Français English
FORUM

Meilleurs clubs parisiens

Envoyé par jerome75017 
Meilleurs clubs parisiens
Wednesday 1 July 2015 18:15

jerome75017
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Amateur de club, je sors parfois avec madame le vendredi soir. Nous ne connaissons que 3 ou 4 adresses comme les chandelles, le chateau des lys, le mask, le full moon mais selon vous, quelle est la meilleure adresse parisienne pour une soirée couples?
Re: Meilleurs clubs parisiens
Wednesday 1 July 2015 19:15

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Nous dirions Les Chandelles, L'Overside et le Taken Club.
Le Full Moon a fermé.
Re: Meilleurs clubs parisiens
Wednesday 1 July 2015 22:58

mecmetro973
Homme, 35 ans, France
Pour ceux qui le savent, dans ces "meileurs" clubs j'aimerais savoir dans lesquels il est possible d'avoir des rapports bi h/h, merci
Re: Meilleurs clubs parisiens
Tuesday 7 July 2015 21:39

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Laissez-vous tenter par une soirée au club "The Strip" à Saint Ouen L'Aumone (95)"..

Club très récent, dans lequel il faut entrer sans "à priori" au regard de l'aspect extérieur médiocre... Ce club est "jeune" , mais à l'intérieur tout à été bien pensé... Le côté accueil/bar ou on peut discuter sans devoir hurler pour couvrir la musique, puis un premier salon avec une croix de st andré et un glory hole et le bar du DJ... ensuite l'espace "dancefloor" .. petit, chaleureux avec cage et barre de pole dance , des banquettes et autres fauteuils tout autour... des coins calins avec portes qui laisse chacun libre de s'isoler ou non..
Le sauna, avec baie vitrée sur le dancefloor a son charme, la hammam, petit mais accueillant... Un espace douche/vestiaire spacieux.. et également un espace fumeurs pour les accros!!
Et le +, un étage réservé uniquement aux couples avec divers espaces câlins... c'est idéal pour les débutants et pour les couples qui veulent rester entre eux..
On ajoute à ça l'accueil d'une équipe qui ne se la pète pas et généralement ça le fait bien...

Après, comme dans tous les clubs j'imagine, chaque soirée peut ou non être une réussite, selon le thème du jour, les personnes présentes et notre propre état d'esprit du moment.... parfois la mayo prend parfois pas...

Ce que j'aime :
- parking privé surveillé
- la simplicité de ce lieu
- la propreté
- la possibilité de rester habillée

Ce que je n'aime pas :
- l'aspect extérieur (entrepot) mais cela va changer...
- le manque d'accompagnement pour les nouveaux


d'ailleurs, si vous avez d'autres adresses ou le port du paréo n'est pas imposé nous sommes preneurs... ;)
Re: Meilleurs clubs parisiens
Wednesday 8 July 2015 18:49

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Merci Hibiscus pour l'info... je viens de regarder le site, ce club a l'air très sympa en effet...Clin d'oeil
Petite question, la nudité obligatoire s'applique aux espaces "Eau" uniquement ou à tout le club...?
Re: Meilleurs clubs parisiens
Thursday 9 July 2015 01:26

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Citation
vocouple
Un club à st ouen l'aumône? ?et nous ne le savions pas!!

Pour ceux qui connaissent, quelle est la tendance en terme d'âges?

Nous y sommes allés 4 fois, et je serai tentée de dire que c'est très large.... même si nous n'avons pas fait de sondage Eclats de rire, je dirai de 30 à 60 ans en moyenne! Clin d'oeil

Nous avons 41 et 46 ans et nous ne nous sommes pas sentis en décalage en tous cas... Tirer la langue
Re: Meilleurs clubs parisiens
Friday 10 July 2015 16:15

Wanderlust15
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons essayé le We Club à côté de Beaubourg...bon accueil, à l'entrée, au bar, et parmi les visiteurs présents.
Soirée en semaine, pas trop de monde mais plusieurs couples et hommes seuls très corrects et respectueux. Moyenne d'âge ce soir là, 25-35.
Les différents coins câlins permettent de s'exhiber et se mélanger aux yeux de tous ou bien de s' "isoler" un peu plus, au choix.
Le club étant composés de 7 étages, chacun d'eux est assez petit ce qui apporte une promiscuité plutôt sympathique.
Un bémol: il fait vraiment, vraiment très chaud surtout dans les petites pièces fermées de rideaux...on comprend évidemment l'idée d'encourager les gens à se dénuder (ou à consommer au bar) mais un moment c'est un peu too much pour l'action...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter