Français English
FORUM

proposer nous un scenario

Envoyé par cplsud83 
proposer nous un scenario
Friday 29 March 2013 21:34

cplsud83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc les bobeurs proposer nous un scenario coquin on choisira le plus exitants
Re: proposer nous un scenario
Friday 10 May 2013 13:58

martina
Couple, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On est candidat aussiSuper
Re: proposer nous un scenario
Friday 10 May 2013 14:43

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je connais très bien le var.
Cela pourrait être une promenade da s des ruines de château par exemple.
Une simple promenade avec des petits jeux coquins tout simplement !
Ou alors, un Rdv au bord de l'eau, j'ai 3 type d'endroits différents : mer avec rocher( facile pour cokiner, mer avec sable (plus difficile car plage naturiste et pour finir lac de sainte croix !)
J'ai déjà les coins en tête .,,..
Contactez moi en pv
Biz a vous
Re: proposer nous un scenario
Saturday 11 May 2013 09:10

moussoro06
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au lac de saint cassien , être épié de derrière les buissons , se dévoilant tant a autre pour faire monter l'excitation ....... suite en mp si vous êtes intéressé
Re: proposer nous un scenario
Saturday 22 June 2013 14:29

toutvue
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le scenario de l'autostoppeur que j'ai dèja réalisé avec un couple .
ont avaient prévu a l'avance l'endroit ou je devais faire du stop le couple m'a pris dans sa voiture
eux devant et moi a l'arrière .madame trés sexy mini jupe avec un chemisier laissant voir le bout de ses seins.
tout en roulant son mari a commencé a lui caresser les cuisses et doucement est remonté jusqu'a l'entre jambe ,
et bien sure mme avait oubliée de mettre une culotte ,la scéne commençait a m'excitée sérieusement et je commença
a me caresser le sexe tout en parlant avec le couple et elle caressa son mari lui sortant le sexe tout raide pour commencer
a le branler ,je fis pareil de mon cote ,la queue bien raide je me mis a me masturber pendant que madame entamait une fellation a son mari en meme temps elle me pris ma queue pour me branler jusqu'a ejaculation dans un kleenex bien sure restons propre.
prés m'avoir ramané a l'endroit ou ils m'avaient pris pour recupérer ma voiture qui etait juste a coté je les ai remerçiés
de m'avoir accompagné .
a refaire c'est trés excitant
Re: proposer nous un scenario
Sunday 23 June 2013 15:25

yannik
Homme, 26 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou moi je suis bûcheron si un petit scénario vous dit ds les bois au milieu des tronc d'arbres et pourquoi vous proposé mon tracteur forestier ... en échange de petites coquineries!!!!! Sourire Réponse en MP
Re: proposer nous un scenario
Thursday 19 September 2013 15:58

tartine_75
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
En voici 1... que j'ai ecrit.. bonne lecture..

Pour une de nos sorties… j’avais envie d’aller au cinéma avec toi…
Ce soir là, la salle n’est pas comble, je jette mon dévolu sur un fauteuil situé au haut de la salle, je prends mes aises, te passe un coup de fils pour te dire ou je suis et t’attends patiemment avant le début du film.
Des murmures accompagnent les projections publicitaires, enfin les lumières s’éteignent. Le film vient de commencer lorsque tu arrives et tu t’installes près de moi, qu’importe le film, il est accrocheur, et comme tu es prise par l’histoire je te murmure indistinctement « caresse-toi ! ». Persuadée de n’avoir pas bien compris, tu captes ton attention sur les scènes qui se déroulent sous tes yeux. De nouveau, mais cette fois clairement, je te dis « caresse-toi !! ». Tu te tourne vers moi et réponds « pas ici, je t’en pris, après le film ! ». Je continu à te dire « je te demande de te caresser », enfin, tu décides de me faire plaisir afin que mes paroles cessent au plus vite.
Tu glisses ta main droite sous ta jupe et frotte légèrement ton sexe à travers ton slip, « enlève ta culotte !! », oh, tu va me faire rater une séquence intéressante si ce n’est une bonne partie du film si tu continues ainsi. Tu te dis, bon, tant pis, de toute manière personne ne peut me voir, et çà lui fera plaisir… d’un geste délicat tu fais glisser ta culotte au bas de tes jambes la laissant choir sur tes chaussures.
« Maintenant écartes tes cuisses et caresse toi franchement ! », tu te dis, jamais je n’aurais imaginé tomber sur ce genre de demande !! Au plus profond de toi cela t’exécutes, alors tu écartes les cuisses et caresse ton sexe qui, sans que je tu t’en rendes vraiment compte, commence à être légèrement mouillé, tu te dis : « voilà que j’y prends du plaisir, incroyable. »
Je t’attrape la jambe proche de moi, l’écarte et me met à regarder comment tu t’y prends, t’en profite pour sortir, de mon pantalon, mon sexe super tendu. A la vue de celui-ci mon corps commence à perdre son contrôle et mon esprit n’est plus tout à fait en relation avec le film.
Je me met à te dire « C’est superbe la manière que tu as de te caresser, c’est vraiment bandant ! », tu me souris, tout en continuant à te masturber, avec l’autre main.
Les caresses sont plus intenses, tu écartes les lèvres pour découvrir ton clito, il est gonflé et sa pointe est sortie de sa coquille, tes doigts sont trempés. Avec ton autre main, tu me masses le sexe doucement, tu le contournes puis reviens sur la crête si sensible et si vulnérable aux attouchements, mon plaisir augmente, c’est alors que je me met à genoux devant toi, glisse ma tête entre tes cuisses ouvertes, lèche ta chatte trempée par la sève de la jouissance, mes doigts s’insèrent doucement dans ta grotte, tes reins avancent sur le siège, plaquant ainsi ta chatte sur ma bouche gourmande « tu es comme un fruit mûr et juteux !! J’adore te dis-je en reprenant ma fouille impudique avec ma langue.
Tes mains placées sur ma tête, la force à rester sur ta chatte en feu, il est évident que je me régale, ma main s’est emparée de mon sexe, que je masturbe doucement, puis je me cramponne a tes hanches et te fait descendre sur mon phallus en érection, tu t’empales littéralement sur lui, nos désirs si émoustillés, si à fleur de peau, ne peuvent se contenir davantage, ils explosent en nous, tu jettes un petit cri « chut ! » il y a des mécontents dans la salle, mais tu n’as même plus de respect pour eux, capturée par la jouissance, tu continues tes vocalises et t’écroules la tête sur mon épaule.
Nous nous reinstallons sur nos fauteuils et attendons tranquillement la fin du film

Tu me susurres à l’oreille que cette expérience fut pour toi si originale si inattendu et si agréable qu’une fois rentrer à ton appart j’aurai le droit à une fellation torride en guise de récompense…
Re: proposer nous un scenario
Thursday 26 September 2013 12:40

extase1306
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cpleanonyme

Envoyé scénario en MP
Re: proposer nous un scenario
Monday 30 September 2013 17:04

tartine_75
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
En voici un autre... allez bonne lecture..

Je suis disponible sur Orléans et Paris.. si une charmante créature souhaite partager un moment comme celui là... je pourrais lui ecrire un scenario?? rien que pour elle
Bien sur si un mari candau le souhaite.. je pourrai même l'inclure dans le scénar...

PHIL

Je ferme mon ordinateur, je viens de lire ton Email.. et le rendez vous est fixé au café ou nous avions eu notre première rencontre. Je dois m’y rendre à 19h30.

J’arrive donc précisément à 19h35, je suis un peu en retard. Je regarde autour de moi et te vois là assis sur une chaise. Je m’approche et tu me souris. Je commande un coca. Toi tu as déjà bu la moitié de ton verre. Nous commençons à discuter l’un et l’autre et doucement la conversation dévie sur nos expériences personnelles… Tu es vêtue d’une robe longue boutonnée sur le devant et l’espace entre les boutons laisse apparaitre tes dessous… je te fais part que j’aime quand une femme ne porte pas de dessous et surtout quand elle me le susurre à l’oreille. Je te regarde et comprend vite que c’est le cas…. Les plis de la robe laisse apparaitre ton entre cuisse et oh merveille, tu es nue dessous. Mon excitation commence à monter et mes paroles ne sont plus très ordonnées. Tu as marqué le premier point, et je te sens toute réjouie. Cela fait maintenant ½ heure que nous sommes là et nous décidons de prolonger cette soirée chez toi. Nous rejoignons mon véhicule et roulons tranquillement. Arrêté à un feux, ma main droite se glisse sur ta jambe et commence à remonter doucement.. là mes doigts s’attache à déboutonner un bouton.. puis un deuxième… ma main se glisse délicatement sur ton sexe fraîchement épillé... je te sens soupirer de désir. Et un murmure sort de tes lèvres… « oui encore »… le feux passe au vert et un coup de klaxon se fait entendre.. Tu reviens à toi et tu te demandes pourquoi. Dans un large sourire je t’annonce qu’un chauffeur de poids lourd était garé à coté de nous et que ce soir il aura du mal à s’endormir car la vue offerte a du le mettre dans tout ses états.. je te vois rougir.. autant qu’une tomate en pleine saison… cette fois ci c’est moi qui ai marqué un point.

Nous arrivons chez toi.

Je m’installe dans le canapé et te vois disparaitre. Puis au bout de 10 minutes tu apparais en lingerie porte jarretelle avec une petite gourde.. à la main…
Tu t’allonges par terre devant moi, me tends cette gourde et me demande de gouter…
C’est du chocolat liquide.. alors je décide de t’en mettre sur les seins et de venir les nettoyer…
Au bout d’une bonne demi heure, tu te relèves me demande de m’allonger à mon tour et je te vois attraper mon sexe… je ferme les yeux et sent tes lèvres se poser dessus.. ta bouche est rempli de chocolat, et mon sexe devient noir… j’ouvre les yeux et je vois mon sexe disparaitre puis réapparaitre. Ta langue vient aussi titiller mon gland qui devient dur comme une noix bien sèche et mon sexe est raide comme une barre chocolatée…
J’ai le droit à une fellation au chocolat.. une fois bien nettoyé, tu me chevauches et t’empale dessus.. Alors mon sexe se met à disparaitre tout doucement en toi.. tu aimes t’empaler et tu me le dit. Je vois tes yeux me fixer. Ils partent dans un vide car à ce moment tu ne contrôles plus rien. Le plaisir est si intense que tes lèvres sont serrées. Le désir monte en toi, tu commences à emmètre des petits soupirs de satisfaction et ton bassin accélère le rythme, je sens que tu deviens de plus en plus humide et un léger clapotis se fait entendre. Tu es tellement excitée que tu es complètement ouverte. Ton passage devient très large, et la pénétration devient profonde. Rien ne peut plus empêcher mon sexe et ses « xx » (C’est une surprise) centimètres de disparaitre dans ton sexe ouvert. Cela te plais et je t’entends me dire.. encore, plus loin, va y, tape, prends moi, va y, a fond, encore, défonce moi, prend ton pied, encore, va y… puis tu te mets à hurler de bonheur et je t’entends jouir.
Mon sexe devient mou alors tu m’annonces que tu en veux encore, que tu aimes le sexe, que si je suis là c’est pour que je te prenne plusieurs fois. Alors tu t’approches de mon oreille et m’annonces que tu as le moyen de faire revenir un homme en force… tu me dit que tu as acheté un film porno.. et que nous allons le regarder ensemble.. je sais alors qu’avec cette vue mon excitation reviendra très vite.. A ce moment je n’ai pas connaissance du film, alors je te propose de copier le film.. et de faire comme à l’écran… de recopier des actions qu’elles soient soft ou bien très hard. Tu me dis que tu acceptes tout et que notre plaisir doit être le but de cette soirée. Alors tu acceptes ma proposition… mais toi tu connais le film et sais déjà ce que nous risquons de partager… nous nous installons dans le canapé et commençons à regarder.. Comme des couples commençaient à s’entrelacer, ta main se dirige rapidement sur mon sexe et l’empoigne fermement. Durant les 10 premières minutes, ta main n’a cessé de monter et descendre sur mon sexe.. qui durcit et ramollie en fonction des mouvements rapides et lents… tu aimes faire bander un homme, cela t’excite et tu sens déjà le désir monter en toi. Tu sais ce que tu veux, tu sais que le sexe est le programme de ta soirée et que tu en abuseras le plus possible. Tu sais que je suis ta chose pour ce soir et que je repartirai vidé et toi remplis de bonheur et de souvenir. Tu reviens à toi et tu t’aperçois que ma main est venu se placer entre tes jambes que mes doigts glissent sur ton clitoris, et que celui-ci devient tout dur… tu me dis oui… va y j’aime çà.. a chaque fois que mes doigts passent dessus je sens mon sexe prisonnier entre tes mains mais surtout je sens tes doigts se serrer sur mon sexe. Mes doigts deviennent de plus en plus fouineur et tout doucement ils glissent sur ta vulve… elle est humide et mes doigts n’ont aucune résistance… ton sexe est ouvert.. alors un doigt puis deux te fouille… puis ils sortent et parcourent tes cuisses, puis reviennent.. puis un troisième.. tu es maintenant complètement ouverte… j’ai déjà fisté une femme, et le désir de recommencer me tente.. je te demande si tu aimes être dilaté.. et tu me dis que tant que tu y prendras du plaisir, tu acceptes d’essayer… je te demande si tu as du gel… tu te lève et disparait. Au bout de 2 minutes je te vois avec un tube de gel.. tu me le tends.. puis tu t’approche de ma bouche.. et m’embrasse goulument… tu me regardes droit dans les yeux.. et me dit.. donne moi ce plaisir.. je n’ai jamais réaliser çà.. alors applique toi et fait moi jouir….

C’est alors que mes doigts enduits de gel, commence à te fouiller. Deux puis trois, puis après plusieurs va et viens un 4eme s’y glisse… tu es complètement ouverte… je sens que j’arrive à la limite.. mais déjà 4 doigts sont en toi.. et après plusieurs va et viens je décide d’arrêter. Je t’annonce que c’est déjà un bon debut.. qu’il faut y aller doucement… que l’on reprendra une autre fois…

Tu es allongé sur le dos, et tes mains attrape les miennes… et tu me dis prend moi… alors je me glisse entre tes jambes.. et positionne mon sexe devant ton minou… il est ouvert, alors mon sexe n’a aucune difficulté à rentrer en toi.. en quelque secondes je suis en toi et te prend avec de grands coups de reins.. je m’aperçois que tu ne sens pas trop mon sexe, après la tentative de fist.. alors mon pouce viens titiller ton clitoris pendant que mon sexe continu à te fouiller… Maintenant mon pousse glisse en toi et, et mon sexe et mon pouce sont en toi. J’aime prendre une femme avec mon sexe et mes doigts en même temps, car je sais qu’une femme se dilate et que la plaisir est moins fort… je sais aussi que les femmes fantasmes sur les doubles pénétrations.. et ceci est un bon début. Nos regards se portent alors sur la télé… cette femme est prise par deux hommes.. un dans sa chatte et l’autre dans son petit cul… tu me regardes et me dis.. çà j’aimerai bien…

Alors tu me demandes de m’allonger sur le dos et toi tu te penches sur moi. Tu prends mon sexe en bouche… un régal.. mon plaisir augmente.. mes mains parcourent ton dos puis tes reins puis glisse vers tes fesses… et un doigt passe sur ton petit trou… je sens tes dents serrer mon sexe à chaque passage dessus puis je t’entend pour la deuxième fois me dire « oui encore » alors un doigt se glisse dans ton anus… le film à la télé se déroule sans que l’on s’en aperçoive, puis nos regards se porte vers cette télé.. et nous assistons encore à une magnifique scène ou une autre femme se fait sodomiser… je te regarde, et un balancement de la tête m’indique que toi aussi tu le désires.. je me positionne assis, et là face à moi accroupi sur le canapé tu attrapes mon sexe et le positionne devant ton anus.. puis dans un relâchement, tes jambes ne te retiennent plus et je regarde mon sexe disparaitre en toi.. je réalise que je suis en train de te sodomiser.. en une dizaine d’aller retour.. je lâche un râle de plaisir.. je viens de jouir…
Je retombe une nouvelle fois et t’avoue mon désir d’essayer du viagra pour avoir une érection durant plus d’une heure.. tu me susurres à l’oreille que tu vas te débrouiller pour en trouver, et que la prochaine fois, je serai ta chose.. et que j’aurai une dizaine de fiche avec des propositions actes sexuels… que nous ferons un tirage au sort et que nous en réaliserons le plus possible… dans un partage de bonheur. Ensemble.. sans tabou.. Uniquement pour le plaisir de donner du plaisir à l’autre …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter