Français English
FORUM

Recherche amant virtuel pour plus 83/13

Envoyé par plaisir83 
Couple, 33 ans, France
Bonjour à tous,
Nous recherchons un amant virtuel pouvant découler sur un plan à 3 si feeling.
Nous avons des critères et aimerions que ceux-ci soit respecter afin de ne pas perdre notre temps et que cette possible aventure soit une réussite.
Profil recherché, entre 27 et 45 ans, pas trop mince, hygiène irréprochable, secteur 83/13, disponible et primordiale CÉLIBATAIRE.

Nous sommes conscient que les critères limites la liste de bobeur potentiel mais…trop important pour la suite.

Merci de respecter notre choix et les critères énoncés, auxquels cas chacun perdra son temps et la frustration ne sera que plus grande.

Réponse souhaitée en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/23 07:48 par plaisir83.
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle annonce, j’aimerais me porter volontaire si votre recherche et toujours d’actualité.
Aux plaisir de vous lire
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je mappelle jeremy 29 ans propre respectueux jadore faire de nouvelle connaissance je peut me deplacer . Jaimerais discuter avec vous si cela vous dit . Bonne continuation ☺️
Re: Recherche amant virtuel pour plus 83/13
Saturday 19 August 2023 06:26

Mats62
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Interesser je suis du secteur Frejus, n'hésitez pas à me contacter si votre recherche est toujours d'actualité... au plaisir
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je veux bien
Homme, 53 ans, France
Bonjour , si je peux vous aidez....
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A votre dispo,
Mp envoyé
Homme, 47 ans, France
Je dépasse un peu l'âge demandé et j'arrive peut être après la guerre mais bon, me voilà ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter