Français English
FORUM

Femme aimant voir son homme avec une autre homme

Envoyé par Maxlaforme 
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Est ce que certains d'entre vous c'est fait prendre en charmante compagnie par sa femme lors d'une parti de jeux entre hommes ou avec un trav/trans ?
Comment ca c'est terminé?
Des femmes ont elles decouvert la bisexualité de votre mari a son insu ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je suis complice d'un couple depuis quelques années , notre dernier plan a trois s'est déroulé dans une chambre d'hotel , monsieur desirait que la chambre soit dans l'obscurité afin que nous puissions nous branler mutuellement a l'insu de sa femme .C'etait une premiére et d'apres moi a aucun moment sa femme ne s'est doutée de quoi que ce soit .
Je ne sais vraiment pas sa reaction en cas de flag ?Salut bons temoignages
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
BONJOUR

J'aimerais sucé ton homme et le frotté avec mon sex et le caressé devant toi suis homme souvent en fine tenue lingerie sexi bas porte jarretelle et talon aiguille

bisous
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
re

je vais bien prendre ton homme par derrière et toi dessous pour que tu puisse bien admiré la vue

bisous
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Motivé pour me sucer et se faire branler devant sa femme ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J ai eu la chance de rencontrer une nana l année derniere qui m a confié que son fantasme etait de voir 2 mecs ensenble( branle,suce et sodo). une aubaine pour moi de vivre ma bisexualite avec une coquine. On s est fait plusieurs trio avec un pote bi. Un regal d aider ma copine a sucer mon pote. et dernierement j ai vecu un trio avec un couple hetero, et lorsque la femme ne voyait pas, le mari me branlait.
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je suis partant mais pas beaucoup de bobeuses et bobeurs intéréssé en pays de loire....quel dommage Bonne semaine
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je suis intéréssé par votre annonce ourstendre M P Merci
Couple, 49 ans, France
Ma maitresse aime me voir baiser avec d'autres hommes çà l'excite énormément
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
krysto75 mon maitre m utilise comme une femelle et pour servir de soumise MP contacte
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je partage aussi ce fantasme Rougir
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
H 50 ans de Lille dispo pour cpl je peux recevoir le lundi 4octobre ou mardi 5 octobre
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Si un couple bi souhaite faire un trio du coté de l essonne, faites moi signe en mp
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
J'aime les deux sexes ...je suis célibataire (64 ans)
J'adore pratiquer avec un couple donc M est bi et pratiquer devant Me
je suis sans prise de tête ,sans tabou dans le respect corp lisse , parfois en tenue de femme, bien éduqué .
CdtSuper



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/21 18:35 par braguette83.
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
Cherche couple dont monsieur actif pour me baiser devant sa femme ou copine
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter