Français English
FORUM

Conseils pour les hommes qui sortent seuls en Club

Envoyé par kschoice 
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Hello!

Un petit message/coup de gueule pour certains hommes qui sortent seuls en club ou en Sauna.

Les gars je suis désolé pour vous, mais arrêtez...
Ne croyez que parce que vous avez payé une entrée celà vous garantie que vous allez tirer votre coup, toutes les femmes ne sont pas à votre disposition. Alors arrêtez de coller les couples et arrêtez de les suivre partout comme des mouches, c'est un chiant. Si un couple a le besoin de rencontrer un homme il saura le faire savoir; Le fait de suivre comme ça, comme une ombre est agaçant vous n'imaginez pas.

Un exemple, la semaine dernière avec ma femme est une amie nous sortons au Kalyptus, c'était la première pour notre amie donc on commence par une visite, un gars, un metisse bien bati, beau gosse, nous suit direct. On rentre dans le sauna, nous avons à peine fermer la porte qu'il rentre, pas bonsoir, rien, il s'asseoit juste à côté, on sort, on va au hammam, il nous suit à nouveau sans rien dire, on va dans un bassin, même pas une minute après il raplique et son attitude a commencé à agacer les filles. Toute la soirée il a fait ça. C'est con pour lui car il plaisait à notre amie, il aurait été un peu moins relou elle se serait amusé avec, ben là! il est rentré chez lui sans rien.

Quand un couple sort, rassurez vous, on vous a vu..; Si on ne vous manifeste aucune attention c'est que vous ne nous plaisez pas point.

La majorité des couples recherchent d'autres couples ou des femmes seules, ce qui est notre cas. Un homme seul est très facile à trouver la concurence est rude, mais ne soyez pas relou, déjà le simple fait de dire bonsoir avec un sourrire c'est beaucoup. Si le couple vous le rend et que vous lui plaisez, rassurez vous ils sauront vous trouvez pas la peine de les suivre partout comme une ombre.
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonsoir Kschoice,

Nous validons à 100% votre petit "coup de gueule". Quand il y a trop d'insistance, nous nous mettons à l'écart, le temps que cela se calme, LOL !
Couple, 48 ans, France
nous, on leur dit
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord !
Homme, 50 ans, France
Rien de nouveau sous le soleil, ça a toujours existé et C bien dommage car ça fait du tort...
Couple, 58 ans, France, Bretagne
Nous validons à 100% et nous n'allons plus en clubs à cause de cela bien dommage d'avoir des relous
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Entièrement d'accord, ça nous saoule quand un ou plusieurs mecs nous font ça. Les mecs trop pressants n'obtiennent rien de notre part, mieux vaut etre poli, respectueux et subtil dans votre approche !
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C'est le post ou il y a le plus de couples! Lol
Le probleme c'est qu'un sauna c'est plus facile d'y entrer que le club, moins cher donc une clientele plus "large" et donc moins au fait des us et coutumes. Il ne suffit pas d'avoir un beau physique, connaitre les regles des milieux libertins est un plus qui se perd. Tout est possible rien n'est obligatoire!!
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous ne pouvons que déplorer cette évolution de comportement dans les clubs ou saunas libertins. Nos passages dans ces lieux sont de moins en moins fréquents car finalement nous ne faisons plus de rencontres sur place.
Il semblerait que le respect et l'esprit libertin existent encore dans les clubs en Belgique. On devrait tester d'ici peu ;)
Couple, 42 ans, France, Occitanie
C'est vrai, certains sont là sans connaitre aucune règles. J'ai déjà eu des cas ou on s'enferme dans les cabines pour ne pas être déranger et un boulet essaye de rentrer à plusieurs reprises tap à la porte de façon insistante.

Quelques règles, si des personnes se sont enfermé en cabine c'est qu'elles ne veulent pas être déranger.
Si la porte est entreouverte vous pouvez regarder.
Si la porte est grande ouverte vous pouvez vous approcher, mais celà ne veut pas dire que vous pouvez direct toucher madame. Vous devez attendre l'autorisation...
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exactement tout à fait d'accord.
Aucun respect que des morts de faims du coup plus aucuns plaisir.
Homme, 59 ans, France, Bretagne
C'est tellement vrai !
Cela s'appelle du harcèlement, ces types se croient au supermarché à faire leur choix dans des rayons sans se soucier du désir des femmes.
Ils non seulement irrespectueux mais crétins car cela ne fait qu'agacer tout le monde et ne séduit certainement pas ces dames.
J'ai eu la chance d'être en retrait d'une situation comme ça où une jolie brune est venue se mettre sur mes genoux dans un jacuzzi pour fuir ses poursuivants. Ils ont dû envier ce que j'ai vécu ensuite...
Elle m'a précisé avoir apprécié le respect
de ma distance et mon attitude.
Beaucoup ne comprennent toujours pas que la femme n'est pas un steak sous cellophane !...
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je valide, en tant qu'homme seul et en couple.

Lors de mes sorties solo, je suis plutôt discret. Je salue toujours les couples mais je reste à bonne distance. Et combien de fois je vois des gros lourds insister, être pesant et ca peut faire foirer tout un travail préalable de séduction des autres hommes qui jouent le jeu !

Résultat c'est dommage pour tout le monde.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Les goujats ont fini par tuer le plaisir de sortir en club.
Les gérants de clubs ont également leur responsabilité. LE CHIFFRE D'AFFAIRE prime sur la sélection puisque les hommes sont les vaches à lait du business.
Homme, 30 ans, France
C est un problème général qui se constate presque partout.
J espère que vous avez pu quand même vous amuser
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Quand je vais en sauna libertin je pars du principe qu'il ne se passera rien sexuellement et que je vais me détendre. Et si y a un plus tant mieux !
Ma stratégie est justement l'inverse de ces relous : quand un couple rentre dans le jacuzzi, je m'éclipse dans les deux minutes qui suivent surtout pour fuir la bande de suiveurs et me démarquer ! Eh ben ça marche plutôt bien ! Devrais-je remercier ces crétins ?
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La notion de respect se perd avec ce qu'on appelle les libertins 2.0 LOL
D'où l'importance de coins câlins uniquement couples de certains clubs.
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Heureusement qu'il y'a les coins calins ou ils ne peuvent pas suivre
Couple, 50 ans, France
Peu connaissent les règles du libertinage.
Ou est le temps où il suffisait de mettre la poubelle devant la porte ouverte pour signifier entree interdite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/22 04:16 par Lui59.
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si si, ça a tout à fait à voir avec les "2.0"
On est libertins depuis suffisamment longtemps pour se rendre compte que le climat a changé en club, au Cap, ou dans tous les endroits libertins.
Déjà, il y a de plus en plus de Moldus qui viennent comme au zoo.
Les reportages télé pourris sur le Cap attirent une faune qui se croit à la foire aux bestiaux.
De plus en plus de couples de moins de 25 ans viennent en club... c'est quoi l'étape d'après ?
Bref, il y a bien une génération 2.0 qui est dans la surconsommation de tout, le sexe n'y échappe pas, aucun dialogue, rien de Glamour, juste de l'abattage !
Couple, 42 ans, France, Occitanie
sandraetguillaume m'a fait réalisé qu'il y'avait des hommes en detresse sexuel, je n'y avait pas pensé me braquant systématiquement.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Aux couples de se faire respecter
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous,

Je pense pouvoir apporter un témoignage qui ira globalement dans le sens de ce qui est décris ici mais qui nuancera néanmoins la situation en ce qui concerne les hommes seuls.

Nous sommes sortie en club prêt de la frontière espagnole côté français, ce n’était pas prévu et cela a eu lieu suite à un autre fantasmeur poseur de lapin qui voulais la belle plus que tout mais qui a surtout collectionner des photos avant de sortir un excuse improbable, bref …

Lors de notre sortie, il s’agissait d’une première pour la belle, moi j’ai déjà eu l’occasion d’y aller par le passer que ce soit seul ou en couple mais nous étions jeune, très, trop jeune nous avions 25 ans.

L’établissement était sympa et les patrons vraiment formidables. Nous nous sommes retrouvé au bar encadré par la piste de danse et tout le monde se toisaient sans que qui que ce soit ne fasse le premier pas. Dans l’idée nous cherchions des hommes seuls, elle avait très envie d’une pluralité plutôt hard offerte en « salope soumise » mais comprenant le jeu et les codes du libertinage et donc en lui offrant le respect et la bienveillance obligatoire à se type de rapport tant dans l’approche que dans l’attitude.

Le problème étant que je pense sincèrement que 80% de la population hommes seuls n’était pas libertin. Simplement des hommes aimant le sexe et venant au supermarché comme déjà décris. L’autre problème est que nous n’avons pas réussi à faire comprendre, connaître nos intentions et personne ou peu se parle donc cela complexifie encore les choses, alors qu’il me semble que l’esprit libertin en soit c’est aussi la bienveillance et la facilité de dialogue.

Les patrons ont été voir, sans nous consultés, deux couples bien plus âgé que nous et habitué de l’établissement pour leurs proposer de venir à notre rencontre. Ils sont venu à nous, ils ne nous plaisaient pas et ne sont pas dans nos âges mais ils avaient un sourire communicatif, un bien être criant et respectaient parfaitement tous les codes de ces soirées. La belle n’est pas bi et elle a pourtant fini sous les mains des deux femmes dans un parfait mélange aussi erotique que bestiale l’une d’elle ayant fini par fisté ma douce en m’ayant préalablement demander de les rejoindre pour en profiter.

Tout ceci pour dire que rien ne remplacera jamais le dialogue, rien ne remplacera jamais la courtoisie et la bienveillance et beaucoup de personnes sembles totalement l’oublier, ce n’est pas parce qu’une femme veux volontairement s’offrir ou être soumise que l’approche doit être dénué de bienveillance, de compliments ou se faire dans un mot.

Autre exemple quelques heures plus tard à nouveau désireux de ma femme nous nous retrouvons dans les coins câlins dans un espace totalement ouvert, elle me gratifie d’une fellation a 4 pattes au dessus de moi, un homme a crue bon sans dire le moindre mot de venir et de lui mettre des doigts sans rien dire sans un simple bonjour ! Nous l’avons repousser et il n’a pas insister mais j’ai trouver la scène surréaliste.

L’un des deux hommes plus âgés avec qui nous étions au bar est revenu vers nous et à simplement demander de regarder, simplement voulu caresser les fesses de la belle dans un respect et un niveau de dialogue foncièrement libertin c’est avec plaisir que nous aurions été plus loin mais les règles préétablie avec sa dame ne lui permettait pas, nous avons compris et pas insister.

L’autre côté du décors celui d’homme seul je le connaît, et je pense qu’une remise en question de certains couples et nécessaire, quand on vous souris et vous dit bonjour il me semble que la base est de répondre. Que l’homme ne plaise pas est une autre affaire mais la politesse élémentaire s’applique aussi et surtout dans le milieu libertin. Il est également dommageable que certains viennent en tirant une tête d’enterrement et ne sont pas capable de simplement boire un verre pour passer un bon moment même si il ne se passe rien derrière.

Nous n’avons pas beaucoup d’expérience et même si on en avait 100 fois plus on ne jugerai jamais qui que ce soit de quoi que ce soit.

Bienveillance, respect et plaisirs communs en continuant tous les jours d’apprendre les subtilités des codes de ce que forme le libertinage.
Couple, 48 ans, France
Avant d'être en couple, j'allais en club libertin seul. J'attendais toujours un appel, un signe pour m'approcher. Mais il m'est arrivé également de croire à un signe alors que ce n'était pas le cas, et là d'être mal vu par le couple ou la dame. Pas toujours facile, je pense qu'il faut dialoguer ou faire vraiment un signe bien clair.
Un autre fois, en bar libertin, un couple arrive, la jeune femme me fait de grands sourires dés qu'elle passait devant. A un moment, quand elle passait à chaque fois , elle me touchait la main, donc moi, certainement trop alcoolisé ce soir là, je lui ai touché les fesses. Bilan, son compagnon est devenu agressif, je n'ai pas ose lui die que sa compagne me touchait la main souvent, ils se sont fait virer du bar. De plus, elle me suivait tout le temps.....
Je ne comprendrais pas ce qu'ils voulaient. D'après le patron du bar, c'était la 1ere fois qu'ils venaient en lieu libertin.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J ai toujours l image d un couple dans un club en Bretagne, le club 22, qui a fermé depuis, ou j étais aussi sur une banquette, certe la chemise blanche plutôt ouverte et verre a la main, j ai salué un couple qui semblais tourné, Je ne me suis pas levé, ils on discuté ensemble, et qqs temps après monsieur s asseyais à côté de moi, et madame sur mes genoux...
Un régal corinne et sylvain je crois
Bises
Homme, 48 ans, Espagne
Je suis un homme seul en club libertin et sauna également, et je suis d'accord avec vous sur tous ces points.

Je me suis rendu rapidement compte de "la chenille" qui plait à certains couples pour un gangbang par exemple et qui prennent les 10 premiers (expérience vécue) pour prendre madame.

Je suis plus parti preneur de profiter de l'endroit, je paie mon entrée au sauna ou au club pour passer un bon moment, soit dansant, soit sauna, hammam, bain turc, et profiter des installations.

Introverti, je commence simplement par un bonjour, un jeu de regards, si le couple est dans la conversation avec d'autres, il se peut que je participe et cela suit son cours.

Savoir si ils sont intéressés ou pas n'est pas forcément évident, et les codes, malgré la clarté que l'on imagine, ne l'est pas. Certaines personnes aiment un contact tactile de base, d'autres pas du tout, tout en sachant que la base c'est on demande, on ne touche pas ni n'avançons sans signe clair.

Y allant solo, n'ayant pas expérimenté en couple, j'ai eu l'occasion de jouer avec divers couples, et aussi des femmes seules venant pour la première fois. Se sentant "chair à bite" pour parler franchement, ça les repoussait. Une fois une discussion avec elles sur le fait qu'elles sont les initiatrices, et décident, elles disent non et repoussent, ou posent le cadre, et vont là ou elles le sentent... une forme de puissance dans leur aura se dessine, c'est impressionnant, et le changement de posture est radical.

Je les ai vues transformées, et nous avons passé de jolis moments, certaines à coquiner, d'autres juste à discuter et boire un verre. Cependant, quand elles ont souhaité jouer avec moi, me retrouvant à ce moment là "couple d'un moment de partage" avec elle, nous voila avec la chenille, et il a été souvent important de clarifier, à multiples reprises les souhaits de madame, et qu'elle avait été claire au départ, donc que ça serait cette règle là... jusqu'à nouvel avis, et là, desfois, on se perd dans devoir les calmer, au lieu de profiter pleinement du moment avec la personne que l'on rencontre.

Une chose est certaine, les relous qui tentent d'ouvrir les portes, de caresser sans autorisation, la chenille, qui sont limite agressifs et gueulent si ils ne peuvent pas rentrer, se plaignent de "pourquoi lui et pas moi", et autres Allez Frère... laisse moi rentrer. Sont assez fatiguants et usants quand l'on voit la complexité de simplement passer un moment à papoter, et autre socialisation avec un couple ou femmes seules.

Je dois dire que le pire était aussi ceux qui se font la courte échelle à une porte pour voir dans l'entrebaillement supérieur... et ceux qui considèrent en effet que payer c'est baiser (je leur dis habituellement que d'aller voir une femme dont c'est le métier, la prostitution, lui coutera moins cher et il aura ce qu'il souhaite).

Je crois que la base c'est la bienveillance, et comme l'ont dit certains, que ce soient couples ou autres, la réponse aussi est plaisante, un sourire, un bonjour, quand on vous l'adresse, par politesse, comme je le fais au gens au bar, aux serveurs et serveuses, ça ne veut pas dire que vous voulez coquiner, cela montre simplement de la politesse envers un humain, juste un autre humain, dans la même pièce, et ça, parfois, ça permet aussi aux insistants de juste se détendre.

Le point de la détresse sexuelle est énorme, et il est bon à mentionner, énormément d'hommes vont avec le manque à la main, je l'ai vu, la frustration, la colère, ils se branlent avant de partir pour finir sur une éjaculation sur un film, se vider, et là, évidemment, il y a une telle dépendance sexuelle et détresse qu'elle demande compassion.

ça ne veut bien entendu pas dire non plus qu'il faut y céder, entendons nous bien, cependant, cela permet d'avoir une approche différente, cadrée, cadrante, et posée face à cela.

Donc oui... messieurs, soyons à l'écoute, et pour ma part je me dis toujours... Si je viens ici, en couple, comment aimerai-je que ma compagne se sente, sa sécurité, son émotionnel, son physique, tout son être, et comment puis-je être, de la manière la plus authentique de moi, pour fonctionner totalement comme ça. Je me rends compte que plus je m'aligne à ça, plus c'est doux, c'est simple, et dans tous les cas, naturel et honnête...

Souvent c'est même juste rire et retrouver des gens qu'on a vu qq fois, et ça, c'est sympa en soit, sauf que ceux qui viennent sont souvent des "1ers venus" ou "arrivent entre potes" .

Osons le changement, éduquons, discutons, donnons de l'amour (pas physique, juste émotionnel et énergétique) et offrons nous tous de ne pas juger, et d'être bienveillants, tous envers toutes et tous.
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Très beau message Energygulp.

Ce type d'endroit m'attire mais j'ose pas y aller ayant un peu le même caractère et de cet image qu'ont les hommes là-bas.
Couple, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa d'avoir des points de vue.

Nous avons évoqué l'idée de découvrir cela, d'aller y faire un tour pour voir comment cela se passe.

Sans aucun objectif vu que la devise reste "Tout est possible mais rien n'est obligatoire ".

Ce serait surtout pour découvrir, nous sommes ouverts : autant il ne pourrais rien se passer, autant nous pourrions juste nous exhiber en baisant, autant cela pourrait être du côte à costisme, melangisme.
Autant même Mme serait partante pour un plan à 3, ou avec couple.

Il y aurait une part d'inconnu.

Par contre : les comportements masculins insistants, collants, déplacés : nous avons cette crainte.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Les collants finissent en général par vous lâcher quand un nouveau couple arrive, ils vont tenter leur chance ailleurs...
Pour les comportements déplacés, soyez fermes et clairs sur vos envies et intentions. La plupart du temps ça suffit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter