Français English
FORUM

Saunas libertins à Paris

Envoyé par Philou75 
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 11 October 2023 14:11

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
Merci beaucoup pour ce topic. je suis de passage en fin d année sur paris, ca me donne des adresse.
Re: Saunas libertins à Paris
Tuesday 24 October 2023 12:51

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Reste à trouver une jolie complice pour rentrer en couple :)
Re: Saunas libertins à Paris
Tuesday 7 November 2023 09:16

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J’hésite entre la récréation, le Provence ou le 11 sachant que j’aime bien le jacuzzi.
Quant au caméléon, je vois peu et surtout peu de bons retours.
Pour y aller en après midi, au plaisir de lire vos avis et pourquoi pas croiser un couple sympa pour ces découvertes parisiennes.
Re: Saunas libertins à Paris
Tuesday 7 November 2023 17:47

Philou75
Couple, 39 ans, France
@Troll : Si vous y allez seul, il est probable que les saunas que vous avez cité soient en majorité remplis d'hommes seuls. Nous les avons tous essayé et en ce qui nous concerne, nous préférons prendre rendez-vous avant avec un homme ou un couple pour éviter de ne trouver personne à notre goût sur place. Sinon il y a l'Eclipse qui est réservé aux couples et où on a toujours trouvé notre bonheur, mais il vous faudra trouver une copine pour pouvoir y entrer.
Re: Saunas libertins à Paris
Tuesday 7 November 2023 23:05

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Merci @philou75 pour ces infos ;)
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 9 November 2023 15:51

Bruno3978
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et toutes,
Suite à une sortie au Mask avec une femme de passage sur Paris le week-end du 28 Octobre, je suis à nouveau disponible pour faire connaissance avec une femme autour d'un café ou d'un repas et si affinités, envisager ensuite une sortie en sauna ou club sur Paris. J'aimerai faire une sortie dans un club qui a l'air sympa et bien tenu dans le 17ème : Cris et Chuchotements. A vous lire. Bises
Re: Saunas libertins à Paris
Monday 11 December 2023 09:32

Panupapri34
Homme, 33 ans, France
Bonjour,
Je recherche des conseils.
Jai une obsession tellement l’envie et la curiosité de tester ce genre de club pour adulte sont dévorant..
Je suis hétérosexuel exclusif en couple et je serais sur Paris pour le les fêtes de fin d’année. Alors j’aimerai faire ma première visite, des endroits à me conseiller ? A me déconseiller ?
Je serais seul cette fois , peut être un jour j’y emmènerai ma femme mais elle ne fait pas parti du voyage. (Je ne souhaite pas la tromper, juste le plaisir des yeux..)
J’avais en tête le sauna st Paul qui est naturiste.
Je prends vos adresses et vos conseils, merci à vous :)
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 14 December 2023 12:57

Ben67
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
St-Paul, je confirme qu’il s’y passe des choses mais c’est officiellement non libertin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 12:57 par Ben67.
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 14 December 2023 17:01

Panupapri34
Homme, 33 ans, France
En dehors du côté libertin ça reste un bon endroit ? Ou c’est à fuir..?
Re: Saunas libertins à Paris
Sunday 17 December 2023 10:58

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'avais lu sur des avis que le st paul est pas acceuillant : vieillot, sombre
Re: Saunas libertins à Paris
Sunday 17 December 2023 12:48

hdd2056
Couple, 53 ans, France
Je pense que c'est idiot de colporter ici ce qui relève d'une impression, d'un goût personnel.
Autant ce faire un avis personnel et trouver ce qui vous convient au lieu de faire en fonction des goûts d'un inconnu qui était peut être juste frustré de ne pas avoir pu voir ce qui correspondait a ses fantasmes.
Sachant en plus que passer une bonne soirée ou pas dépend souvent des gens qu'on croise...
Re: Saunas libertins à Paris
Sunday 17 December 2023 19:02

MarcBicomplice
Homme, 62 ans, France
Tout à fait d'accord avec hdd2056 !
Re: Saunas libertins à Paris
Monday 18 December 2023 09:12

Panupapri34
Homme, 33 ans, France
C’est bien vrai !
Apparemment on peut quand même prendre en considération les avis concernant la tenue du lieu et ce qu’il propose .
Je pense y aller à la fin d’année, je vous ferai mon retour :)
Re: Saunas libertins à Paris
Friday 22 December 2023 14:25

Panupapri34
Homme, 33 ans, France
Alors j’y suis allé, c’est très petit. La personne à l’accueil est très aimable. En revanche la clientèle est très désagréable, n’y allait pas pour vous faire des amis. si vous dites bonjour, vous n’aurez pas de réponse. Je me suis laissé tenter par un massage, et la masseuse est vraiment merveilleuse. C’était un sans-faute. Il y a cependant un évènement qui a précipité mon départ, j’étais dans le sauna. Un homme se masturbait, et l’autre exhibait son trou de balle..
Que des hommes aucune femme n’était présente.
Re: Saunas libertins à Paris
Saturday 30 December 2023 15:02

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui certes mais au prix ou c'est vaux mieux se renseigner moi c'est surttout le cote sombre qui me fait fuir ca fait assez glauque
res y a l'experience de panu , mais comme vous dites on se fit pas a un avis d'un inconnu sauf s'il deconseille car sale et sombre y a de quoi s'interroger!
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 11 January 2024 11:16

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai au Sauna le Céleste à Lisses entre 18h et 21h.
Si des couples ou femmes y vont, faites-moi savoir.
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 15 February 2024 14:35

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Alors j’ai testé le Provence…
En bref:
• Tarif de province, donc abordable.
• Dans son jus, déco/équipement un peu vieillot
• Personnel très sympa (rare dans cette région)
• A éviter jour de GB, car forte affluence de zombie, pas spécialement méchant mais comme des chiens à la gamelle vide attendant ses croquettes, imaginez lorsqu’une croquette arrive… certains ont vraiment des comportements bizarre.

Cela peut être un bon plan si des couples s’y rendent en vous prévenant, mais sans non plus faire de grande annonce.
Re: Saunas libertins à Paris
Monday 19 February 2024 17:43

El_Gringo78
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Un couple pour se faire un petit sauna demain ou mercredi le caméléon ? ;)
Re: Saunas libertins à Paris
Monday 19 February 2024 17:50

El_Gringo78
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ou un autre
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 21 February 2024 12:22

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
quels sont les jours à privilégier pour avoir la chance de croiser des couples en journée ?
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 21 February 2024 19:53

Philou75
Couple, 39 ans, France
Pour les couples qui veulent nous croiser (sans obligation) dans un sauna parisien, contactez-nous par messagerie. Nous y retournons dans une quinzaine de jours Clin d'oeil On peut également vous faire découvrir si vous êtes débutants. Et n'oubliez pas, tout est possible mais rien n'est obligatoire.
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 20 March 2024 20:24

Fun_Jack
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Merci pour ce topic, il y a l'embarras du choix.
Étant de passage ce week-end dans la capitale, j'aurais bien tenté un sauna vendredi après-midi.

Merci à tous pour vos retours d'expériences.
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 27 March 2024 11:51

Draz
Homme, 42 ans, France
Un couple ou femmes de partant pour une après midi détente a l'Atlantide vendredi après midi ?
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 24 April 2024 17:19

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
J'irais au sauna demain jeudi après-midi (à Paris) si un couple ou un beau jeune homme veut m'accompagner, envoyez-moi un message.
Re: Saunas libertins à Paris
Wednesday 24 April 2024 19:17

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous irons également demain au sauna, ça pourrait être l'occasion de se croiser. On vous envoie un message ;)
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 25 April 2024 05:45

Draz
Homme, 42 ans, France
Je suis partant
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 25 April 2024 09:34

Looki
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je m’y prend tardivement car je viens de tomber sur ce post. Je présume que vous avez déjà trouvé un prétendant. Néanmoins je me porte tout de même candidat. Sait on jamais …

Je vous envoie un MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 09:35 par Looki.
Re: Saunas libertins à Paris
Thursday 25 April 2024 17:07

Draz
Homme, 42 ans, France
Pas de news
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter