Français English
FORUM

Couple novice - à quoi s'attendre en club libertin ?

Envoyé par LibertinsDebutants 
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, nous sommes un couple novice souhaitant nous initier aux clubs libertins (sur Paris).

Nous souhaitons nous initier au milieu mais Madame est beaucoup plus frileuse que moi.
J'avais en tête de passer une soirée dans un club libertin (genre Taken/Overside/Mask) pour profiter de l'ambiance du club, rester entre nous et si Madame en sent l'envie pourquoi pas essayer le côte-à-côtisme.

J'avoue cependant n'avoir aucune idée de comment se passe une soirée dans ce genre de club - ma question est donc la suivante : est-ce qu'un habitué (homme/femme/couple) pourrait m'expliquer en gros comment ça se déroule ? Pour un couple débutant et non extraverti, comment se joindre aux autres ? Expliquer clairement qu'on n'est pas là pour se mélanger dans un premier temps ?

On a pas mal de questions, je suis preneur de réponse(s) aussi bien ici que par message privé, pour faire en sorte que notre première fois dans un club soit une réussite et donne l'envie à Madame de recommencer :-)

Merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/22 23:40 par LibertinsDebutants.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, j étais dans le même cas que toi il y a deux semaine, avec ma femme on ai aller dans un club libertin et à nôtre grande surprise on a bien aimé lol. Au début on croyait que les gens nous dévisager on était mal à l'aise mais c est nous qui nous fesions des idées. Après on a dansé et on a regardé les gens dans les salles sa nous a donné envie de le faire sans pour autant ce mélanger. Sa était une bonne soirée. De faire l amour devant des inconnus et regarder sa était très existant. On aurait pas crue que sa nous plairait.
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Merci pour le retour.

Vous êtes y retourné depuis ? Comment vous avez décliné les invitations de ceux qui voulaient se joindre à vous ? Comment avoir fait comprendre que vous étiez vraiment là pour la découverte ?
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Pas de probleme pour cela il faut choisir un club ou il y a du respect et un dress code par exemple "The stripp a St Ouen l'Aumone Club tres agréable pour plus de renseignements essayons de se contacter par Tel ou Mail je reste a votre dispos Aussi nous recevons avec le couple ds95 Regardez et on en reparle
Cordialement de Michel
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non on a pas eu l occasion de retourner, et tkp si madame ou vous ne faites pas invitations directe ils ne viennent pas. C est très respectueux. Après on ai aller sur une soirée couplé et femme pas de mec seul.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour!
Nous avons une question très similaire que LibertinsDebutants, car nous sommes aussi Débutants.
La différence pour nous est que dans notre couple c’est Mme qui est la plus gourmande, donc nous aimerions savoir quelle club est à recommander qui n’est pas exclusivement pour les couples (…car Mme veut voir plutôt des hommes), mais sans que c’est trop extrême, …par exemple qu’on ne peut pas éviter d’être suivi par une groupe des mecs?

Est-ce qu’il y a des recommandations sur clubs qui sont une bonne balance entre « pas trop sauvage/lourd » mais avec des hommes seuls?
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Justement le dress code nous inquiète aussi.. on a lu pas mal de choses différentes et on n'est pas sûr du minimum à faire pour se faire accepter.

Certains clubs on a l'impression qu'il est impératif que Monsieur soit en costard cravate / tenue super corpo & Madame robe sexy & talon sous peine de se faire refuser
D'autres ont l'air moins rigide, mais où se situe la limite ?

Honnêtement on aimerait bien danser en mode discothèque avant d'aller entre nous dans une chambre ou un coin câlin. Et par exemple les talons pour Madame c'est vraiment pas adapté pour ça.. mais on a peur de se faire refuser si elle n'en a pas.
Quelle est la norme dans ces clubs ?

Merci
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Merci :)
Pour les chaussures de Mme, ballerine ou chaussures style Stan Smith c'est bon ou pas ?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
C‘est un peu hors sujet, mais moi personnellement je trouve des femmes en chaussures Stan Smith très érotiques… :-D
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Normalement talon haut jupe, et monsieur pantalon chemise et chaussure pas de cravate
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Merci, bon je pense qu'on essayera avec ballerines pour Mme et Pantalon/Chemise/Chaussure pour Mr en espérant ne pas se faire recaler à l'entrée..
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Merci pour le retour !

Bien sûr nous sommes conscients que ce n'est pas une boite à proprement parler, mais nous espérer tout de même pouvoir se mettre dans l'ambiance sans avoir besoin de se rapprocher d'autres couples pour notre première fois.

Le Taken a l'air vraiment très (trop) select, je vois beaucoup d'avis de personnes de couleurs se faisant refuser à l'entrée. Je pense qu'on va se diriger vers l'Overside qui a l'air un peu plus souple (et où les ballerines pourraient donc passer ?)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

je vous conseille le 2PLUS2 proche de monptarnasse jolie club avec une belle piste de dance et coin calin en bas et en haut !
j'y etais hier soir (jeudi) j'y passe une trés bonne soirée rencontre et rigolade ambiance
des couples chaud des femmes sexy...
Homme, 47 ans, France, Normandie
vous avez tous les cliches de ceux qui n ont jamais frequenter ces endroits.

Ta femme est frileuse et a besoin d'etre rassuree?
je te conseil le masK.
En arrivant au club dites immediatement qye est votre 1ere.
Les exploitants de club sont des pros des relations humaines et sauront vous rassurer vous chaperonner pourvous epliquer les codes et vous faire visiter.
LE MASK est dedie aux couples pas d hommes seuls puisque ce critere freine les debutants dans leur desir de franchir le pas. Critere qui est egalement un cliche car les hommes seuls en club ne sont pas les chiens que lon imagine suffit tout simplement de leur exprimer vos intentions et ils comprendront qu il est inutile pour eux de vous suivre dans les coins calins car ce n est pas votre recherche. ( beacoup de couples vont en club et deviennent muets plus de communication a croire que certains aiment a voir des hommes se languir dans de faux espoirs ou juste par sadisme)
En tant que mec seule j ai beaucoup frequente les clubs et appris a reperer les intentions des couples.
Toutefois attention dans des clubs comme le MASK reserve aux couples de nombreux predateurs manipulent des femmes pour qu ellz soit leur passeport pour ce genre de clubs.
Une fois entree ils vont snobe la femme avec qui ils sont venus pour se lancer a la chasse d autres femmes.
Dans certains couples la femme est manipulee pour servir d appat , en general c est elle qui entreprend pour le compte de monsieur sous pretexte d initier madame aux jeux entre femmes.
Je pourrai vous en parler en long et en travers , il n y a pas de mode d emploi du monde libertin et des clubs le mieux et de se faire son opinion en plusieurs fois.
Dailleurs votre 1 ere fois doit avoir un objectif dont vous aurez discute tous les 2.
une phase d observation en quelque sorte.
Enfin sachez que la seduction est permanente et qye ke desir sexprime avant tout par des jeux de regard a vous de vous initier a cela au prealaple sans objectif de passer a lacte des votre 1 ere sortie..
nhesitez pas a me contacter en pv di vius avez des questions.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter