Français English
FORUM

BOIS OU PARC LIBERTIN RESERVE AUX JEUX POUR ADULTES ....

Envoyé par Enzo75015 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour , pas beaucoup le temps de me connecté en ce moment mais je lance ce sujet qui me parait interessant ...

je me disais ...

serait il interessant de crée un parc pour adulte ouvert d avril a octobre par exemple dans le sud de la france , un agent de sécurité ou deux circulant a vélo

1 parc de 4 hectares , avec des coins coquins ( enrochement , zone de sous bois , petite grotte ) et dans ce parc des glory holes , des coins pour les pratiques sm ??

cela permettrait aux coquins d etre dans un lieu ou il n y aurait pas l appréhension de la police , ou de choqué des gens ...

quelles idées vous viennent quand je vous parle de ca ? le confort minimum serait juste des douches solaires , et un coin rafraichissement a l entrée ...

un espace ou tout le monde serait le bienvenu ? des jeux pourrait etre organisé ?

toutes vos remarque sont les bienvenues ...

quel tarif vous semblerait correct ??
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ont peut appelé cela un parc de loisir pour adulte lol
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,
ca fait longtemps que j'y cogite mais tu te confronteras toujours avec les autorités.
En bref, c'est la merde.
Couple, 44 ans, France, Grand Est
super idée mais il doit etre privé et ne pas etre vu des promeneurs donc il faut oublier le bord de mer il existait un étans privé libertin mais il a fermé le proorio trop con
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter