Français English
FORUM

envie de me faire sucer par un homme dans le 44

Envoyé par coupledu44bis 
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

je suis hétéro mais aimerais essayer de me faire sucer par un homme voir le sucer aussi.

Mon idéal serait de trouver un couple dont Mr est bi pour une première expérience.

Voila donc si un couple bi ou homme bi proche du 44 est dispo n'hesitez pas à me contacter pour en discuter !




Homme, 49 ans, France, Île-de-France
domage que tu est loin je te sucerai bien ta bonne queu
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
Salut

Je suis de nantes. Je cherche aussi à découvrir les plaisirs entre mecs. Si ça te dit on peut faire connaissance !
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
c'est aussi mon fantasme...
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
coucou je suis pas loin de nantes je veux bien essayer de te sucer et je fantasmerai que ta femme me suce en meme temps, contacte moi par message pour plus bisoux
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Salut Bi de Nantes Si tu es toujours partant contacte moi.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Homme bi confirmé de Nantes, je sui souvert à tout plan sympa; si vous recevez, je suis votre homme !
Contactez moi pour plus d'infos
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
je viens de proposer un massage à ta femme sur une plus ancienne discution, je peux aussi jouer avec toi car je suis bi, ou vous masser tout les 2 et te faire jouir "accidentellement" devant elle lors d'un cours que je dispense des fois. Autre sénario à ta convenance
Avis aux intéressés (en général avec un homme seul, c'est lui qui me masse selon ses envies, mais...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 23:21 par danlau.
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Belle queue. Suis du 49 si ça te dis jamais essayé avec un homme mais très envie
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Je suis du 44 et dispo a +Surpris
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
je suis du 44 et dispo aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter