Français English
FORUM

Rencontre voyeur près de saint Pierre La Mer

Envoyé par Cph 
Rencontre voyeur près de saint Pierre La Mer
Wednesday 20 April 2022 18:21

Cph
Couple, 37 ans, Belgique
Nous partons en vacance fin juillet près de Saint Pierre La Mer et aimerions profité d’un lieux agréable sauna, piscine pour petite exhibe . Si vous connaissez des lieux ou des coquins coquines se rencontre nous prenons notes…Nous sommes à l’écoute et ouvert si dans le bon secteur…
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour à vous deux je serais enchanté de pouvoir vous rencontrer
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cph, non loin de Saint Pierre la mer vous avez le sauna le Triton à Narbonne (petit sauna très sympathique et très convivial), le parking de la plage de la Nautique...
Couple, 37 ans, Belgique
Bonjour ocelot, ou ce trouve ce parking de la Nautique? Est ce un mieux ou il se passe des rencontres ou autres?
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Au sud de Narbonne, après le camping du même nom, il y a la plage de la nautique. Cela fait un petit moment que je n'y suis pas passé (depuis le Covid) mais à l'époque il s'y passait effectivement parfois des choses intéressantes à la nuit tombée (exhib, dogging...)
Peut-être que des habitués ou des personnes de Narbonne pourraient en dire un peu plus pour savoir si c'est toujours d'actualité pour des rencontres...
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'habite à côté de St Pierre et je peux vous garantir que des endroits comme la plage natu de pisse vache, la mateille à Gruissan, parking de la nautique à Narbonne, chemin de la couleuvre aussi... enfin sont des endroits répertoriés par la gendarmerie dont ils font souvent acte de présence en civil et pas seulement en été, croyez moi ils peuvent vous gacher vos vacances très rapidement, donc vigilance! Heureusement il existe plein d'autres coins beaucoup plus sur peu ou pas fréquentés pour s'adonner tranquillement à quelques coquineries en toute quiétude, MP si vous voulez échanger
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Si vous séjournez du côté de St Pierre la Mer et que vous venez en plein été, le plus simple étant en fin d’après midi d’aller traîner un peu dans les dunes derrière les plages natu de St Pierre où des Cabanes de Fleury pour erotiser sa fin d’après-midi Super.
La nautique à Narbonne c’est un peu mort en plein été….

Je suis sur place Cph, je me tiens à votre dispo si vous souhaitez ;)
Couple, 37 ans, Belgique
Nous connaissons les plages naturistes je vous tiendrais au courant quand nous seront sur place si l’envie nous prend. Merci pour votre message
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Au plaisir Cph….
Sortie des plages natu il reste la table d’orientation en haut de "la couleuvre", ou le petit bois à côté de l’étang de la Nautique même si c’est assez gay …
Couple, 37 ans, Belgique
Bientôt les vacances
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Toujours dispo
Couple, 37 ans, Belgique
Nous seront dans un camping cap fun pas très loin des cabanes de Freury
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Un camping sympa amusez vous bien
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
hello,

c'est où cet endroit la couleuvre ?

merci
Couple, 37 ans, Belgique
Nous sommes dispo jeudi et vendredi après midi . Nous allons sûrement aller en club sur Narbonne ou autre si bonne proposition, aurai t’il un jeune 18/20 ans pour nous accompagner
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est sûr un camping sympa ... nous y sommes cette semaine...
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Sur Narbonne Mercredi et Jeudi.
J'irai au Triton su cela enchante d'y monde !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter