Français English
FORUM

pour visite medicale de madame

Envoyé par TendreLibertine 
pour visite medicale de madame
Sunday 28 February 2016 13:24

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Recherchons juste pour madame en soirée entre le 29/02 et le 04/03/2016
un ou une vrai docteur,médecin, ostéo, dentiste, ou profession assimilée pouvant recevoir à son cabinet , pour visite médicale de Madame avec questionnaire médical et palpation de tout son corps.( pour ceux qui souhaitent pénétrer madame cela est totalement exclu donc pas la peine de nous contacter)
hygiènes et discrétion de rigueur de notre part et de la votre demandé.
Attendons vos scénarios en vu d'un prochain RDV nous serons tout les 2 présent lors de cette visite.
A bientôt
Re: pour visite medicale de madame
Monday 29 February 2016 17:09

Bipbip75017
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir ,
je peux vous recevoir pour une petite consultation très particulière sur mon fauteuil de dentiste.... je suis prothésiste dentaire ...j'adorerai réaliser "votre fantasme"... qui est le mien également...
Re: pour visite medicale de madame
Monday 29 February 2016 18:01

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
ok
discutons en en privé
Re: pour visite medicale de madame
Thursday 7 April 2016 07:50

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
si des médecin sont dispo dans le 57 ou le 34
Re: pour visite medicale de madame
Wednesday 20 April 2016 11:02

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
ou de vrai masseur
Re: pour visite medicale de madame
Friday 17 June 2016 18:45

Cunnus83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
...même recherche que TendreLibertine,
médecin, kiné, gynéco, masseur..sur le 83...
Re: pour visite medicale de madame
Saturday 1 October 2016 12:06

aireacles
Couple, 47 ans, France
bonjour à tous, sujet excitant.
A deux reprises, sans un fait exprès, il m'est arrivé de me retrouver à m'exhiber devant un médecin et un kiné.
Je venais pour un certificat médical à la base.
Il m'a donc demandé de me déshabiller.. stupeur.. j’étais en string avec un soutien gorge presque transparent.
le Doc: "tenez-vous debout et allez toucher vos orteils, remontez doucement, puis recommencez plusieurs fois. Je vous dirais d'arrêter"
lui derrière moi, avait une vue imprenable sur cette ficelle qui me rentrais dans le minou et mon cul tendu... le salop !!!
Après une petite dizaine de ces mouvements, il me fait arrêter.
Doc: " Ce que je vois à l'air très bien " (tu m'étonnes le salop !!) "mettez-vous face à moi, faites 20 flexions bras tendus devant vous et pas les mains jointes."
Je m’exécute...
forcément je ne peux pas garder les genoux serrés, et je me retrouve avec le doc fasse à moi qui a une vue imprenable sur ma chatte rasée, mes seins qui pointent bien durs ne risquaient pas de lui échapper a travers ce fichu soutien-gorges transparent.
Lui était de retour à son bureau jambe écartées...
je voyais son regard brillant qui allait de mes seins à mon minou. Excitée par la situation je mouillais et le devant de mon string était humide je le sentais et lui avait dû le voir ce pervers.
ayant fait mon compte de flexion je me suis relevée. et assise.Il m'a demandé de m'habiller.
son culot le pousse à me dire :
"De ce que j'ai vu tout est parfait Mme, si toutes mes clientes pouvez être en aussi bonne santé je n'aurai plus de travail"
moi "Santé seulement ????".
Il a baissée la tête et s'en est resté là.
En retrant j'ai téléphoner à mon mari pour lui raconter...Il était mort de rire, mais terriblement excité....

le kine une autre fois peut être...
Re: pour visite medicale de madame
Wednesday 16 November 2016 15:36

Masseurdunord
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Masseur du nord de la France propose ses services!!

Si vous étés interressées faites moi signe!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter