Français English
FORUM

Rencontre réel et non virtuelle

Envoyé par nini59 
Rencontre réel et non virtuelle
Saturday 17 January 2015 16:13

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tousses beaucoups de personnes sur le forum mais y a t ils beaucoup de rencontre réel ? Moi Perso ça fait un peut plus de deux ans que je suis sur bob et j ai fait qu une rencontre en réel avec un cpl sympas qui se reconnaîtra !!! J aimerais donc savoir si beaucoup ont déjà fait des rencontre réel grâce a bob merci
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Saturday 17 January 2015 17:07

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je confirme les propos de partage89,
En effet, pour avoir poste plusieurs recherches afin de satisfaire mallorie, aucune reponse, ou alors ne correspondant a nos attentes...( pour dire combien la region est sinistree, il s agissait de plans candaulistes...
Bonne chance malgre tout a tous dans vos recherches
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Saturday 17 January 2015 17:43

Nouveaux22
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous sommes un couple pour réel mardi 20/01
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Saturday 17 January 2015 21:14

corlau83000
Couple, 58 ans, France, Bretagne
Bonsoir à tous
J'aime se post
Voilà je suis une femme en couple et je vais vous faire une réponse de femme clair et précise et qui en a marre des Rigolos
Mon homme et moi mettons souvent des post pour sur "plan exhib"
Nous avons une vie sexuel débridé et sans tabous nous avons des dizaine et des dizaine de messages en MP ou nous donnons un rdv bien précis et ou les hommes nous dise Ok je serais la et le jour J plus personne le dernier en date je réserve une chambre d'hôtel dans un formule 1 pour normalement un sublime gang bang avec 6 hommes et à l'heure prévu tu reçois un texto désolé j'ai un empêchement, ma voiture et en panne, etc etc....donc messieurs si vous n'avez pas les couilles d'assumer votre sexualité ne donner pas de rdv que vous ne pouvez pas honorer
Heureusement pour nous il reste les couples qui sont des personnes agréable et sincère
Sur se messieurs bien le bon jour
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Sunday 18 January 2015 13:25

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Merci a tousses pour vos témoignages je voie que g ne suis pas le seul a avoir du mal a avoir des rdv réel !!!!
Mais bon je trouve ça dommage que si les règlent sont poser avant ont ne puissent pas passer du bon temps entre adultes .
Mais je comprend maintenant que les véritable couple sur se site sont retissent a donner des rdv alors qu ils ont eu plusieurs fois des lapins
Encore une fois les personnes sérieuse et désireuse de faire des expériences sympas paye pour les autres qui font n importes quoi .
Moi Perso je souhaiterais renouveller mon expérience avec un cpl mais maintenant je me demande vraiment si cela va être possible !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 13:26 par nini59.
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Sunday 18 January 2015 15:23

Docmat77
Homme, 50 ans, France
Vous avez raison cher participants, pas facile de rencontrer du monde pour s amuser le 89 pas facile du tout, pourtant ce n est pas faute d essayezr, alors si un couple m entend ou me lit plutot, sachez qu il y a au moinsq un homme qui cherche du reel et c est moi...
Au plaisur
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Sunday 18 January 2015 20:37

coquin62
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous
pour ma part jamais cette chance de rencontrè un couple exhibe Pleurer
poutant je leur dit bien que je ne suis la que pour pouvoir contemplè un cor de femme et rein de plus
et que je suis marié donc très discret pour moi autant que pour eux , je ne recherche par les ennuies
que le plaisir des yeux , biensur si madame veut autre chose mais la c'est elle qui déside mais ma recherche premier c'est de mater c'est tout
j'ais toujours l'espoir que cela arrive mais le doute s'intale de plus en plus
bis
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Sunday 18 January 2015 20:40

titou172
Homme, 43 ans, France, Occitanie
bsr , vous avais tous raison pas facile de faire des rencontre ,mais bon gardon espoir pour 2015 .bise coquine a tout le monde .
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Sunday 18 January 2015 21:32

dingdong
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Sur ce site, non.
Sur d'autres, oui Clin d'oeil
Mais d'une manière générale, et quelque soit le site, on trouve beaucoup de fantasmeurs "qui aimeraient bien", mais qui ont peur au final. C'est pas si évident de passer du fantasme derrière l'écran à la rencontre en réel, parce que dans ce cas, on n'est plus juste sur une dédicace sur une photo, mais que, mine de rien, la queue entre les pattes, faut assurer un minimum.
Au final, ici comme ailleurs, tu trouves des gens qui veulent tout tant que ça n'entre pas dans le concret, et qui, ensuite ne te répondent pas, ou plus simplement des gens à qui tu ne plais pas... Ca n'en rend les vraies rencontres avec les vrais libertins que plus intenses et plus belles...
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Tuesday 20 January 2015 19:00

Docmat77
Homme, 50 ans, France
Bonsoir, bien vrai tout ca, d autant plus que meme les premiers contacts engages, plus personne. Alors difficile d aller plus loin.
Enfin il y a tout de meme de tres bon moments ...
Re: Rencontre réel et non virtuelle
Friday 13 February 2015 08:52

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour propose rencontre réel se matin je suis sur le secteur d armentieres et libre jusqu a 12h30
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter