Français English
FORUM

Adeptes des saunas libertins

Envoyé par Philou75 
Adeptes des saunas libertins
Saturday 13 November 2021 21:11

Philou75
Couple, 39 ans, France
Qui aime, comme nous, les saunas libertins ? Un petit recensement avec vos avis sur les lieux que vous fréquentez.
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 13 November 2021 23:29

Jhx
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour

personnellement je fréquente de temps à autres les lieux suivants.
Hippocampe à st maur: j aime beaucoup. le jaccuzi est très grand et l hygiène y est très surveillée. les coins câlins sont nombreux et variés...la clientèle est bien sélectionnée à l entre et j y ai passé de très bons moments.

Le Provence: c est un peu la loterie . Parfois 15 hommes et pas un seul couple et parfois 10 hommes et 4 ou 5 couples présents simultanément. le sauna et le hammam sont pas mal mais les douches un peu limites car vieillissant . j y ai quand même passé de bon moments mais pas à chaque fois...plutôt 1 fois sur 3 ou 4 en moyenne.

cameleon : j ai bien aimé ce sauna au début de son ouverture. il y avait pas mal de couples et souvent assez jeunes. Les hommes seuls étaient bien filtrés en fonction du nombre de femmes présentes. Malheureusement cela s est vide dégradé. L appât du gain les a fait entrer un m1ximum d hommes sans compter ... des files de mecs suivaient les couples en étant très insistants. les couples ont donc fini par déserter. je n y suis pas allé depuis plus de 4 ans . Je ne sais donc pas ce que ça vaut actuellement.

voilà je ne connais que ces 3 saunas...

au suivant...
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 13 November 2021 23:44

novadu31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
nous sommes adeptes sur toulouse... les bains ou le prive
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 14 November 2021 10:02

LoupSolitaire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Avec ma chérie :
- l'hippocampe de st maur, de temps en temps, car propre et bien "aménagé" au niveau des coins câlins, une clientèle qui nous correspond grâce à un bon filtrage à l'entrée.
- Le venus à Caen ( 1 seule fois) accueil sympa mais un peu petit comme sauna.

Seul :
- l'hippocampe, également...
- Le Provence, accueil sympa et bien aménagé aussi, par contre niveau clientèle, c'est pas terrible, très peu de couples et beaucoup d'hommes seuls...
- L'alina (qui a changé de nom depuis, car quelques années que j'y suis pas retourné), accueil sympa et bonne ambiance avec beaucoup d'habitués, assez peu de couples et souvent une meute d'hommes seuls, dès qu'une femme pointe le bout de son "nez"
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 14 November 2021 23:11

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Avec une complice :
- L'Eclipse (que pour les couples), au centre de Paris, assez cher mais toujours des rencontres sympas.
- L'Hyppocampe (en horaire couple), agréable avec de beaux espaces pour coquiner mais clientèle un peu âgée lors de notre visite et un peu loin (Saint-Maur).
- L'Alina/Eleven (en horaires couples), peu fréquenté hélas lors de notre visite. Plus de mezzanine pour coquiner à plusieurs, dommage.

Seul :
- Le Provence : Bel endroit bien situé mais clientèle très variable, souvent beaucoup d'hommes mais il m'est aussi arrivé d'y rencontrer de jolis couples (un de mes meilleurs souvenirs).
- L'Atlantide (toutes tendances) : très sympa si vous êtes bi mais sinon peu de couples. Par contre parfois de très beaux trans.
- Le Moon : Essayé une fois, beau décor mais hors de prix.
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 15 November 2021 11:36

diablotindu06
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je met rend quelques fois accompagné ou non, dans des sauna sur Cannes ou frejus. Toujours de très bon moments.
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 16 November 2021 06:33

Flowerby
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour Rituel Foch Paris :))
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 16 November 2021 10:18

Flowerby
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour le Rituel foch en region parisienne
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 6 January 2022 16:35

Koukiflo
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Oui nous allons à l'éclipse et à l'hippocampe ainsi du côté de Rouen la bulle


Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 8 January 2022 09:43

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Hello j'ai découvert la récréation sur ce forum en cherchant un endroit a visiter pour première sortie.
Si des fois une sortie vous tente sans coquiner juste pas trop envie de me retrouver un peu seul dans les locaux
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 9 April 2022 20:29

ellemoi60
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Nous on fréquente la bulle à Rouen, le dauphin près d’Amiens et parfois the Strip
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 9 April 2022 21:28

Fontseb
Couple, 48 ans, France
le 113 et le métropole, à côté de Bordeaux
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 11 April 2022 15:26

fr91
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Un couple pour nous rejoindre à l éclipse jeudi 19h30 …..
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Absospa!
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 12 April 2022 15:57

Natuly
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, j'aime également les saunas lubertins, j'en fréquente quelques uns, et c'est toujours de moment passés dans ces lieux!
Échangeons sur nos expériences pour celles et ceux qui fréquentent:
- le jardin de bao (73)
- le moloko (42)
- l'odbx (39)
- le bossuet (21)
- les dunes (38)
Il y en a bien d'autres que je n'ai pas encore pu visiter, mais xeux que j'ai cité sont top! Les dunes un peu en dessous des autres, mais plutot pas mal
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 14 April 2022 15:17

Natuly
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de retours d'expériences sur les saunas que j'ai cité?
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 7 June 2022 17:36

calme60
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
bonjour on aime beaucoup aussi, le fait d'etre tout le monde nu et de pouvoir caresser et etre caresser à tout moment et par tous c'est un délice
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 8 June 2022 06:01

Bacchusparis
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,
Depuis sa réouverture , le sauna "La Récréation" à Boulogne (anciennement "la caverne de Vénus" ) n'a plus rien à voir avec l'ancien établissement , vieillissant et crade.
Très bien rénové et surtout très propre, la clientèle est plutôt sympa, et il y a beaucoup de couple et de femme seule. Les hommes seuls y sont présent (comme dans beaucoup d'établissement de ce type mais vite rappelé à l'ordre lorsqu'ils sont trop insistants ou si il ne rentre pas dans l'esprit libertin .
Composé d'un hammam , un sauna, grand coin douche , 3 Coins câlins dont un avec Glory Hole , un coin télé avec des gradins pour les gang bang , une cage et une croix de St André et pour finir un bar à cocktails et un salon pour faire connaissance.
J'y vais régulièrement le jeudi et les vendredi lors des soirées "afterwork" , si d'ailleurs un couple ou une femme seule est intéressé , je me ferai un plaisir de vous faire visiter les lieux et qui sait , de nous y amuser ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/22 06:03 par Bacchusparis.
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 8 June 2022 15:43

Coquinbi73
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les jardins de bao, j'adore,autant pour l'ambiance que pour la clientèle ainsi que pour les patrons polo et Thierry, qui savent nous accueillir.
Les Dunes, un peut en dessous effectivement.
Également l'atoll à Bourges pas mal aussi mais pas très fréquenté le peu de fois où j'y suis allé
Homme, 65 ans, France, Normandie
exotica et un qui a maintenant fermé

Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous fréquentions l'inattendu aux arcs et nous ne connaissons pas la qualité de l'établissement sauna qui l'a remplacé. Depuis nous sommes de temps en temps au 2mil3 à Hyères où nous avons passé de belles fin d'années et, où nous coquinons en règle générales en AM. l'établissement à changé de proprio depuis le début d'année. Nous aimons également l'espace et la diversité de la Chrysalide à le Seyne. Quand nous sommes au Cap nous jouons dans les trois Saunas, cependant nous sommes plus rarement au 2+2 réservé aux couples car c'est un peu trop soft à notre gout, l'observation et le cote à cote ne répondent pas à nos envies.
Amusez vous bien !
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 29 June 2022 10:39

Philou75
Couple, 39 ans, France
La récréation est vraiment sympa, propre, bien tenu et à chaque fois que nous y sommes allés les hommes étaient respectueux. Par contre c'est petit et il manque une grande banquette pour s'amuser à plusieurs. Il y avait peu de couples quand nous y sommes allés, on préfère prendre rendez-vous avant pour être sûr de pouvoir s'amuser sinon c'est un peu la loterie.
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 29 June 2022 23:19

triathletetrio
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Je vais régulièrement au California à Rennes.

D'autres bobeurs aussi probablement !
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 2 July 2022 21:01

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
En Provence, dans de Var il y a l’abso spa un endroit extraordinaire
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 6 July 2022 12:44

Tip
Homme, 36 ans, France
Bonjour, le jardin de Bao à Aix est il mixtes aussi?
Merci
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 6 July 2022 13:32

rib2b
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les jardins de Bao sont réservés aux couples le week-end et les jours fériés et à destination des gays durant la semaine.
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 9 July 2022 13:38

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Mon mari et moi nous fréquentons l’hyppocampe les vendredis (couples et hommes seuls) rien à redire. Nous allons aussi au Strip à saint Ouen l’Aumone, très bien aussi
Aux beaux jours il y a une petite piscine en extérieur avec des transats on y a fait de supers rencontres.
Et ensuite dans le Var; le superbe Abso spa ...
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 9 July 2022 13:39

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Mon mari et moi nous fréquentons l’hyppocampe les vendredis (couples et hommes seuls) rien à redire. Nous allons aussi au Strip à saint Ouen l’Aumone, très bien aussi
Aux beaux jours il y a une petite piscine en extérieur avec des transats on y a fait de supers rencontres.
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 9 July 2022 19:43

Cpl_inlove
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour, nous apprécions aussi les saunas libertins ou normal. Nous avons pu tester l’Aqua Saint Paul et l’Eclipse à Paris qui est pas mal, nous n’avons malheureusement pas pu rencontrer des gens de notre âge lors de nos visites.

Au vu des commentaires la récréation sera sûrement notre prochain choix. Nous serons ravie d’y rencontrer d’autre couple.
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 25 July 2022 10:55

olcas3
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
J'ai abandonné les sauna parisiens ouvertement affichés comme libertins, où c'est parfois la foire d'empoigne dès qu'un couple fait son apparition...

En revanche, je vais régulièrement à la Récréation, à Boulogne. Petit sauna très convivial avec, chose rare, un très bon esprit. Ce sauna propose d'ailleurs un forum sur son site, ce qui permet de prendre rdv.

Je vais essayer l'Aqua Saint Paul (pas ouvertement libertin) ; quelqu'un (cple, h, f) pour me présenter les lieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 10:58 par olcas3.
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 26 July 2022 11:41

cokinside60
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous allons essentiellement sur 3 saunas :
- le caméléon à Paris : beaucoup d'hommes seuls mais également des travestis et de jolies trans. Nous avons toujours eu d'autres couples avec nous.
- hyppocampe à Saint Maur : un peu loin pour nous... Buffet à discrétion et c'est sympa quand on reste là journée. L'endroit est propre et les coins câlins variés. La surveillance du boss est présente ce qui permet de s'amuser dans le respect des désirs de chacun.
- The strip à Saint Ouen l'aumône : nous y allons quasiment plus. Le club est grand et un coin extérieur avec piscine très convivial. Les installations fonctionnent plus ou moins (sauna, hammam) à cause de problème électrique récurrent depuis des années maintenant. Les hommes seuls sont de moins en moins respectueux et c'est peu de le dire. Se rendre dans un coin câlin en couple est gage de mains baladeuses et d'hommes qui ouvrent les portes et touchent sans demander ...
- la récréation : c'est une découverte ici, notre prochaine visite certainement.
Petite question après notre dernière expérience au strip : vous ne trouvez pas surprenant que des hommes passent des dizaines de fois en reluquant madame sans nous adresser la parole. Puis viennent dans les alcôves lorsqu'on s'amuse pour la toucher sans rien demander ? Jusqu'à entrer dans le Glory hole pour la caresser par derrière... Dommage pour les hommes présents de l'autre côté.

On n'est pas retourné depuis quelques temps à l hyppocampe. Mais parfois on discute et on boit un verre avec un prétendant ou des couples avant de passer à d'autres amusements. C'est plus convivial et cela permet de connaître les envies et limites de chacun. Enfin, c'est notre mode de fonctionnement basé sur la communication



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 11:42 par cokinside60.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous @cokinside60 ,
Sur tous les établissements que vous avez cité, seuls deux me sont connus, le Caméléon et la Récréation . En ce qui concerne le premier , malheureusement trop d'hommes seuls irrespectueux . Qu'il y ait des hommes seuls dans ces etablissements c'est normal mais le manque de respect est devenu très récurrent dans cet établissement (il suffit de regarder les avis )
En ce qui concerne La Recréation à Boulogne, Voila un établissement qui ré-ouvert ses portes juste avant la période Covid, c'est un petit sauna Hammam très propre et hygiéniquement rassurant, avec un coin bar, des alcôves pour s'isoler , Glory Hole , etc... , Pour l'instant, la bas, les hommes sont respectueux , il y en a bien sur quelques uns qui se croient tout permis et pense que c'est open bar parce que ils sont dans un établissement libertin mais ils se font vite rappeler à l'ordre.
Si vous souhaitez , un guide pour la visite , n'hésitez pas à me contacter , je me ferai un plaisir de vous y accompagner . j'en suis devenu un habitué et je m'y rends souvent le jeudi soir et le vendredi
bises



H la cinquantaine pour cple ou femme seule ( mariée ou non ) Wyylde : et Nouslib : bacchusparis
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 29 July 2022 06:30

Cyber11120
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Hello pour nous le triton Narbonne le 360 Toulouse le Kaliptus sur Montpellier
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 31 July 2022 07:44

cokinside60
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour bacchusparis, la récréation sera notre prochaine visite effectivement. Les différentes descriptions lues semblent montrer que c'est le type de club que nous préférons.
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 1 August 2022 12:10

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je vais aller à La Récreation dans la semaine...
En esperant y croiser quelques personnes sympatiques :)
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 5 October 2022 06:55

Antoineforest
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour de sejour a paris secteur boulogne je voudrai decouvrir la recreation avec un couple ou une femme qui serait interressé ? En mp svp . Au plaisir Antoine
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 16 December 2022 16:00

Natuly
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, au jardin de bao mercredi 21/12 en après midi. Des bobeuses et bobeurs là bas ce jour là? Au plaisir de vous croiser;)
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 16 December 2022 20:11

Slider77
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
A Lisses (91) demain apres midi ou soir. Y a t il des couples joueurs tenté?
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 18 January 2023 22:54

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Le sauna de Poitiers, des avis svp! Très envie d’y aller, certainement le 26 janvier
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 19 January 2023 00:12

Musicdad
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Baise-moi tu as passé une bonne après midi ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 19 January 2023 03:53

Valmond
Homme, 57 ans, Belgique, Brabant
qui vient boire une petite coupe avec moi et qui sait peut-être plus ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 21 January 2023 22:50

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
C'est dans quel coin, Valmond ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 22 January 2023 10:57

Jhx
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

Suite à une visite réalisée en décembre, j ajouterais le sauna Eleven à la liste des des saunas parisiens sympa, propre avec des gens respectueux... Il s agit de l ancien sauna Alina.

Au plaisir d y croiser des bobeurs et surtout des bobeuses... Comme baisemoi par exemple
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 23 January 2023 01:22

Philou75
Couple, 39 ans, France
Si un couple veut qu'on lui fasse découvrir nos saunas préférés, n'hésitez pas à nous contacter par MP.
En attendant voici une photo de Madame profitant du sauna Clin d'oeil

Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 24 January 2023 08:26

Erotickk7869
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
He ben j'adorerai croiser madame en sauna elle est sublime et doté d'un corps de rêve, j'avoue être débutant dans les sauna et hammam mais j'adorerai en découvrir davantage
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 25 January 2023 18:12

prog100
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir , je suis novice en matiere de sauna mais trés envie de commencer , qui peut me donner un conseil , je suis seul , homme de 66 ans aimant le sexe partagé .
merci
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 26 January 2023 15:30

LoupSolitaire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Jhx : effectivement, l'Alina sauna était très sympathique : bonne ambiance et surtout des habitués s'y amusaient....je serais curieux de savoir ce que vaut son remplaçant ?

@Philou75 waouh...quel magnifique sauna ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 15:32 par LoupSolitaire.
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 26 January 2023 16:13

maal
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Pour nous, toujours en couple :
- l'Hyppocampe à Saint-Maur, déjà cité plusieurs fois. Nous le fréquentons depuis plus de 20 ans. Toujours agréable et très bien tenu.
Les hommes seuls sont triés, pas trop nombreux et surtout respectueux.
Clientèle de tous les âges et c'est très bien ainsi, chacun y trouve son compte...
Petit bémol : le jacuzzi un peu trop éclairé et manquant d'intimité.

- Le Privé à Toulouse. Immense, deux grands étages avec d'innombrables coins câlins aux styles très variés. Deux grands jacuzzis très agréables.
Clientèle bien contrôlée ici aussi. Seul inconvénient, constaté à chaque visite : les Toulousains semblent préférer rester entre eux et ne sont pas très ouverts à ceux qu'ils ne connaissent pas. Heureusement il y a des couples et des hommes venus d'autres régions ou de l'étranger (un adorable couple belge par exemple...) avec qui nous avons pu passer de bons moments.

-Les Bains de Saint-Aubin, toujours à Toulouse. Comme le Privé, en plus petit et plus cosy, ce qui est sympathique. Beaux locaux propres.
Là aussi clientèle bien élevée mais parfois un peu froide.
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 28 January 2023 18:17

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, la recreation a boulogne le dimanche qqn a tenté ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 26 February 2023 12:32

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
J'aime bien aussi la récréation, parfois de belles rencontres impromptues.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/23 12:34 par millena.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter