Français English
FORUM

Rencontre en sauna à Paris pour couple

Envoyé par Philou75 
Couple, 39 ans, France
Nous irons dans un sauna parisien cette semaine l'après-midi, si un couple souhaite nous y retrouver pour une exhib, un massage, ou plus selon feeling, contactez-nous par messagerie.
Couple, 39 ans, France
Nous recherchons également un homme seul de moins de 40 ans légèrement bi (caresses mutuelles) non poilu ! pour nous accompagner au sauna. Envoyez une photo de votre corps et de votre visage par messagerie. Merci.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
On ira au sauna avec Madame vendredi prochain (le 30) sur la pause méridienne. (sauna parisien)

Serions ravis d'y rencontrer un couple du site.
Couple, 39 ans, France
Un couple pour nous accompagner au sauna demain samedi en fin d'après-midi ? Pour une simple exhib ou plus si affinités...
Couple, 39 ans, France
Très agréable après-midi dans un sauna parisien où nous avons pu faire une exhib pour le plus grand plaisir des voyeurs présents. Quelques couples étaient également présents mais aucun de Bob, à croire que sur ce site il n'y a que des fantasmeurs Ennuyeux
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous allons à l éclipse mercredi fin d après midi
Si certaine veulent nous accompagner ….
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
J'irais cette semaine dans un sauna à Paris avec un ami bi, si un homme jeune avec un physique sportif veut se joindre à nous, envoyez moi un message avec photo de visage.
Homme, 48 ans, Espagne
Phil75 Perso entre les canaries et la Suisse...je ne vous écris pas du à cela.

Si j'étais proche de Paris je n'aurai pas hésité à vous contacter en MP depuis un moment afin de voir si l'intérêt était mutuel. Vous êtes superbes et vos récits alléchants, et glissants.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Philou 75 est un couple très sympa, fiable et joueur ! Allez-y sans hésiter. Millena, je vous ai envoyé un mp.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Sommes à l'Eclipse ce jeudi en journée, si des couples sont de passage (pour rappel c'est réservé couple)
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J’essayerai bien un sauna cette semaine, j’ai lu dernièrement quelques changements sur l’accès à un sauna parisien, (chemise obligatoire) mais savez vous si l’après midi c’est aussi valable ?
Couple, 39 ans, France
@Troll : si vous ne précisez pas de quel sauna il s'agit il sera difficile de vous répondre ...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Oui pardon, je parlais de l’Eleven
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je vois pas trop l'interet de la chose vu qu'une fois la porte passée vous vous retrouvez en tenue d'Adam ...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J’ai vu la nana de l’eclipse prendre la tete a un couple parce que monsieur avait des baskets. ?!?!?? Sachant qu’il allait mettre les chaussons en plastiques puis les enlever 5 min apres.
J’ai toujours détesté les sauna et ce genre d’attitude finit de le convaincre
Couple, 39 ans, France
Généralement les saunas n'ont pas de dress code contrairement aux clubs Cependant ils peuvent refuser l'entrée si la personne n'a pas l'air très clean. Si vous présentez bien il n'y a pas de raison que vous soyez refoulé à moins qu'il y ait déjà trop d'hommes seuls par rapport au nombre de couples présents. En ce qui concerne l'Eleven j'y vais toujours en chemise (comme dans les autres saunas d'ailleurs) donc je ne sais pas si c'est obligatoire. Même si on doit se déshabiller 5 minutes après je pense que la manière dont on se comporte à l'entrée (pas seulement du point de vue vestimentaire) permet de filtrer un minimum. Ce n'est pas si mal si on veut conserver un certain niveau de clientèle.
Couple, 39 ans, France
Nous retournons au sauna demain après-midi, si un couple veut profiter d'un bon massage entre nos mains expertes, contactez-nous par messagerie pour plus d'infos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter