Français English
FORUM

Servir de vide couilles à un groupe de potes (62/59)

Envoyé par dante62 
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , tout est dans le titre...
J'aimerais être amenée à un groupe d'amis par Mr Dante, habillée en pute et offerte comme une chienne , en laisse
Me sentir entreprise, palpée, entourée de grosses queues tendues, de couilles bien lourdes
Si vous êtes mini 2, courtois et respectueux, joueurs...queues épaisses très appéciées, hors norme, le graal!!
N'hésitez pas à nous MP avec proposition sérieuse et concrète
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voila une annonce plus qu'excitante !!
Vue tes tenues, tes atouts plus qu'encourageants et le programme que tu décris, assurément tu devrais trouverTirer la langueTirer la langue
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Plus dur qu'il n'y paraît....Envie qui traîne depuis pas mal de temps et que nous n'avons jamais su assouvir
Homme, 49 ans, France
Proposition intéressante.
Au plaisir de vous satisfaire
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pourtant il y a de quoi être motivé, non seulement Madame a un corps de folie mais en plus avec ses tenues elle a tout pour faire craquer...
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce serait un réel plaisir Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Sommes ouverts à toute proposition conforme et concrète en MP
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
qui se joint à mes 6.5cm de large pour baiser mme dante?
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Enfin ça s'animeEclats de rire
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tous dépend quand et à quelle heure .
Mais je peux me joindre pour avoir plusieurs hommes.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Dante,

Je serai heureux de participer et d'apporter ma contribution pour Madame qui ravissante sur ses photos.

N'hésitez a me confirmer le lieu et la date de rendez-vous, je reste dans l'attente de votre message.

Bisous
Homme, 42 ans, France
Je serais ravie de faire partie du groupe pour satisfaire madame
Homme, 69 ans, France, Normandie
très belle femme un peu loin dommage .......
qu'elle en vide le + possible sur son corps sa boucheeeeeee
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Okay! Je pense que le cercle peut se constituer compte tenu du nombre de retours…
On est pas potes mais solidaires pour un plaisir partagé.
Reste à monter la session : lieu et heure
Homme, 35 ans, France
Wahouwww tres jolie dommage dans le 76 que nous n'avons pas ce genre de demande
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Epicurix très bon raisonnement
Homme, 38 ans, France
Bonjour en intérieur ou extérieur ? Etes vous prets a vous déplacer un peu? Cdt
Homme, 37 ans, France
Bonjour les dante62... Très intéressant... Dans quelle coin du 62?
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Chcous59 peu importe, selon la météo... principalement un lieu discret et sécurisé
Couple, 37 ans, Belgique, Liege
Bonjour,
Je suis partant et je viens de vous envoyer une demande d´ami.
J´espère que le timing collera avec mon planning car madame est incroyablement attirante!
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Egalement intéressé.
Il ne tient plus qu'a vous de nous proposer une date et un lieu...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir amis coquins je suis partant pour vous rejoindre ; pour le lieu tranquile et sécurisé je pense au mont kemmel a coté de warneton ; il y a aussi le bois de warneton accessible par la berge du lys ....sinon plus proche il y a l'aeroport de bondues tranquile aussi et trés sûr en soirée car suffisemment loin de lille et peu d'hommes qui tournent
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Partant également :)
Homme, 42 ans, France
Toujours pas de nouvelles sur le lieu et dates
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Dispo si la date peu convenir....
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
On remonte le post....
Entre la boite mail saturée( on n'est même pas certain d'avoir tout lu, ou alors en diagonale) de messages carrément à côté de la plaque, les profils hors sujets ( ceux qui ont menti aux femmes sur ce que représente 20cm, faut pas vous étonner si elles ne réussissent pas leur créneauxEclats de rire), les impatients qui polluent le post avec des "date, lieu, c'est où", bah prenez juste la peine de lire ce qu'on cherche, dans lequel on précise bien : contact mp avec proposition sérieuse et concrète, et on vous demande de VOUS organiser....
On veut bien se montrer flexible aussi, mais on en attend de même, on s'en tape que vous fassiez des choses dans le dos de vos femmes, mais soyez réalistes ( les plans à 5h du matin se reconnaitrons, quand bobonne s'en va bosser), on a une vie privée à côté, on ne va pas lâcher ce qu'on fait parce que vous claquez des doigts.
En résumé, si vous savez vous organiser, contactez nous afin qu'on puisse le faire également, et quand on dit mecs bien montés, chacun a sa notion, pour Miss Dante c'est bien large et épais,....
On nous trouvera peut être exigeants, mais en fait, on s'en fout, on veut vivre nos envies et fantasmes tels qu'on les entend, comme tout à chacun
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Parfaitement dit..Super
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Dante62, je viens de vous envoyer un DM si l’annonce est toujours d’actualité
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir
Je suis disponible et les fouilles pleines
Couple, 49 ans, France
On pourrait se joindre à dande
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , vous avez pu réaliser vos désirs ?
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Petit up de notre post
On a eu l'occasion de concrétiser, ils se reconnaitront, et avons l'envie de récidiver
Pour rappel, nous attendons une proposition concrète et réaliste avec des gens sachant s'organiser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter