Français English
FORUM

Région Perpignan - 66 pour trio ou…

Envoyé par Lacagoule 
Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Tuesday 17 January 2023 07:29

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que nous n’avons pas publié mais nous ne sommes pas restés sages pour autant Eclats de rire

Nous serons sur le secteur des Pyrénées Orientales durant les deux prochains mois. N’hésitez pas à nous contacter pour d’éventuelles rencontres ;)

Discrétion assurée de notre part. Merci d’envoyer à minima une photo du visage en privé.

Notre prenons toujours le temps de dialoguer par écrit ou téléphone avant une rencontre pour s’assurer que tout le monde soit bien sûr la même longueur d’ondes!

Au plaisir Clin d'oeil
Homme, 63 ans, France
Bonjour.
Quelle est votre fourchette d'âge, svp ?
Re: Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Tuesday 17 January 2023 09:49

papote
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour Lacagoule. J'y serais les weekend du 11 et 12 février et mars. On pourras prendre un café pour faire connaissance où ce retrouver en club.
Au plaisir, Eric
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Pour répondre à Auboiscoq1, nous n’avons pas vraiment de critère d’âge, c’est l’allure générale et le visage qui nous permettent de savoir si ça peut le faire ou pas ;)

Nous répondons tjs au mp lorsqu’une photo est présente
Re: Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Wednesday 8 February 2023 07:47

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Merci à Vi77420 d’être venu à notre rencontre. Nous avons passé une excellente soirée.
Nous serons beaucoup moins disponibles pour la suite de notre passage dans les Pyrénées Orientales mais garderons un excellent souvenir des 2 rencontres faites en ce début février.
Re: Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Wednesday 8 February 2023 08:47

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Heureux veinards !
Re: Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Thursday 9 February 2023 12:04

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour et merci, cela me fait garder l espoir que les rencontres grâce à BoB sont toujours possibles.
J suis sur Perpignan si jamais ;-).
Bonne journée à tous
Re: Région Perpignan - 66 pour trio ou…
Saturday 11 February 2023 06:33

papote
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour. Je suis a Canet en Roussillon. J’irais certainement au club atlantis66 ce soir. C'est gratuit pour les couple de 21h a 22h. Si vous souhaitez me rencontrer là ou ailleurs, samedi où dimanche, n’hésitez pas à laisser un message. Je sais que je ne fournis pas de photo, mais je ne déçois pas.
Bonne journée
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Nous sommes un cpl de Paris, souvent à Perpignan et nous fréquentons le club Atlantis à Rivesaltes.

Nous aimerions faire connaissance avec un autre cpl pour y aller avec lui car difficile de faire des rencontres sur place.
Nous ne sommes pas échangistes mais madame étant bi, nous aimons bien quand elle fait de belles rencontres pour des moments coquins féminins ou tout simplement pour nous amuser en dansant, rigolant et boire un verre.

Si cela vous dit, n'hesitez pas à nous contacter.

Vous pouvez par exemple nous retrouver sur Instagram @realiseur.

Penelope et MAx.
A bientôt.
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Coucou nous sommes un couple de Perpignan recherchons partenaire de jeux pour sorties en club et apéro coquin a la maison
Homme, 46 ans, France
Cc baisea4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter