Français English
FORUM

nouveau sondage: libertins hommes et couples du 50, 14, 61, 27, 76 normands comptez vous!

Envoyé par simon14 
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour, un jeune libertin caennais qui adore les moments agréables en triolisme, candaulisme, gang-bang, exhibitions et voyeurisme
Couple, 36 ans, France, Normandie
Nous du 27 Vernon
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour ,
Moi je suis près d'Evreux .
Bonne journèe
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Adrien 43 ans secteur Granville (50). Au plaisir. A.
Homme, 43 ans, France, Normandie
Moi de vire calvados
Couple, 61 ans, France
Vous avez plus de 40 ans , et du 76 Clin d'oeilprésenter vous
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonsoir Mimidom ,42 ans pour votre plaisir Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je recherche un endroit insolite où que je pourrais faire l'amour avec ma femme...
Connaissez vous un endroit où que l'on pourrait se faire surprendre
Homme, 42 ans, France, Normandie
Dans les environs de Cherbourg
Homme, 27 ans, France, Normandie
Bonjour je chercher un couple ou femme de Rouen et alentour Normandie moi je suis de petit quevilly je peux recevoir j’aime beaucoup partager de bon moment de tendresse
Couple, 32 ans, France, Normandie
Salut de Normandie également
Couple, 54 ans, France, Normandie
Bonjour nous recherchons hommes 30 50 ans pour s'occuper de madame ronde de 43 ans très cochonne pour trios ou plus
Nous sommes du nord 27 donc proche de Rouen
Pas d'hommes mariés trop de contraintes pour les dispos
Possible pour couples si feeling mais avec femme maxi 45 ans
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 14:15 par totophe27.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis du 14 j’ai 35 ans. Libertin depuis de nombreuses années. Cherche couple ou femme seul. J’aime les femmes mur de plus de 50 ans.
Pour des sorties sportives ou rdv coquin n’hésitez pas
A bientôt
Couple, 47 ans, France
Toujours en recherche d'un homme mur pouvant recevoir sur Nord Cotentin pour prendre ma femme devant moi.
Homme, 41 ans, France, Normandie
Dispo en semaine sur Cherbourg (et nord cotentin) si des femmes ou couples sont intéressés pour rencontre libertine…
Possibilité d’être accompagné d’une amie très très coquine !
Couple, 47 ans, France
Un avertissement au sujet du pseudo theobald02, méfiez vous chers couples ou femmes seules si il vous contacte c'est un gros mytho irrespectueux et intrusif :il vous donne un numéro de téléphone auquel il ne réponds jamais bien évidemment. La voix de son répondeur vous demande de lui laisser un sms ce qui vous oblige si vous suivez ses instructions a lui fournir votre numéro de téléphone, mais dans quel but puisqu'il ne vous réponds pas et ne donne jamais suite ?

Bref, fuyez absolument ce pauvre type, qui en plus lorsqu'il nous a contacté a bien précisé que le fait de donner son numéro de téléphone était un gage de sérieux..

Un charlot en puissance qui ne vous fera que perdre votre temps.
Homme, 48 ans, France, Normandie


Pour accompagner une femme, un couple et se joindre à leur complicité, en créer une l'espace d'un instant ou sur plus long terme. Jeux coquins, simple plaisir du regard qui se pose, une caresse ou peut-être un peu plus intime, tant que c'est en plein accord, respectueusement... Normal quoi ! Clin d'oeil

Je suis dans le Perche et je me déplace facilement, surtout en semaine.

Merci !
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Cinema fecamp ce soir
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous,
proche de Dieppe et assez ouvert et respectueux.
Bise.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Soirée cpl le 16 juillet
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cc
Dispo sur le 76 80 60 27 pour tout type de renc du moment que cela reste dans la bienveillance et le respect de chacun chacune
Bises
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour
Notre région se prête merveilleusement bien aux escapades dogging.
Malheureusement très peu d'adeptes contrairement à d'autres régions.
Y a t il des couples adeptes sur bob ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
bjr homme 63ans sympa cool invite f ou cpl au yacht club ou sauna le 26 OU 27 AOUT en soirée annonce tres serieuse le principal passer une bonne soirée sans prise de tete a bientot j 'espére
Homme, 39 ans, France, Normandie
Y a t il du monde du 50 ?
Homme, 51 ans, France, Normandie
Bonjour
Du havre
Couple, 43 ans, France, Normandie
Bonjour, région Saint-Lô. Comme indiqué dans notre fiche, nous recherchons du réel. Notre recherche est locale, en basse normandie. Nous recherchons un homme pour que Madame profite des plaisirs qui vont avec le trio. Nous sommes tous les deux 100% hétéro et nous ne faisons JAMAIS rien l'un sans l'autre. Toute demande de rencontrer madame seule recevra une fin de non recevoir direct. Si le feeling est au rendez vous et si la possibilité se présente, une relation suivie est envisageable. Il faut un minimum de feeling et de mise en confiance pour madame. Il faut être un minimum patient et gentleman si une réponse est souhaitée. Madame aime être mise en confiance et plus que tout, charmée et courtisée dans un premier temps. Nous cherchons surtout la complicité, la qualité et la confiance pour passer de bons et inoubliables moments. Une photo de plein pieds est aussi apprécié. A bientôt peut-être Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je suis de Dieppe. Je recherche couples ou femmes coquines(ns). Exhib, jeux sympas, venez en PV. Bisous
Homme, 40 ans, France, Normandie
De Caen, me déplace dans la Manche et haute Normandie
Homme, 70 ans, Nicaragua
Bonjour, de Caen. Peu disponible, voyez mon profil pour plus d'info. Aux plaisirs !
Homme, 46 ans, France
Coucou
De Cherbourg, cherche couple h bi ou couple candau..
Couple, 50 ans, France
Nous sommes du 50
Miss habite cherbourg elle est très exhib
Mr habite stlo mais souvent sur caen et libre en journée
Homme, 33 ans, France
Très jolie scène @jeanbalthazar. Au plaisir de vous croiser au vénus.
Couple, 44 ans, France, Normandie
mme de fecamp
mr de cambrai mais ensemble le week end suivant notre travail mais souvant en vadrouille partout en france des que l on peut
Homme, 46 ans, France
Salut
Je vous propose une sortie bateau exhib?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter