Français English
FORUM

Quel sauna hammam à Bordeaux ?

Envoyé par tossed 
Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Thursday 13 October 2022 11:37

tossed
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous ,
Avec ma chérie hier nous avons évoqué l'idée de faire une virée en sauna coquin.

Du coup je me demandais si les bordelais et girondin pouvait me donner quelques conseils sur leurs lieux préférés

Pour une première expérience pour elle comme pour moi en sauna je voudrais trouver le bon lieux.

Je souhaite idéalement un créneaux favorisant les couples. L'idee est plus de découvrir en profitant des saunas et hamman et de pouvoir s'amuser entre nous.

Alors selon vous ou pourrions nous aller pour une première?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 11:37 par tossed.
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Thursday 13 October 2022 14:40

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, on a franchi le pas fin Août au 113 avec Mme..., une vraie réussite, on y est retourné plusieurs fois depuis. Réservé aux couples et femmes seule les vendredi après-midi et samedi soir. Pour le moment nous ne connaissons que ce dernier
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Friday 14 October 2022 12:51

tossed
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci de ton retour zébu.
Pour l'instant cela me paraît mieux de miser sut un créneaux couple rt femme seul. Cela permettra certainement à madame et moi même de se sentir plus à l'aise.

Si d'autres on des idée de lieux je suis preneur.
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Friday 14 October 2022 18:07

Fontseb
Couple, 48 ans, France
le 113 et le métropole sont nos préférés
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Saturday 15 October 2022 14:38

tossed
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à tous pour vos retours.
Le métropole pasde creneauxcouples appartement?

Pour ma nana je voudrais éviter les situations rebutante, genre un.mec quin'accepte pas un refus.

Selon vous et vos expériences y a t'il des lourdingues ou pas?
En repartant de ça et lui que ce soir il y avait un créneaux couple elle s'inquiète du fait que nous ne.ppurrons pas nous isoler
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Saturday 15 October 2022 17:16

Aibu33
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut Tossed,
Effectivement, le mieux pour vous serait le 113 quand il est réservé aux couples. Je croise les doigts pour que cette expérience soit une réussite et qu'elle inaugure d'autres belles expériences à venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/22 17:17 par Aibu33.
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Monday 17 October 2022 20:54

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'avais pris conseil ici même à la fin de l'été et sur un autre site, on m'a unanimement conseillé de choisir exclusivement une période couple / femme seule pour nos premières fois. Et je ne peux que confirmé que c'était la bonne idée, tout comme celle d'y aller juste pour voir la première fois... Libre à vous de vous laisser porter si vous êtes à l'aise. Pour notre toute première au 113, le tenancier du jour avait été hyper sympa et pédagogue, il en va de même pour les couples rencontrés sur place. Je ne sais pas si c'est de la chance ou non, mais on a trouvé tout le monde très bienveillant à chaque sortie
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Tuesday 18 October 2022 11:08

tossed
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos retours du coup je vais tenter d'organiser cette sortie rapidement
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Monday 31 October 2022 21:40

eddydu33
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour , une sortie est prévue au métropole , ce vendredi avec un couple, donc en trio. ils sont à la recherche d un couple pour encore plus de plaisirs, si ils y a des intéresses!!!! Contact en mp
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Thursday 3 November 2022 18:54

Dylan33
Homme, 33 ans, France
J'entends souvent parler du 113, il laisse entrer les blacks?
Re: Quel sauna hammam à Bordeaux ?
Tuesday 10 January 2023 13:04

Eliot222
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello
Je suis à la recherche d’un couple avec qui j’ai passé un magnifique moment ce vendredi soir 6 janvier
Si il se reconnaissent ça serait avec plaisir de les retrouver c’était Seb et Julie
Merci à eux c’était top
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter