Français English
FORUM

Draguer, séduire avec pour but de baiser ma femme à Sérignan

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
De fin juillet à fin août à Sérignan Hérault, Mari candauliste cherche bel homme ttbm, allure sportive, 30/45 ans, pour draguer sa femme, la séduire dans le but de finir dans son lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 11:05 par bobvoyeur.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hygiène irréprochable (tests à l'appui)
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas d'amateur ?
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Oh si moi volontier
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Avec plaisir de faire connaissance avec Mme et peut etre plus.
Bises
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas d'autres volontaires ?
Couple, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si...mais aujourd'hui....possible?
Homme, 60 ans, France
J'y serai en septembre, j'espère que j'aurai l'occasion de voir madame sur la plage, elle est hyper sexy.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Personne de disponible en août.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il n'y a pas âme qui vive dans le coin. Suis-je tombé dans la région où il y a le moins de coquin.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Avec plaisir de venir découvrir et draguer mme sur fin août je ferais le déplacement avec plaisir
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Mais si, ne vous inquiétez pas, il y a énormément de coquins dans l'hérault !!... et on suit avec assiduité les post du forum qui concernent la région...
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Lamarte, jene sais pas comment vous faites car nous chaque jour à serignan on revient avec 1 ou 2 hommes si on veut, mais toujours après 18h.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@ intimeo .. merci pour la confirmation de la présence des coquins !... et même à Serignan où ce nest pas le spot le + fourni du 34 par ailleurs! Chacun fait comme il veut, mais poster des messages pour des rdv dans 1 mois ou davantage ne sert pas à grand chose... à part de faire vivre ce forum! Ce n'est pas si mal du coup! Mais pour les vraies rencontres Lamarte, je ne vais rien vous apprendre.. soyez place, sur la plage, soyez joueurs et les voyeurs vont apparaitre tout autour de vous!! Après pour draguer et séduire miss, c'est autre chose, il faut se plaire déjà, et qu'il y ait du feeling entre les personnes!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/23 19:08 par filou73.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui filou, serignan c'est ultra calme, mais qd on connaît les codes et qu'on cherche on trouve très vite, il faut juste être discrète et se placer au bon endroit.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Oui...les troncs d'arbres !! Lol
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Par exemple...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
C'est peut-être parce-que nous n'y allons que le matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 06:42 par lamarte34.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour qui connait? ou a déjà vue? une arab 1.60 avec un gros cul bien bombé brune des fesse de rêve elle es rasé elle viens des fois accompagné elle viens toutesles années j'aimerai la rencontre
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour qui connait? ou a déjà vue? A Sérignan naturiste une arab 1.60 avec un gros cul bien bombé brune des fesse de rêve elle es rasé elle viens des fois accompagné elle viens toutesles années j'aimerai la rencontre je l'ai même vue a Valras en string une bombe
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Lamarte... Ah oui c'est clairement pas le bon moment, enfin selon moi.
Perso, le matin je fais de la marche aquatique avec une amie, et c'est plutôt l'esprit du matin, repos, sport et lecture.
Il y a sûrement des exceptions.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Lamarte, nous allons faire une première, tester la plage tôt le matin, on vous dira s'il y a une différence d'ambiance.
Amicalement
Christiane
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello,
J'y serais a partir du 11 Aout, j'adore cet endroit,le matin je courre le long de la plage c'est un vrai bonheur!!!
Homme, 40 ans, France
Moi si on me dit que lamarte34 et intimeo y sont le matin je ferai en sorte de venir le matin car en plus le sable sera beaucoup moins chaud et j'aurais moins de concurrence lol
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bon, on a testé le matin, 9h 11h30...
Pas du tout la même ambiance, calme, très calme.
Effectivement c'est plus difficile de trouver des compagnons de jeux.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part c'est possible. Voir ma galerie. Mais juste lecher, je ne suis pas un homme facile. Je lèche et prépare madame pour quelqu'un d'autre.mais je zieute.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Zieuter vous êtes où au mois d’août ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter