Français English
FORUM

Les bobeurs et bobeuses de PICARDIE (02,60,80)

Envoyé par davetchris60 
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
recherchons 2 ou 3 hommes secteur soissons villers cotteret pour le samedi 03 décembre après midi
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
A tout hasard... à votre écoute pour toutes propositions sur sud-est de l'Oise (Senlis Ermenonville) et Nord77...
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Demain, le 23 décembre, sur Senlis/Chantilly/Ermenonville Voyeur/exhib, joueur discret et respectueux, je suis à la disposition de femmes ou couples pour partager tous leurs fantasmes :exhibition, photos/vidéos, ... région Chantilly, Senlis, Meaux... ou même en virtuel/cam! Disponible aussi en journée et en semaine, je peux me déplacer...
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Toute la semaine, sur Senlis/Chantilly/Ermenonville Voyeur/exhib, joueur discret et respectueux, je suis à la disposition de femmes ou couples pour partager tous leurs fantasmes :exhibition, photos/vidéos, ... région Chantilly, Senlis, Meaux... ou même en virtuel/cam! Disponible aussi en journée et en semaine, je peux me déplacer...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Cc , moi je suis de compiegne, J'aimerai rencontrer un couple pour des moments coquins. Et si Monsieur est bi alors je serai encore plus content de tenter cette expérience.
Michel
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Présent ;)
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Toute la semaine, sur Senlis/Chantilly/Ermenonville Voyeur/exhib, joueur discret et respectueux, je suis à la disposition de femmes ou couples pour partager tous leurs fantasmes :exhibition, photos/vidéos, ... région Chantilly, Senlis, Meaux... ou même en virtuel/cam! Disponible aussi en journée et en semaine, je peux me déplacer...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Disponible sur Amiens.
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
salut à tous, moi suis sur le secteur Montdidier, roye, Moreuil 80.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Moi sur château Thierry en déplacement depuis 3 mois. Nous travaillons sur un monument dans le coin....et d'ailleurs sa tourne beaucoup en voiture. ...
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi secteur Soissons, j'organise des plans de temps en temps en hôtel avec ma maitresse non bi. D'ailleurs s'il y a des personnes sérieuses pour ce jeudi 9/02 en fin d'apm, faîtes-moi signe... En mp ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous, kinkyagain tres charmante et sexy avec de ravissante courbes,il me plairai bien de vs voir mme en exhib au niveua du petit parking du bois d holnon demain dimanche en debut d apres si vs faite une sortie car je serai dans le coin de celui ci,enfin je ralentirai et meme m arreterai surement voir si vs y etes on sait jamais,sur un coup de chance lol,sinon tres jolie photos de votre part sur les forums, merci bcp a vs ,cordialement a vs ,continuez ainsi ce faut un reel plaisir de decouvrir les formes de mme sur vos cliches et les aventures exhib de mme.
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
bjr cherche cpl ou fem pour plan exhib ou plus en tou lieu en picardie
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nousdeux60000, nous sommes proche Beauvais, la trentaine, agréables et sympa et cherchons homme, femmes ou couples pour plan exhib-mattage en exterieur. Si cela vous dit!
Couple, 50 ans, France
bonjour nous de senlis , chantilly et alentours
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour cougar73, je ne suis pas loin de Senlis... vous pouvez me contacter si vous voulez...
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Sur abbeville des lieux d exhib ou autre, faite signe MP
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Je m'arrête souvent en camion à ermenonville face à la mer de sable
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Coucou Venez faire un tour en Thiérache, vous verrez on y est bien aussi Coucou. C'est vers le nord du 02 : Hirson... Coucou
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
H envie d'être initier à être un h passif avec couple bi sur le 60 ou limitrophe
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour moi je suis à Amiens, tout est dans mon profil ou si vous souhaitez proposer autre chose je suis là Tirer la langue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En Thiérache, proche Avesnois, Ardennes et Belgique : une bien belle région nature où tout est possible. Faites-moi signe Coucou.
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous,
Homme de 37 ans, libertin depuis quelques années, à orientation triolisme / candaulisme... ouvert aux rencontres sympathiques entre adultes consentants.
Je ne suis pas fermé aux plans exhib/voyeur, au contraire, ce serait nouveau pour moi.
Disponible en Picardie.
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , toujours aussi jolie
Couple, 28 ans, France
Bonjour oui nous sommes un couple de saint Quentin vous aussi ?
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
bjr cava ch cpl ou fem pour plan lundi apm dans les environ de Beauvais
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Salut a tous
Nous limite Oise et Val d'Oise proche de Méru .
il y a pas grand monde par chez nous !
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour

je suis à Gouvieux. je reçois sans problème un couple ou une femme.

dans un premier temps , on peut discuter des envies de chacun ; pas d obligations ; humour et hygiène garantis !!!!!

laisser msg pour 1er contact. réponse assuré même si négative.
patrick
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je suis de l'Aisne, entre Chauny et Soissons.
Je cherche des couples et des femmes sympa de la région ;)
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, proximité Beauvais, couple la trentaine cherche couple pour cam dans un 1er temps et exhib voyeurisme ensuite... Fréquentons la plage de Berck aussi, mais pas vraiment l occase d y aller ces temps ci...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
a tout hasard, je fais ce post pour tenter de retrouver la belle femme habillé très sexy que j'ai eu l'occasion de voir mardi après midi vers 15h30 au rayon fleurs coupées de la jardinerie TRUFFAUT à Longueau. Elle était en 206 coupée verte. Son jeu de jambes à la sortie de sa voiture ne m'a pas échappé, et elle s'en est bien rendu compte d'ailleurs car je n'ai pas caché la joie que m'a procuré le spectacle qu'elle m'a offert. Spectacle volontaire ou non de sa part? j'aimerais bien le savoir d'où ce post, sait on jamais, cette magnifique quadragénaire est peut être une bobeuse
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour sur mers les bains pour tous fantasmes
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Toujours présent :)
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonsoir, pas de couples qui ont envie de s' exiber
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour couple du 80 ????
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour vous bienvenus ici!!j'habite près damiens..
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, je suis souvent sur Saint-Valéry, Rue, Berck... Au plaisir de faire de belles rencontres!
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Amiens pour ma part. ..
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les gens,
Je suis près de Compiègne !
Je suis seul ou parfois accompagné d'une amie ! je/on recherche des femmes ou des couples pour s'amuser en toute discrétion !
Les gens pressés et sans éducation ne sont pas les bienvenus :)
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour jaimesa60 - dispo pour complicité avec vous, faites moi petit message privé dans ma boite... bizzzzz
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Cathy, quel plaisir de voir quelqu'un de Chauny ! Sourire
Au plaisir de se voir !
Bises coquines Tirer la langue
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Tu as raison, jaimesa60, mon message vous attend dans votre boîte perso...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je suis de saint-quentin !!!Tirer la langue je me déplace au alentours proche !!!Clin d'oeil
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour un couple ou une femme pour une petite exhibe demain après midi dans l'oise ?
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonsoir, toujours partant pour une rencontre sympa
Homme, 50 ans, France
y a t il des coquines sur la région de Abbeville ?
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
je suis proche de senlis et chantilly pour couple femme ou homme
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Près de Beauvais,au plaisir !!!
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Coucou !
Je serai, seul sans madame, lundi 13 en début d’après-midi juste à côté d’amiens... qui serait intéressé par une rencontre?
Je suis ouvert à toutes propositions et suis sans prise de tête...
En pv merci. Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter