptés . Protections de rigueur . Répondrons aux personnes retenues en fin de matinée mercredi .
Homme, 33 ans, France, Normandie
Bonjour mp
Couple, 53 ans, France
Photo du visage apparent obligatoire pour les Messieurs . Messages sans photo ou messages n’ayant pas de rapport avec le plan de mercredi = corbeille .
Couple, 53 ans, France
Bjr , couple 5050 nous avons déjà essayé d’organiser ça le week end , nous étions 3 couples et avions convié 6 hommes , sur les 6 , 5 ne se sont pas déplacé . Pourtant nous avions trois soubrettes sexy à disposition . Nous avions organisé cela dans l’ancien restaurant routier du havre complètement abandonné , aujourd’hui ce lieu génial a été démoli .D’habitude nous ne sommes dispos aussi que les week end , mais là nous sommes en congé , donc on tente en semaine .
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je vous envoie un mp pour candidater
Homme, 35 ans, France
@Couplavre hum la soubrette en noir sur la photo au restaurant routier je lui mettrais bien un coup de ... lol cdlt
Homme, 61 ans, France, Normandie
Nous nous connaissons. J'essaierai de passer et de vous trouver, pas facile avec le pont fermé
Si vous m'acceptee ce sera avec plaisir sinon ça m'aura fait une balade.
Couple, 53 ans, France
Bjr mach76 . Désolé mais ne nous cherche pas trop là où tu penses nous trouver , tu risques de faire des kilomètres pour rien . Nous évitons les endroits trop fréquentés . Ce n’est jamais agréable de voir surgir des sangliers , suivis des chasseurs , suivis de la brigade verte , suivis de la p….e portuaire , suivis de la p….e eux même suivis de la gent dame rit ……….Clin d'oeil
Homme, 61 ans, France, Normandie
OK ce n'est pas un souci pour moi je respecte, on aura une autre occasion pour se voir.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Aujourd'hui, il fait beau, vous allez être bien pour ces petites coquineries, je penserai à vous, bonne après midi,
Couple, 53 ans, France
beaucoup de chance avec la météo aujourd’hui en effet . Sans cela pas terrible de sucer 3 bites mouillées .
Bonsoir, vous y êtes à quelle heure ?
Retour du phare de la roque, juste 2 vans de campeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter