Français English
FORUM

Pour candauliste ou amateur de cuckholdisme en Gironde

Envoyé par Cocufieur33 
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Servons nous de ce forum pour mettre en relations les couples femmes et hommes pour combler les plaisirs et envies
A très vite
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour

Cela est une belle initiative

Bonne journée
Couple, 58 ans, France
Bonjour les coquins bobeurs ,nous serons de retour et installés sur la banlieue bordelaise à partir du week-end du 20/10 pour de belles rencontres avec hommes TBM et couples pour après midi coquin.Nous sommes un couple simple et sympathique qui ne se prend pas la tête. A bientôt les coquins
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec plaisir
Couple, 58 ans, France
Nous recherchons des hommes TBM et non bi sur banlieue bordelaise pour baiser madame en après-midi
Gros juteurs appréciés
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello

Interessé et dispo en journée.
Demande de MP envoyée
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@chaudard, bjr dans les critères et disponible en journée en semaine si ma candidature vous tente.
Homme, 41 ans, France
Bonjour Chaudard, je suis disponible pour baiser votre femme en journée avec plaisir !
Couple, 58 ans, France
Nous recevons tous les après-midi à partir de 14hrs 30-15hrs des hommes TBM et non bi pour coquiner avec Mme sous les yeux de mr qui filme les ebats de mme. Si pas dans les critères ne pas nous contacter. Merci
Homme, 41 ans, France
Je n'arrive pas a vous joindre en MP. Je suis dispo suivants vos critères !
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Idem pour moi demande de mp envoyée depuis plusieurs jours mais pas de réponse.
Couple, 58 ans, France
Eros33126,sommes libre tous les après-midi à partir de 14hrs 30-15hrs. Si ok laisse tel pour rencontrer ma femme. Merci.Idem pour les autres hommes TBM. Merci a vous
Couple, 58 ans, France
Éros 33126 c'est avec plaisir que nous te recevrons à la maison vu la bosse que l on voit sur ta fiche. Envoi ton tel en mp pour de plus amples connaissance et une rencontre rapide.
Merci a toi
Couple, 58 ans, France
Pierre nathure,si tu est libre dans nos créneaux horaires ce sera avec plaisir que nous te recevrons chez nous.Envoi ton tel en mp pour plus amples connaissance et rencontre plus rapide. Merci a toi
Homme, 99 ans, France
bonjour chaudard33 intéressé et disponible je vous ai fait une demande en mp pour echange info avec vous au plaisir merci
Couple, 58 ans, France
Elbellavida,envoie nous photos de ta bite en érection et de ton visage en mp,si tu veux rencontrer à petite femme chérie. Merci
Homme, 99 ans, France
bonsoir message dm impossible je vous ai fait une demande pour vous envoyer photo
Homme, 99 ans, France
bonjour mp envoyer avec photo
Couple, 58 ans, France
Bien reçu et mme très intéressée
Couple, 58 ans, France
Ma femme femme hier après-midi
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je peux recevoir un couple vendredi 22 décembre au soir je reçois sur loos près de Lille plus d info en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter