Français English
FORUM

Mari candauliste : quelles sensations ressentez-vous de voir votre femme avec un autre?

Envoyé par Couplefou 
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous les coquins,
J'aimerais avoir quelques retours d'expérience de couplé dont le mari est candauliste afin d'avoir le retour d'expérience car l'idée nous tente de plus en plus...
Que cela vous as t il apporter dans votre couple ?
Comment as réagis votre femme la 1ere fois?
Etc
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Couple fou avec plaisir
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Sybiline merci de votre réponse,
Vous pratiquez souvent ?
Couple, 67 ans, France
Le premier fois était vraiment le meilleur, ma femme a joui trois ou quatre fois et j’ai pris tellement de plaisir voir le monsieur jouir aussi.
Depuis , pour moi les rencontres étaient bien mais pas si excitant
Couple, 60 ans, France
C est merveilleux de voir sa femme jouir. C'est un piment extraordinaire pour la vie de couple. Depuis qu elle joue le jeu je n ai jamais été autant amoureux.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi qui est l amant j adore prendre une femme devant son mari lui dire tu aime baiser devant ton mari cocu cela es très exitang pour nous 3 j adore je me mets dispositionpourun coupleecrivez moi en MP
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'apprécie aussi de voir jouir le cocu et c'est bon signeSourire
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Et pourquoi il garde ses chaussettes ?
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Les chaussettes ? C'est par les extrémités qu'on prend froid. L'une est bien au chaud en tout cas Sourire
Homme, 60 ans, France, Bretagne
@Trinity38 : Moi, sur la photo sympa de Sybiline, c'est la paire de lunettes que je préfère. Mais double ou simple foyer ? Ca me turlu pine Pouffer
Homme, 70 ans, France
C'est une sensation trés jouissive, voir sa femme se faire prendre par un autre, c'est un peu comme si on se voyait soi même en train de lui faire l'amour.
Lors de notre première expérience, ma femme était mal à l'aise, elle avait acceptée pour me faire plaisir mais n'était pas à l'initiative de cela.
Son partenaire d'un soir allait il se montrer attentionné ou allait il la prendre sans trop se soucier de son plaisir?
Mais nous étions tombés sur un homme charmant et cela s'est super bien passé (d'ou l'importance du choix d'un premier partenaire)
Couple, 50 ans, France

Ce sont des moments magiques…
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjoru, je confirme ton affirmation Lomick
Homme, 59 ans, France
c est très excitant moi ce qui me plaisait le plus c est quant MARTINE embrasse l homme sur la bouche et que leur pelle dure très longtemps avec des ::je t'aime moi aussi mon amour::
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Magnifique témoignage mr Sybiline ! Madame est tellement canon ! Je rêverai de la rencontrer. Sait on jamais un jour ! Continuez à enflammé le site en tout cas ! A bientôt en mp
Couple, 50 ans, France
En référence au titre du post , ici mister j’adorrrre
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Sensation nouvelle pour nous, mais c'est génial !
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Sybiline quelle beauté à admirer avec d'autres hommes que le tien ...
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Hélas non, nous ne coquinons qu'en club, ou les téléphones sont interdits...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
On sent Le plaisir que vous partagez dans vos publis mr Sybiline. Ça laisse rêveur !!
Rencontrer madame et vous même doit être magique !
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Madame a le pouvoir de faire dresser nimporte quel hommes
Couple, 60 ans, France
C est très excitant et ça renforce énormément notre couple. Contrairement à ce que les gens pensent, il faut beaucoup d amour pour accepter 1 amant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/23 14:34 par Kro13.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Perso j’adore.
Ci joint une photo de ce dimanche soir 18h ou madame se prépare et se pomponne pour se faire démonter par son amant régulier. Il l emmené dîner et je pense qu après il va bien se vider le salaud.
Vivement qu’elle rentre afin que m’occupe d elle a mon tour.
Homme, 44 ans, France
Quel plaisir de voir une femme en position de levrette avec des forme aussi généreuse
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Je confirme elle a pris cher hier soir. Pas de sodo mais il lui a rempli deux fois sa belle chatte que j ai eu le droit de déguster encore visqueuse à son retour vers 1h.
Homme, 48 ans, France
Julsteph2018 superbe terriblement excitant Mme est somptueuse
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
La pour hier je ne sais pas je n’ai pas eu de photos contrairement à d autres fois, mais vu comment sa chatte était ouverte et visqueuse, je pense qu il s est bien vidé.
En tout cas ct la première fois que je la laissais y aller seule et il semblerait qu elle ait bcp apprécié de pouvoir baiser comme elle le souhaite et sans jugement. A refaire donc car c était en plus très excitant de la récupérer aussi souillée.
Homme, 48 ans, France
Super récit Julsteph2018 j’imagine bien l’excitation et son retour la chatte toute souillé… miam
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
De rien, mais on fait moins ces derniers temps, du en partie à nos activités professionnelles.
Qui plus est que madame n étant pas forcément fan de trop grande pluralité, elle trouve dans cet amant, qqun de très cérébral, très bien monté ( 20cm) et bien endurant. Elle y trouve donc son compte et nous prenons donc plaisir à lui trouver de belles lingeries et tenues afin que les rendez vous candauliste se passent de la manière la plus
Excitante possible pour tout le monde.
Après pour le fait de rester à distance, ça apporte un piment supplémentaire non négligeable.
Homme, 48 ans, France
Merci pour vos retour d’expérience Julsteph2018!
Homme, 48 ans, France
Humm Miss Sybiline que dire ….! Miam a dévorer
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Oui ce sont des situations très excitantes. Je ne connais pas ce type de situation sans y être mais d’un point de vue cérébral, c’est top, qui plus est qd les protagonistes vous racontent en détail leurs cochonneries.
Homme, 48 ans, France
Oui j’imagine bien Julsteph2018 l’excitation côté cérébral !!
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Petit cadeau. En pleine chevauchée lors d un petit meeting en mai dernier. Amant régulier qui aimerait la prendre nature. Moins membré que celui d’hier ( plutôt dans les 17 cm) mais large et juteux. Elle a joui mais ce ne fut pas son meilleur étalon. Mais la vue etait sympa !
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Waouh, miss Sybiline, quelle queue.
Ma coquine de femme en serait dingue.

Trop bon de la voir se faire limer par un tel gabarit.
Et encore plus de la nettoyer après qu'elle se soit fait remplir
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
kikooooo
sujet intéressant pour une voyeuse qui aime comprendre les gens mais sans les juger, jamais
bises sandra
Homme, 49 ans, France
CplLibertin4851/ Un plaisir de vous regarder.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part étant mari candauliste je trouve ça jouissife de voir ma femme avec un amant un film x en réel et avec comme actrice ma femme
Trop bon
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Pour ma part, j'adore les maris "candau", Tirer la langueCoeur
Couple, 50 ans, Nioué
Voir une autre queue plus grosse que la sienne coulisser dans son minou en levrette leurs langues s entremêler et les gémissements de plaisir c est indescriptible dans parler du moment de la jouissance de l amant quand il se contracte et éjacule dans votre femme ou inonde ses seins,,,, hummm
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
une sensation de bonheur d exitations de voir et savoir ma femme se faire baiser et jouir avec d autres queues
la voir se faire inonder de sperme partout sur son corps et dans sa bouche
l imaginer se faire baiser par des amants sans ma presence ,etre tout simplement cocu en etant concentant
Couple, 50 ans, Nioué
oui excellent et je penses que les bobbeurs qui nous connaissent et qui nous ont rencontrés partagent cet avis lol
Homme, 37 ans, France
C’est un mélange d’excitation et de peur un peu, le plaisir de voir sa femme plaire et prendre du plaisir différemment, sa manière de faire l’amour est souvent différente car l’envie de nouveauté et la séduction jouent beaucoup dans cet échange
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Le candaulisme est un plaisir érotico /pervers au sein d'un couple à condition que la complicité soit total.
La première fois comme les suivantes , il y a un mélange de frustration et de jalousie qui rend justement la chose hard...
Mon épouse adore le sexe et moi, je suis très voyeur de ma femme :le candaulisme est donc une source de jeu pour nous .
Couple, 59 ans, France
Je l ai fait souvent je prends du plaisir à la regarder surtout quand elle me dit ( ça t excite chéri !!!!!
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je suis candauliste et je suis à la recherche d'un nouveau, mp
Homme, 47 ans, France
@Kevinlaura , si jamais Paris ou la Bretagne sont parmi vos déplacements, on peut se rencontrer peut-être un jour :-) n'hésitez pas, en mp
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour recherche couple moi homme seul
Je peux me déplacer
Plan voyeur ou plus
Bise
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
J’aime beaucoup une sensation que ma femme donne envie j’apprécie quand nous sommes deux à s’occuper de Rosy. La sentir prendre du plaisir avec un autre quand ils la prennent entendre son souffle est les coups de queue au fond de sa chatte les petits cris de plaisir qui sa bouche
Homme, 70 ans, France
J’ai vécu ce genre de rencontre en tant qu’homme avec la femme d’un autre, souvent en présence du mari, candauliste (donc observateur volontaire) ou pas (et constatant, ou subissant, la chose au dernier moment).
La sensation dans ce cas ? Celle de donner du plaisir, d’apporter quelque chose à une femme totalement participante et à un couple. Un peu comme un service.
J’ai aussi vécu cette situation en tant que mari permettant à un autre homme de prendre du plaisir avec ma femme ou à ma femme de prendre du plaisir avec un autre homme. Sur le moment quelque chose de très excitant. Voir sa femme dans les bras d’un autre, c’est énorme … Entendre son plaisir, comment être insensible ? On ne peut que participer. Ensuite, on redescend sur terre et on partage le plaisir qu’elle a ressenti et vécu. J’ai aimé savoir qu’elle avait joui, en étant simplement heureux et satisfait pour elle.
Si j’avais un message pour ceux qui hésitent, ce serait simplement «arrêtez d’hésiter ». Choisissez la situation et le partenaire, cela va de soi, puis lancez-vous sans hésitation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter