Français English
FORUM

Adeptes des saunas libertins

Envoyé par Philou75 
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 26 February 2023 12:53

Bruno3978
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Adepte de sorties en clubs ou saunas toujours accompagné, je suis ouvert pour faire connaissance avec une femme autour d'un verre et, si affinités aller ensuite au sauna Moon City ou Eclipse.
A vous lire.
Bises
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 26 February 2023 12:56

Philou75
Couple, 39 ans, France
Histoires d'ô à Narbonne est un magnifique sauna libertin. Moderne, propre, bien équipé et avec une belle piscine extérieure entourée de matelas où on peut bronzer nus. On va sans doute y retourner cet été Sourire
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 27 February 2023 08:30

lagune33
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le 113 et le métropole sont sympa
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 1 March 2023 10:26

Philou75
Couple, 39 ans, France
On retourne au sauna la semaine prochaine, si un couple veut nous y retrouver pour du mélangisme, un côte-à-côte, des échanges de massages ou même juste pour nous regarder, contactez-nous par messagerie. Débutants bienvenus Clin d'oeil
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 13 March 2023 23:59

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Je pensais faire un saut au Histoire d'o a Narbonne Mardi 14 mars. Savez vous si il y a du monde le mardi ?

si un couple ou femme seule souhaite m'y retrouver et nous verrons si l'envie de quelque chose nous prend :)

je fais la route depuis la suisse, donc 6h de trajet, j'estime y être vers 16.45 jusqu'à fermeture.

découverte, massage, voyeurisme, complicité, débutants et débutants bienvenus aussi :)
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 19 March 2023 14:32

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
coucou à tous

Concernant mes saunas préférés :

histoire d'o village nature au cap : découvert début janvier, j'ai adoré !! personnel aimable, distingué. softs à volonté, musique d'ambiance en fond sonore dépaysante, cadre feutré sexy, stylé et les installations (piscine spacieuse, hamam ,saunas, coins calins, etc) valent vraiment le détour. petit plus, tarif ok, peu d'homme seul en générale ou bien sélectionné.

el jajdin del eden à alicante : immense, stylé, feutré, coins calins imaginatif, superbes installations

aditi à valencia : stylé, érotico chic, installations top (coins calins, jacuzzi, hamam, sauna)

l'envie à beziers : tarif ok, personnel cool, jacuzzi spacieux,hamam ok, coins calins spacieux et bien agencés


l eclipse : coins calins et jacuzzi sympa, parfait pour une ambiance couple ou entre complice sans hommes seul

sauna caméleon : personnel cool, beau cadre ( joli petit jacuzzi et hamam) entaché (comme déja ici par certains) par beaucoup d'hommes seul parfois trop rentre dedans avec les cpl et femmes seule. En gros ce lieu devient plus axé pour les branchés gb ou homme seul en quantité. Heureusement qu'il y à plusieurs coins qui se ferment.

l eleven : personnel cool, stylé, joli cadre feutré, bonnes installation (hamam divin, sauna ok) et ambiance bien kinky. A voir avec le jacuzzi qui sera terminé pour le début de l'été prochain

l'hyppo, le moon j'avais essayé dans le passé mais ils deviennent à mon goût hors de prix (pour un homme seul) donc j'y vais pas.

je vais tester le sauna la récréation qui semblent avoir de bons retours ainsi que d'autres saunas hors ile de france
Re: Adeptes des saunas libertins
Sunday 19 March 2023 14:42

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
je rajoute en lieu top

le strip : grand, spacieux, joli jacuzzi et hammam, la térasse avec pisicine et les transats en été c est top , seul hic trop de coins calins formatés et qui manquent d'identité
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 22 March 2023 23:53

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Demain soir entre 18h et 21h je compte aller à la récréation. Y en a qui compte y aller ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 23 March 2023 17:49

El_Gringo78
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Avez vous des avis sur les saunas à Rouen?
En vous remerciant
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 24 March 2023 11:16

couple600280
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour la bulle est un très bon saunas
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 24 March 2023 16:30

Philou75
Couple, 39 ans, France
Un couple pour se joindre à nous dans un sauna parisien ce samedi après-midi ? Exhib, côte à côte ou plus si affinités... Contactez-nous par messagerie pour plus d'infos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/23 16:31 par Philou75.
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 1 May 2023 07:43

Mou2sa
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je serais au Mooncity sur Clichy se soir avec une demoiselle un couple pour nous rejoindre se soir?
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 1 May 2023 13:41

Ovalion
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Nous serons à l'Hyppocampe (94) toute la journée avec Madame ... qui nous aime nous suive :)
Re: Adeptes des saunas libertins
Tuesday 9 May 2023 10:53

fr91
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
du monde aujourd hui fin d après midi a l eclipse ?
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 11 May 2023 06:56

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ce soir je passe à la recre si vous sentez de m'accompagne je vous offre un verre pour commencer bises
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 7 June 2023 15:57

echange77
Couple, 37 ans, France, Occitanie
nous avons découvert le sauna l'envie a beziers et nous validons egalement
Re: Adeptes des saunas libertins
Wednesday 7 June 2023 16:25

Zert27
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour la bulle a Rouen très bien sympas. Sinon l arc en ciel a Caen et le béluga. Venus pas fan
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 22 June 2023 17:10

boombo33
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous on va souvent au métropole à Bordeaux
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 24 June 2023 13:18

Fontseb
Couple, 48 ans, France
On apprécie le metropole et le 113 à Bordeaux
Re: Adeptes des saunas libertins
Saturday 1 July 2023 12:19

martin2506
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je recherche queqlun qui pourrai me faire decouvrir les clubs sur paris
Re: Adeptes des saunas libertins
Monday 28 August 2023 08:21

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Qui à l'envie de beziers mardi 29 août ?
Cordialement
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 15 September 2023 21:24

fantasmesurmatante
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Bonsoir qui connait le Prado en Charente ? Ou qui va au River endroit plus classique.
Je cherche à savoir si une de mes connaissances y va. Discrétion demandée. Merci à vous.
Re: Adeptes des saunas libertins
Thursday 11 January 2024 11:23

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai au sauna Le Céleste à Lisses ce soir de 18h à 21h si des couples ou femmes y vont, faites nous savoir.
Re: Adeptes des saunas libertins
Friday 12 January 2024 14:31

JC_Narcisse
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Soirée clubbing et balnéo avec DJ ce soir au NEWS à Arles ; qui vient ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter