Français English
FORUM

Ma femme vient de passer le pas pour une rencontre avec un homme

Envoyé par coupleexhib78 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

C'est la bonne nouvelle du jour, il y a longtemps que je propose à ma femme un trio mais les réponses étaient négative et la aujourd'hui la réponse positive viens de tomber Surpris

Comme deja dit sur le site, aprés l'avoir initier au pique nique et petites sorties cochonne en voiture et avoir ete surpris par un voyeur lors de l'une de nos sorties, elle veux franchir le pas, maintenant c'est de trouver la personne correspondante à son profil.

Donc la personne que nous recherchons grand brun elle aime les yeux clair, sans moustache, ni barbe ni ventre

Nous sommes disponible le vendredi soir, le week le soir, les criteres complementaires de notre recherche une personne non marié, pouvant recevoir pour une relation dans la durée, humour, respect.

prés de saint germain en laye, acheres, conflans de façon à eviter la distance, avec photos svp

et si possible des contacts réel, message sérieux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/12 19:01 par coupleexhib78.
Homme, 53 ans, France
Classe

Pico95

Tu fais du VTT en forêt ?

C'est quoi la marque de ton VTT ?

Moi , j'ai un Optimalp que j'ai acquis chez Cora , lors de la promo de juin 2010 .

Cest un super VTT .

J'ai trois plateaux au pédalier et sept pignons sur la roue arrière .

Freins à disque devant .

C'est le Top pour 320 euros !

Par contre , sur la selle un peu trop dure j'ai mis une housse de protection contenant un gel qui amortis les chocs ...

Pour draguer dans la campagne ou en forêt , le VTT c'est absolument divin !

Classe

Classe
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
bonsoir,
je suis un homme de 48 ans, brun cheveux courts, 1,84m pour 86kg les yeux verts, j'habite Conflans Ste Honorine et je peux recevoir chez moi en pavillon. Je cherche aussi une relation pouvant s'inscrire dans la durée !

Aux plaisirX de faire connaissance dans un premier temps
Homme, 63 ans, France
-tres belle femmeje peux envoyer plus de photos si desir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter