Français English
FORUM

Cherche amateur de double vaginale pour une amie, à Paris

Envoyé par MissFreya 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour, une jolie amie aimerait essayer la double vaginale. Elle est débutante et aura besoin d'être mise en confiance. Y a-t-il des amateurs parisiens de ce genre de pratique ? Si oui, dites-nous en plus en MP. Merci d'avance.



Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Jamais essayé, mais il faut une première fois a tout (:
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Helloo,
A decourvrir avec madame si jamais vous recherchez un débutant de la double p
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,
A votre disposition, si je peux aider, c est avec plaisir.
Stéphane
Homme, 55 ans, Nioué
Votre amie est charmante. Je serai ravi de pouvoir participer. Je vous ai envoyé un mp
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci de ces propositions. Plus d'une quarantaine reçues à ce stade... mais... continuez encore
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je sus pure vaginale eet je pense que a copine ne l'est pas car etre pénétrée par 2 queues en meme temps .est irréalisable car les hommes e peuvent tenir entre nos cuisses
Etre vaginale signifie adorer etre prise bien a fond et les deux les queues ne travaillent que le clito et l'entrée pas le fond. Un gode bien manipulé et une queue sont bien plus efficace pour travailler le fon
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour, j'adore cette pratique. Alors se serai un plaisir de la pratiquer sur votre campagne
Homme, 35 ans, France
Si on s'y prend bien cela peut donner énormément de plaisir. Mais oui 2 hommes restent moins flexibles et maniables qu'un homme et un jouet !
Mais n'oublions pas la part du mental qui joue dans le plaisir : la pensée d'être avec 2 hommes peut décupler son plaisir
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Je suis entièrement d'accord le mental y est pour beaucoup
Homme, 48 ans, France, Grand Est
Bonjour. Pour moi déjà essayé. C'est top pour la femme
Mais il faut bien la.préparer. Et nous aussi lol au plaisir en mp
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis partant.
Au plaisir de rencontrer madame.....
Homme, 55 ans, Nioué
@missfreya, votre amie a t'elle pu réaliser son désir. Et si oui, quelles ont été ses sensations
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Au plaisir de pouvoir contribuer au plaisir de ton amie.

C'est toujours agréable de rendre service !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ce n'est pas chose simple les doubles pénétrations, il faut une harmonie des 2 h avec la femme.
Mais, testé et approuvé ;)
Homme, 39 ans, France
Coucou sui partant pour une double vaginale pour votre charmante et très sexy amie. Au plaisir
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour MissFreya, intéressé pour rendre service à votre jolie amie, j'au déjà pratiqué la double vaginale.
Au plaisir de vous lire en MP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter