Français English
FORUM

belle mere

Envoyé par coquins79 
belle mere
Thursday 26 August 2010 22:43

coquins79
Couple, 26 ans, France
bonjour a tous.
je recherche des mecs ou femmes (age indifferent) ayant eu ou qui des vues sur leur belle mere pour dial de nos envies.
a bientot
Re: belle mere
Friday 27 August 2010 07:41

lesamoureux
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonjour depuis lontemps je fantasme sur ma belle mere parfois quandje peut vais dans sa salle de bains et sent ses culotte
Re: belle mere
Friday 27 August 2010 07:45

lesamoureux
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
il m'estarrivé parfois me caresser dans ses culottes
Re: belle mere
Saturday 25 September 2010 14:00

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j adoooooooreeeeeeeeeeeeeee
Re: belle mere
Saturday 25 September 2010 14:16

cricri13
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour oui c'est vrai que c'est un sujet très excitant, moi aussi la mienne me plait beaucoup elle a 60 ans et elle est encore très bien conservé !!
elle m'excite beaucoup quand je vois ses fesses moulées dans ses jeans serrés!!!
Re: belle mere
Saturday 25 September 2010 19:46

fransan
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir ily a un an j'ai fait part a ma belle mere de mon attirence envers elle ,j'ai recupere un simple refus . par contre je ne comprend pas ce refus car des qu'elle a l'ocasion de me mater elle ne s'en cahe pas. que faire pour qu'elle arrive a se devoiler elle a 55 ans
Re: belle mere
Sunday 26 September 2010 01:08

atouscroquer
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
moi j ai hu le plaisir de me faire une xe belle mére !! puré que c'étais bon !! supe doué la belle mére !!
Re: belle mere
Sunday 26 September 2010 01:55

sexymature
Couple, 56 ans, France, Normandie
BSR
JE ME SUIS LONGTEMPS BRL DS LES SLIPS DE MA BELLE MERE
A+
Re: belle mere
Tuesday 5 October 2010 15:53

coquins79
Couple, 26 ans, France
moi j'aimerai bien me taper la mienne elle est trop bonne!!!!
Re: belle mere
Tuesday 5 October 2010 17:08

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai la chance d'avoir pu baiser ma belle mère , je l'ai même prise en photo et fais des cams avec elle. Quelle chance , elle m'a appris beaucoup de choses.
Re: belle mere
Tuesday 5 October 2010 17:12

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un échange de photos entre belle mere est possible
Re: belle mere
Tuesday 5 October 2010 20:32

beamateur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore me masturber dans ces culottes,sentir et éjaculer dedans.
Re: belle mere
Tuesday 12 October 2010 16:09

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chaque fois que je vais voir ma belle mere elle me montre ses seins, je les caresses quand son mari est tourné c'est hyper excitant, elle est tres cochonne et adore çà.
Elle a de belles rondeurs qui m'excitent beaucoup
Re: belle mere
Tuesday 12 October 2010 22:13

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir , j'en suis sur mais pour le moment je prefere échanger en toute tranquillité , mais cela viendra surement
Re: belle mere
Friday 15 October 2010 18:13

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir , pas beaucoup de fanstasmeur sur leur belle mere dommage!!!
Re: belle mere
Tuesday 26 October 2010 14:06

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
g passe mon adolescence a me branler sur ma belle mere la mater etc
Re: belle mere
Wednesday 27 October 2010 12:18

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c etait la femme a mon pere cokine et tres belle femme sexy j avais 15 ans et elle 35 a l epoque c est la mere de ma demi soeur une belle poitrine beau sexe des dessous xcokin et n ayant pas froid au yeux elle me faisait bander comme un fou je sentais ses culottes etc ca m excite d en parler
Re: belle mere
Thursday 18 November 2010 14:18

yoga
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
teddi ta belle mere est hors du commun!! j'aurais bien aimé en rencontrer une comme ça!!
Re: belle mere
Sunday 21 November 2010 12:02

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai que ces discussions sont excitantes. Pour ma part , j'ai eu une excellente et belle relation avec ma belle mere il y a quelques années. cela a commencè lors d'un mariage , nous étions en train de danser et une série de slow est arrivée, je lui ai proposé de danser ensemble . elle m'a dit oui et on a commencé à danser . On avait un peu bu tous les deux , et je sentais une envie de sentir ses seins sur poitrine , je l'ai serré , elle m'a dit j'ai un peu bu cela me fait du bien danser avec toi. Je lui ai dit dans le creux de l'oreille que moi aussi et que j'adorais sentir ses formes collées contre moi. Elle a souri et m'a dit , c'est agréable. J'ai fait glisser ma main droite du dos sous l'aisselle et je m'approchais de son sein gauche, elle m'a lancé un regard coquin et m'a laissé faire.J'ai poussé jusqu'à mettre ma main sur son sein en la cachant du regard des autres, elle m'a serré sans essayer de l'enlever. A la fin de la danse , elle m'a dit merci j'ai bien aimé. 5 mn après , elle est allé aux toilettes en me jetant un oeil , je l'ai suivi à distance , et arrivé là bas elle m'a sauté dessus en m'embrassant.J'ai ouvert son chemisier et j'ai caressé ses seins ,je l'ai senti frémir. Vu l'endroit nous ne sommes pas allé plus loin ce jour là.
Le week end d'après , je suis allé chez elle pour boire un café , son mari était sorti , elle m'a sauté dessus , mis la main dans mon slip , me l'a baissé et m'a sucé.
Je l'ai ensuite baisé. Depuis nous avons eu pas d'autres moments pour nous ,elle adore m'exciter et se libére avec moi.Je vous l'ai raconterais siu vous le désirais. A+
Re: belle mere
Sunday 21 November 2010 14:03

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ton histoire fai bander
Re: belle mere
Sunday 21 November 2010 17:45

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Bien sûr toutoune qu'on veut que tu nous racontes la suite Clin d'oeil
Re: belle mere
Saturday 27 November 2010 11:01

outlaw
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour moi je reve que d une chose c est d avoir une proposition de ma belle mere un jour j ai apercu un enorme vibro dans c est affaire et ca ma fait bander un max ... comment faire pour lui montre que j ai une folle envie de la prendre dans tous les sens tout en etant super discret ...
Re: belle mere
Sunday 28 November 2010 13:42

outlaw
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et non cela peu pas m arriver on habite a 2 kms de chez c est parent ... et c est pas du genre a mettre de jupe . je fait plein d allusion du cou que je sais qu elle se met un gros vibro elle se baisse souvent devant moi que je voye bien son cul une foi meme j etait passer un matin pour lui porter des papier elle etait en nuisette et je me suis apercu qu elle pointer enormement et qu une foi que j allai partir elle a pris la direction de la chambre ...(ou il y a le vibro bien sur )...
j en peu plus rien que d y pensai j en bave ... aidez moi svp .. en plus c est un fantasme de follie que j ai d etre entre les mains d une mature ...
Re: belle mere
Monday 27 December 2010 20:56

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir moi sa mai ariver de me faire une ancienne belle mere.
Un jour ma copine ma demander de passer chez elle pour aider sa mere a détapisser leur chambre ca son pere ne pouvi po un mal de dos affreux
el voulai tjs monter sur l'escabot au fur et a mesur je me suis apercu qu'elle n'vai po de culotte elle étai tte lisse bandante a souhait
monjean me srrai et elle l'avai vu.EL me di je v cherche a boir et je revien
en revenant je me trouver sur l'escabo el posa se qu'elle avai dans le main et sota sur mon jean.el liberra mon sexe tt gonfler de plaisir et me suca jusqu'a la moile.Encor meilleur qu'avaec sa fille.JE LA POUSSA SUR LE LIT ET LA PRI EN LEVREtte.el mordai le cousin pour po que son mari entende
el me demana d'arrété enn plein action j'ai po compri pourquoi.el pri mon sexe ds les main est medi qu'el allai tt avaler et nettoyer pour que l'on se fassse po griller.une vrai cochonne
apres a chaque fois que je venai chez eux el me concai pour me caresser ou me faisait du pied a table de bon momen a chaque fois
Re: belle mere
Monday 27 December 2010 21:18

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
je vais pas vous parler de belle maman
mais de ma belle mère (femme qui vit avec mon père)
d'un âge mûr elle m'a donné du plaisir et je lui ai rendu
elle a ainsi pu comparer mes attributs et ceux de mon père
d'un âge mur elle a vis à vis du sexe un regard que d'autre n'ont pas
j'ai pu ainsi apprendre, expérimenter et profiter
ma première fellation jusqu'au bout, un annulingus, et enfin ma première sodomie avec tout les conseils qui vont bien avec
pour finir une exprience inoubliable
mais chut !!!
sait on jamais
Re: belle mere
Monday 27 December 2010 21:39

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
et pourtant si vraie
une femme d'âge mur ( passé la ménopause) a plus envie qu'un homme
le savoir faire en plus c'est un régal
Re: belle mere
Monday 3 January 2011 14:31

mec01
Homme, 24 ans, Belgique, Liege
salut moi aussi je fantasme sur ma belle mère elle est trop exitante, super bien conserver et les tenues qu'elle met ses la totale.
j'adore la matter mais je ne serais pas la baiser, ses pas l'envie qui me manque mais je suis s'implement bloquer, mais en re vage chaque occase que j'ai de mater, la toucher sans le faire expret, ou des foix asser rare me toucher devans elle sans qu'elle me voix, ses super exitant sur tout qu'elle est tres complisse a se niveau la donc ses du pure plaisire.
Re: belle mere
Wednesday 10 August 2011 12:06

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ,
J'ai repris mes relations avec ma belle mere et vu les beaus jours c'est encore plus excitant.
Je suis passé un beau jour de juillet chez elle en début d'am , son mari était monté faire la sieste et elle finissais son ménage . Nous avons bu le café sur la terrasse , il faisait très chaud , elle m'a dit : "tu me permets que je me bronze !" , elle s'est mise les seins nus , une poitrine tres bandante un peu tombante mais terriblement excitante et sensible.
Après avoir bu mon café , je lui ai proposé de lui passer de la creme bronzante, j'ai biensur mis plus de temps sur ses seins ,et je me suis aperçu que le voisin regardait au dessus du mur.
j'ai insisté sur ces seins , en lui caressant bien les tétons , elle commençait à gémir, et elle a levé le bas du maillot et à commencer à se caresser. je lui ai dis tout doucement dans l'oreille que le voisin l'a maté , elle m'a dis je m'en fous je suis trop excité. Elle a écarté les jambes , le voisin avait une vue compléte. Il devait se masturber , elle m'a descendu mon short et mon boxer et m'a sucé . J'ai joui sur ses seins , nous nous sommes vite rhabillé car son mari descendait de sa sieste. Un échange est possible avec vos histoires vécues avec vos belle meres photos à l'appui . Bises à tous et merci bob
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter